Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens Tallu' && RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:17


Tallulah Dalisay O'Neill
Pictures of me
ID Card
Surnoms : Tal', Tallu', Dali, Sunshine
Date de naissance : 21 juin 2004 (17 ans)
Nationalité : Américaine, je suis née à Cleveland, Ohio
Sang : Sang-pur
Maison : Gryffondor
Année : 4ème
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célibataire
Qualités : Joyeuse et positive
Défauts : Réfractaire à l'autorité
Points forts : Théâtre, danse, musique et chant. Hein, quoi ? En magie ? Ah euh... A part la métamorphose et quelques sortilèges, je ne sais pas trop
Points faibles : Tout ce qui demande de l'agressivité
Rumor has it
J'ai des origines diverses et variées, irlandaises et amérindiennes du côté de mon père, philippines du côté de ma mère... et je me demande toujours comment ils ont fait pour rester tous de sang-pur. Mon premier prénom est d'ailleurs amérindien, le second, philippin. Je suis le vilain petit canard de la famille, puisque contrairement à tout le monde, je ne méprise pas les sangs-mêlés et encore moins les nés-moldus. Moi je suis fascinée par l'autre monde, et ça me pose des problèmes d'ailleurs... Ma baguette est assez capricieuse, elle ne fonctionne pas vraiment toujours comme il faudrait. En l'occurrence, dès qu'il s'agit de sorts d'attaque, ou si je dois faire quelque chose contre mon gré, vous pouvez être sûrs que ça foire... J'ai deux épouvantards assez distincts : les guêpes en premier lieu, ce qui est assez logique parce que je suis allergique à leur piqûre et que j'ai toutes les chances de finir à l'hosto si l'une d'elle décide de planter son dard dans ma peau, et puis les endroits fermés d'où je ne peux pas sortir. Je crois que je ne supporte définitivement pas de perdre ma liberté, j'ai tout de suite du mal à respirer, les larmes aux yeux... C'est pas très beau à voir, il faut bien avouer Mes parents adorent les magies ancestrales, y compris noires, et moi, je déteste ça. Ils les mettent en avant, comme plus pures et plus puissantes, et ont toujours essayé de m'en apprendre les arcanes, mais même si j'ai retenu certaines choses, j'ai toujours refusé - et ma baguette aussi, d'ailleurs - d'en exécuter le moindre sort ou la moindre incantation, et je ne suis pas prête de changer d'avis J'ai toujours avec moi une vieille poupée de chiffon nommée Lilo, souvenir d'une petite fille moldue avec qui je jouais, enfant, et dont je refuse catégoriquement de me séparer J'écris des lettres longues comme le bras, de véritables romans, que j'envoie tous les mois à ma meilleure amie aux Etats-Unis Je porte aussi sans cesse un bracelet brésilien sur lequel est écrit "Wildcat & Wildflower forever"
What I've been looking for
Lilo - childhood friend
Bla bla bla






Chelsea - penfriend
Bla bla bla





Dernière édition par Fiona - Admin le Mar 12 Fév 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Re: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:28


Aux yeux de Gryffondor il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage
Absolem O. O'Reilly
7ème année - 22 ans
Préfet et tatoueur
Citation
♪ ♪ ♪
On peut pas dire qu'on se connaisse énormément, mais je sais qui tu es, et pour cause : qui ne sait pas qui est le préfet, plus encore quand il a une spécialité aussi particulière que le tatouage ? Et ça m'intéresse, réellement. Mes parents, détesteraient ça, raison de plus pour que je me lance... Je n'ai pas encore osé venir te voir, mais je pense que ça ne va pas tarder. Ca fait un petit moment que j'y pense, et que j'hésite, et que je gribouille des idées. Sûr : assez rapidement, je vais venir te voir pour te demander de me le faire, ce papillon dans le cou... Je ne sais juste pas encore quand...
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪


Dernière édition par Fiona - Admin le Mar 12 Fév 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Re: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:29

