Revenir en haut Aller en bas


Partagez
 

 [Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loar Nevez
Loar Nevez
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014


[Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) Empty
MessageSujet: [Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp)   [Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:12

Elena Fisher
"Elena Fisher, le modèle de l’an dernier!"


▲ NOM : Fisher ▲ PRÉNOM : Elena ▲ ÂGE (du jeu) : 7ans ▲ NOM DU JEU : Uncharted ▲ MON STATUT : Gentil, cela ne fait aucun doute▲ MON RANG : Plutôt connu ▲ MON METIER : Reporter ▲ MON AVATAR : Emily VanCamp

© cécile362
it's my life, it's now or never

le caractère, des tics, des manies, son histoire. Raconte tout ce qui est important pour ton scénario ici. le caractère, des tics, des manies, son histoire. Raconte tout ce qui est important pour ton scénario ici. le caractère, des tics, des manies, son histoire. Raconte tout ce qui est important pour ton scénario ici. le caractère, des tics, des manies, son histoire. Raconte tout ce qui est important pour ton scénario ici.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla facilisi. Proin dignissim, eros quis pretium molestie, mi neque imperdiet mauris, id hendrerit mauris nisi id tellus. Nam at lorem eget magna ornare vestibulum ut quis nulla. Aenean in luctus justo. Curabitur tempus, mi at fermentum pharetra, augue sapien varius sem, eget dignissim enim orci sed risus. Quisque justo diam, imperdiet fermentum tempus sit amet, vehicula id orci. Nulla scelerisque sagittis diam, ut eleifend metus posuere at. Donec vitae ipsum erat. Vivamus lacinia sapien et dui hendrerit in mattis arcu molestie. Mauris id mi nisl, feugiat lacinia neque. Curabitur feugiat convallis arcu id sollicitudin. Nulla in dui libero.

 
voir les liens du personnage

[Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) 81647442
» Nathan Drake


- Alors sur une échelle de un à dix, à combien mesurais tu la peur que j’y reste ?
- Quatre...
"Quatre?"
- Oui, pourquoi?
"Un quatre? "
- Ouais!
"Tu étais au moins à huit!"
- Un huit..?
"Carrément! Un huit!"
- Un huit? Mais ces gardiens méritaient un huit!
"Non mais tu t'fou de moi?"
- Nan, ils étaient flippant!
"Alors c'est quoi un dix?"
- Les clowns..
"Des clowns? Plutôt que ma mort?"
- Je... je hais les clowns.
"C'est pas vrai! T'as cru que j'étais morte!"
- Nooon!
"Tu as cru que j'étais fichue!"
- Nooon!"
"Si c'est vrai! Je t'ai vu pleurer!"
- Je maitrisais tout.
".. et pas qu'un peu!"
- Pleurer?
"Umm mhh"
- C'était la pluie!
"Nan c'est pas vrai! Tu dis n'iiimporte quoi!"
- Tu étais dans les vapes et il pleuvait...
"Il faisait très beau et tu pleurais comme un veau!"
- Il faisait pas beau et tu étais inconsciente.
"Comme tu veux! J'ai gardé tes larmes dans un pot, j'ai une preuve."

Entre Nate et Elena.. c'est un peu comme un yoyo. Mais au fond, ces deux là sont faits pour être ensemble. Elena est celle qui redresse Nate à sa place et lui fait rabaisser sa fierté de mâle. Quand elle veut quelque chose, elle l'impose et Nate n'a pas d'autres choix que d'accepter. Toutefois, bien qu'il prétend l'inverse (toujours à cause de sa fierté de mâle), la survie de la jeune femme est primordiale. Il n'aime pas l’emmener avec elle parce qu'il a peur de la perdre, mais parallèlement, il la connait forte et intelligente et sait dans tous les cas qu'elle réussira quoiqu'il arrive. Ils sont amoureux, ont même été fiancés avant de se séparer puis de se remettre ensemble. Quand ces deux là sont ensemble, l'osmose est présente. Elena a ce côté doux, réfléchi et posé que Chloé, la dernière ex de Nate en date plutôt rapide et impulsive, n'a pas. 


[Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


[Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) 916160_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.




Dernière édition par Loar Nevez le Lun 3 Mar 2014 - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loar Nevez
Loar Nevez
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014


[Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) Empty
MessageSujet: Re: [Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp)   [Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp) EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:13


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


Avatar négociable ou non, pseudo négociable ou non. Enfin tout ce que tu as à dire. Avatar négociable ou non, pseudo négociable ou non. Enfin tout ce que tu as à dire. Avatar négociable ou non, pseudo négociable ou non. Enfin tout ce que tu as à dire. Avatar négociable ou non, pseudo négociable ou non. Enfin tout ce que tu as à dire. Avatar négociable ou non, pseudo négociable ou non. Enfin tout ce que tu as à dire.

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

[Game Central Station] Elena Fisher (ft E. VanCamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Drake [Game Central Station]
» Nathan Drake [Game Central Station] - Jensen Ackles
» Chloe J. Fisher [more than humans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: Camichou :: Fiches Persos :: Scénarii-