Partagez | .
 

 Natalia ~ I'm more than just a Babydoll - Poet&&Pendulum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directrice ♠Directrice ♠
Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 07/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://fionaslab.forum-actif.net
RPG
La historia de me vida:
Lo que tengo que hacer:

MessageSujet: Natalia ~ I'm more than just a Babydoll - Poet&&Pendulum   Dim 6 Nov 2011 - 21:53

"I look into your blue eyes, deep pools I had no idea"


   Cavaletto, Natalia Esperanza Azul
   20 ans, sans emploi


   NOM ▬ Cavaletto
   PRÉNOMS ▬ Natalia Esperanza Azul (dite Babydoll, Enea, Nat', entre autres...)
   ÂGE ▬ 20 ans
   SEXE ▬ Féminin
   DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 6 décembre 1990
   MÉTIER ▬ Jusque-là étudiante, elle a tout plaqué pour venir en Angleterre retrouver son neveu. Et ne sait pas du tout vers quoi se tourner à présent

   SANG ▬ [X] pur [.] mêlé [.] né moldu
   RACE ▬ /
   MAGIE ▬ sorcière

   DON ▬ Précognition immédiate et incontrôlée : Sous forme de flashs, Nat' arrive parfois à voir ce qui va se dérouler dans un avenir immédiat. Mais elle ne maîtrise en rien ce don et a bien du mal à empêcher tel ou tel événement de se produire, du fait de sa faible capacité aussi bien magique qu'altruiste. Se mettre en danger pour sauver quelqu'un d'autre, ça n'est pas dans ses habitudes.

   MALEDICTION ▬ A venir : vampirisme. Mais elle n'a pas encore rencontré celle qui causera sa perte.

   ORIGINES ▬ Italienne par son père, espagnole par sa mère
   PÈRE ▬ Giacomo Cavaletto, 60 ans, sang-pur, Magister DCFM à la retraite
   MÈRE ▬ Esperanza Doyhambehere épouse Cavaletto, décédée en couches.
   FATRIE ▬ Rossana Cavaletto, 24 ans, oubliator au Ministère.
   ENFANT ▬ /
   MEMBRE NOTABLE ▬ Gaetano Cavaletto Gianelli, 5 ans, neveu. Lorenzo Gianelli, 27 ans, ex-beau-frère.
   STATUT ▬ Célibataire.

   ACCENT ▬ pur accent RP, sauf quand elle jure, auquel cas ses origines italiennes reviennent au galop.
   SIGNE PART. ▬
   YEUX ▬ deux grandes billes bleues.
   TAILLE ▬ 1m67

   Natalia est brune, comme sa soeur. Mais c'est sans doute tout ce qui les rapproche, car elles n'ont pas beaucoup d'autre point commun. De taille moyenne, elle toise son aînée d'une douzaine de centimètres, et arbore un regard azur en plein contraste avec les yeux de braise de sa soeur. Plus menue, elle a des airs de petite poupée, que son air angélique et sa peau diaphane tendent à corroborer. Pourtant, elle est loin d'être une petite fille sage...

   ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro, sans nul doute. Et frivole au possible, elle enchaîne les conquêtes, au gré de ses humeurs. Une relation durable ? Elle ne connaît pas. Un jour peut-être... Mais il faudrait passer outre ses nombreux caprices...

   ORIENTATION POLITIQUE ▬ La politique, c'est bien trop sérieux, fastidieux, ennuyeux pour elle. Elle n'a jamais eu à s'en occuper, et espère bien continuer ainsi.

   ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Catholique, plus par habitude puisque son père est très croyant que par réelle ferveur. Au fond, elle s'en fiche un peu. Pire même, il lui arrive de songer que s'il y avait vraiment un Dieu là-haut, il n'aurait pas rappelé sa mère si tôt. Mais elle n'en dit rien, de peur de vexer son paternel.

   PATRONUS ▬ Une belle grande et majestueuse licorne
   EPOUVANTARD ▬ Un chien grondant, ou sa soeur très menaçante
   BAGUETTE ▬ 29,5 cm, crin de sombral, bois d'olivier. Plutôt grande, la baguette de Natalia reste assez souple, même si elle la manie peu.