La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science
Klay H. Duval
5ème année - 18 ans
Poste
I can't take my eyes off of you
♪ ♪
Je passe pour une folle si je dis que ça fait un moment que je te regarde de loin ? Que je pose des questions l'air de rien, aux gens qui ont l'air de te connaître un peu ? Je sais clairement pas beaucoup de choses de toi, mais je sais qu'on n'a qu'un an d'écart, que tu es français - et j'ose pas te faire l'affront de tenter de parler dans ta langue, parce que je suis presque sûre que ça sera une catastrophe -, que tu te fais taper dessus aussi, ce qui a tendance à me donner des envies de meurtre... et surtout que je te trouve très séduisant. Evidemment, ça, je le garde pour moi, même si Chelsea m'a fait promettre de te l'avouer comme bonne résolution pour l'année 2022. Et sincèrement, je sais pas si j'en suis capable. Après tout, on est très différents sur certains points, vu que t'es émerveillé par la magie, moi par la science des moldus, et qu'on se comprend pas trop sur mon incapacité à faire quoi que ce soit de correct ou presque, notamment parce que j'en ai pas vraiment envie... On a aussi certains points communs, cela dit... Certains dont on se serait passés, d'ailleurs. La claustrophobie, donc, et la métamorphose et Shakespeare aussi. Est-ce que ça suffira ? J'en sais strictement rien, mais au fond, même si ça a été dur, je regrette pas qu'on se soit retrouvés enfermés tous les deux. Au moins on a pu parler un peu...
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪


Dernière édition par Fiona - Admin le Mar 12 Fév 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Re: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:30

Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tous ceux de sa maison y étaient destinés
Ezra A. Diggory
4ème année - 17 ans
Poste
You are the music in me
♪ ♪ ♪
Au début, on faisait que se croiser, dans certains cours. Après tout, on n'était pas de la même maison, on n'avait jamais trop eu l'occasion de se parler et c'est pas comme si tu étais très sociable, il faut bien avouer. Et puis on s'est retrouvés dans les mêmes options, et j'ai appris que tu jouais du piano. Ca m'a tout de suite intéressée, d'autant plus que j'ai vite détesté qu'on s'en prenne à toi pour tes "bizarreries". Je suis venue te voir, on a parlé musique, on a fini par jouer ensemble un peu. Mais au début je m'en voulais un peu de faire des infidélités à Chelsea. Jusqu'à ce qu'elle m'écrive que j'étais bête, qu'il fallait que je fonce et que j'avais bien le droit d'avoir un ami musicien ici aussi. Depuis, je dois bien avouer que je te lâche pas beaucoup... Je sais bien que tu n'aimes pas trop les contacts physiques, et je fais en sorte de jamais te prendre la main ou de pas te faire de bise sur les joues quand je suis contente de ce qu'on a joué, mais je peux pas m'empêcher de te prendre dans mes bras assez régulièrement. Je t'aime bien, c'est indéniable. Et si ça plaît pas aux autres, je m'en fiche totalement.
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪


Dernière édition par Fiona - Admin le Mar 12 Fév 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Re: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:31

Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪


Dernière édition par Fiona - Admin le Mar 12 Fév 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Re: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:34

Draco Durmiens Nunquam Titillandus
Jams H. Klein
Staff - 33 ans
Professeur d'Histoire de la Magie
Citation
♪ ♪ ♪
L'histoire, c'est pas la matière où je suis la meilleure, mais c'est quand même une matière que j'aime bien. Je participe, je fais visiblement des efforts et faut bien avouer que le fait que le prof soit un beau gosse de première y est pas complètement pour rien. Mais enfin même sans ça, c'est au moins une matière où j'ai pas besoin de ma baguette et c'est un point super positif. Et puis j'aime bien sa façon de voir les choses, de nous expliquer qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise magie en soi, que c'est l'utilisation qu'on en fait qui la rend bonne ou mauvaise. Je trouve que c'est très juste, et je crois que je l'ai dit un jour. Ou je l'ai pensé très fort. Je sais plus.
Merry K. Applebaum
Staff - 29 ans
Professeur d'Etude des Runes
Citation
♪ ♪ ♪
Une de mes matières préférées et sans doute mon prof préféré, clairement. Sans doute parce qu'on est tous les deux des calamités avec nos baguettes, même si je perds pas tout le temps la mienne, moi. Je suis une de ses bonnes élèves, il est le seul adulte à m'encourager vers les activités moldus qui me plaisent. Je crois en fait qu'on n'a même pas vraiment besoin de beaucoup de mots pour se comprendre, même si on n'a pas non plus une relation autre que celle d'un prof et d'une élève. C'est tout à fait le genre de personne avec qui j'aimerais être amie, même si là, c'est sans doute un peu déplacé...
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Prénom P. Nom
xème année - xx ans
Poste
Citation
♪ ♪ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens Tallu' && RP Empty
MessageSujet: Re: Liens Tallu' && RP   Liens Tallu' && RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Tallu' && RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens
» Liens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Calliane-Tallulah-Ashlÿn-