   PARCOURS PROFESSIONNEL ▬
   Italie: Scuola Elementare Magia di Venezia (SEMAV) de 11 à 17 ans
   Universita de la Magia Applicata de Napoli (UMAN) de 17 à 20 ans, spécialité d'étude des écritures, langages et civilisations anciennes, mortes, ou imaginaires
   Angleterre : Elle hésite à s'inscrire à Ealdwic, absolument pas certaine de trouver un cursus qui lui convienne

   CARACTÈRE ▬
   Un vrai petit ange ? Ou pas. Nat' est capricieuse, impatiente, fainéante et frivole. Rien de bien engageant, à première vue... Elle aime plaire, et ne cherche rien de sérieux, tout comme elle ne sait absolument pas ce qu'elle fera de ses dix doigts dans l'avenir. Elle peut tout aussi bien s'enthousiasmer pour une futilité que se lasser à une vitesse fulgurante de quelque chose d'important et ne plus y prêter attention. Versatile, elle change d'avis comme de chemise pour beaucoup de choses. Cela étant, lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, et, têtue comme une mule, refuse de laisser quoi que ce soit entraver ses projets.

   Pas très courageuse, elle a peur de beaucoup de choses, de sa soeur notamment, et des chiens en particulier. Depuis toute petite, elle en a une peur bleue, et les évite comme la peste depuis sa mésaventure avec celui qu'elle avait enfant.

   Elle aime l'art, cependant, la musique en particulier, et la danse par dessus tout. C'est peut-être sa seule qualité, de pouvoir exprimer des sentiments qui semblent lui être inconnus par les mouvements de son corps, l'agilité de ses doigts ou son filet de voix. Et si on y réfléchit bien, peut-être que c'est seulement par ce biais qu'elle arrive à exprimer les quelques qualités qu'elle peut avoir, sa sensibilité notamment, et l'affection qu'elle refoule, puisqu'elle n'a jamais pu l'exprimer sans se heurter à un sévère retour du bâton.
   MEILLEURE QUALITÉ ▬ Artiste, ça compte ?
   PIRE DÉFAUT ▬ Capricieuse, assurément.
   INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 6/10. Elle ne s'est pas suffisamment intéressée aux cours pour être particulièrement brillante avec sa baguette, mais sait tout de même se défendre, à défaut d'être du genre à abuser de son pouvoir magique.
   INDICE DE MORALITÉ ▬ 4/10. Elle peut être très honnête, quand c'est dans son intérêt. Mais elle peut aussi se montrer particulièrement amorale quand ça l'arrange. Mentir, duper, tromper... la fin justifie les moyens, pense-t-elle.

   CAMP ▬





    [.] Ordre du Phoenix.
   [,] Mangemorts.
   [.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"
   [.] Neutre.
   [X] Opportuniste.





"You look like an angel
Walk like an angel
Talk like an angel
But I got wise
You're the devil in disguise"


   HISTOIRE ▬
   J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Enfin presque.

   J'ai eu un chat, un chien, un hamster, deux rats, un canari et une tortue, par exemple.

   Le chat, une femelle du nom de Terpsichore, surnommée Terpy, coule toujours des jours heureux au coin de mon feu, bien roulé en boule sur le tapis. Le chien, nous nous en sommes débarrassés après qu'il m'a mordu la main comme je jouais avec sa nourriture. Ce n'était pas sa faute, je n'aurais pas dû l'embêter. Mais j'étais petite, et je n'avouerais jamais ouvertement que je suis la seule coupable de ma mésaventure. Je ne me rappelle pas vraiment de lui, de toute façon. Seulement de la douleur et de la peur que ses congénères m'inspirent toujours depuis. Le hamster, les rats et le canari n'ont pas survécu à mes jeux trop brusques et si j'ai pleuré leur trépas, leur successeurs me les ont vite faits oublier. Quant à la tortue, elle doit commencer à hiverner quelque part dans le jardin de Papa.

   J'ai pris des cours de danse, d'équitation, de tennis, de Quidditch, de natation, j'ai appris à jouer du piano et du violon, suivi des leçons de technique vocale et de solfège, je me suis essayée à la peinture, au dessin et à la sculpture...

   Quand une activité me lassait, j'en commençais une nouvelle. Mais celles qui me passionnèrent le plus étaient toutes liées à la musique. Je chante et danse encore, et quand un instrument me tombe sous la main, je ne peux pas m'empêcher d'en jouer quelques accords, sans me soucier de ce que les autres en pensent. Ce qui me tient le plus à coeur, cela dit, c'est la danse. Parfois, je me dis que si je n'avais pas été aussi dilettante, j'aurais pu devenir une grande danseuse. C'est un de mes plus grands regrets.

   Quand je dis que j'ai toujours eu tout ce que je voulais, je dis bien presque. Parce que si j'ai toujours fait ce qui me faisait envie, il est une chose que je n'ai jamais pu obtenir : l'amour de ma soeur.

   Petite, je cherchais toujours à me rapprocher d'elle. Notre mère était morte en me mettant au monde, sans doute cherchais-je à combler ce vide en me liant à mon aînée. Mais j'étais sans cesse repoussée. Avec violence même. Et puis vinrent les coups et les chutes. D'abord, je n'en disais rien, et si je pleurais de douleur, je n'osais pas élever la voix contre Rossana. Mais les nourrices furent accusées à tort, et les accidents se multiplièrent. Un jour, je pris sur moi pour avouer à mon père la vérité. Mais Ross se débrouilla pour esquiver la punition, et rien ne changea.

   C'est ainsi que mon pouvoir se manifesta pour la première fois.

   Ross allait me frapper. Je le savais, je le sentais. Elle avait toujours ce regard particulièrement haineux quand elle le posait sur moi. Et j'eus comme un flash : je vis sa main s'abattre sur ma joue avec une violence telle que j'en dévalais les escaliers en haut desquels je me trouvais. Alors, avant que sa main heurtât ma joue, une drôle de chose se produisit : Une sorte de barrière se forma, immobilisant son bras avant l'impact. Et je ne sauvai en courant. contrairement à ce qu'elle avait sans doute espéré, moi aussi j'étais sorcière, et j'irai bientôt à l'école magique tout comme elle.

   Je n'y ai jamais brillé, cependant. Trop capricieuse et inattentive quand je l'avais décidé, je me maintenais à flots sans me démarquer dans une discipline ou une autre. Comme tout, les cours me lassaient et si je savais me servir de ma baguette quand il le fallait, je ne faisais manifestement pas de grands efforts. J'obtins mes diplômes de justesse parce qu'il le fallait seulement.

   Et puis j'entrai à l'université, dans un cursus qui, je l'espérais, m'inspirerait davantage. Ma soeur, elle, avait obtenu nombre d'honneurs, s'était enfuie, mariée, avait eu un enfant... Et elle se trouvait quelque part en Angleterre. Mue par une curiosité que je décidais d'assouvir, je plaquai tout en ne laissant guère de choix à Papa qui, je le savais, même de mauvaise grâce, mettrait à ma disposition les moyens dont j'avais besoin, et je me rendis en Angleterre, soit-disant pour entrer à Ealdwic, où je ne m'inscrivis pourtant pas immédiatement, mais plus réellement pour tenter d'y rencontrer ce petit bout d'homme qu'était mon neveu et que ma soeur gardait si jalousement.





   RÔLE DÉSIRÉ ▬ as you wish Smile
   PSEUDO ▬ Eva
   ÂGE ▬ toujours 30, mamie rempile
   UN MOT? ▬ nope


Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia ~ I'm more than just a Babydoll - Poet&&Pendulum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTEGRITY TOYS - FASHION ROYALTY] Natalia Fatalé
» Ma 1ere Fashion Royalty NATALIA FATALE
» VEUVE NOIRE (Natalia Romanova/Natasha Romanoff) [Black Widow]
» Une Babydoll dans le forum
» L'éveil de Mademoiselle Prim de Natalia Sanmartin Fenollera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Imperium :: Babydoll-