Partagez | .

Nathanael E. Jacomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nathanael E. Jacomy   Sam 13 Déc 2014 - 18:03

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Nathanael Emmanuel Jacomy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jaq. Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis charmeuropportunisteambitieuxsûr de moisusceptiblegénéreuxplus altruiste qu'il n'y paraîtromantiqueintelligentcurieux. Actuellement, je suis Directeur de l'Hôpital, j'aime beaucoup la musique et les chiens. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire... mais c'est un peu compliqué.

Eastern Cookie

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Eastern Cookie. ÂGE ◆ Mamie toujours. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Région parisienne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'étais là, j'ai disparu, et je fais mon come back... vous voulez quand même bien de moi, dîtes ? :cute: TES IMPRESSIONS ◆ :cute: SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ and they lived happily ever after and beyond. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ © ECK. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Qui veut un cookie ?
Chanter sous la douche, ça compte ? Je peux pas m'en empêcher, c'est peut-être un peu ridicule parfois, mais c'est pas comme si j'avais beaucoup de public dans ces cas-là... et je suis sûr que ma pomme de douche est très impressionnée, d'abord (parce que non, je ne chante pas faux, bande de mauvaises langues). ▬ Dancefloor addict. Oui oui. Bah quoi ? C'est pas si terrible, ça arrive à plein de gens très bien. Puis ça déplaît pas forcément à tout le monde en plus... ▬ J'ai aussi la fâcheuse manie de toujours tenter de m'en sortir avec un sourire ravageur. Allez, ça vous fait bien craquer, là, non ? ▬ Je hais les chats, ça n'a rien de très surprenant quand on a passé autant de temps dans un corps de souris, évidemment, mais ça l'est toujours maintenant que j'ai forme humaine, et ils me le rendent bien : d'une j'y suis allergique, vive les yeux qui pleurent et le nez qui coule dès qu'il y en a un dans les parages, et manquerait plus qu'il me griffe : vous pouvez être sûr que j'ai intérêt à gérer les anti-hystaminiques voire l'injection d'adrénaline si la crise devient vraiment sévère, parce que oui, je pourrais y rester. ▬ J'ai un goût immodéré pour le fromage, je pourrais ne faire un repas que de ça - il faut dire qu'il y en a tellement - et pour les... graines. Paraît que ça devient à la mode de composer ses repas avec du lin, du pavot, du sésame. Bon, j'irai plutôt chercher de l'orge, du blé ou du tournesol, mais ça n'empêche, j'ai moins l'air tarte quand je fais mes courses. Je passe juste pour le bobo qui suit les conseils d'un naturopathe ou un truc du genre. Et j'ai toujours un paquet de tournesol salé sur moi... ▬ Je ne suis pas vraiment un lève-tard, parce que je n'aime pas vraiment me prélasser des heures au lit - à moins d'être en bonne compagnie Rolling Eyes- mais je ne suis clairement pas du matin. Ma tête au réveil ? Hum... Les cheveux en bataille, les yeux bouffis et à peine ouvert, l'air maussade. Il me faut un moment pour émerger, pendant lequel je suis assez... grognon. ▬ J'ai une mémoire eidétique. Photographique si vous préférez. Et c'est un sacré atout, c'est moi qui vous le dis. Surtout quand on cherche à montrer qu'on est pas aussi branque que les gens veulent bien le croire... ▬ Je suis un petit curieux, et j'ai la fâcheuse tendance d'écouter aux portes et de fouiner un peu partout. Je suis une petite souris, remember ? C'est moins facile de me faufiler dans ce corps-ci, mais je me débrouille pas trop mal pour m'incruster un peu partout et dénicher tout un tas d'informations... Et j'ai tendance à penser que tout peut être utile à un moment ou à un autre, donc j'enregistre...
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Disons que... Je suis pas une mauvaise personne au fond. Je suis pas non plus complètement une bonne personne, vu que je suis capable de manigances pas très glorieuses pour parvenir à mes fins parfois, mais globalement, je fais plutôt les choses dans un but honorable, et les personnes à qui je peux nuire, ce sont plutôt des mauvaises personnes justement. Enfin j'essaie quand même d'être un peu quelqu'un de bien, même si c'est pas toujours parfaitement concluant.

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Depuis que je suis ici, le peu que j'ai pu penser à moi, ça a plutôt eu tendance à se retourner contre moi. Et tout au contraire, ça marche vachement mieux quand je m'en tiens à ma première idée : trouver les autres exilés comme moi, et les aider autant que je peux dans cette nouvelle vie qui s'offre à nous. Je crois qu'au vu des résultats, c'est assez vite vu, non ?

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence ?
C'est quand même vachement pratique d'être humain. C'est pas qu'une petite souris a pas beaucoup d'options d'action mais... si un peu quand même. Puis ça fait un moment que je suis là maintenant, je suis bien habitué et on va dire ce qui est, j'aime franchement pas mal mon nouveau corps. Quand je suis arrivé, j'ai été un peu perdu, comme tout le monde j'imagine, mais ça fait longtemps maintenant. Je me suis adapté, et je crois que j'aurais franchement du mal à revenir en arrière.

Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:

Dernière édition par Aaron Greystoke le Dim 14 Déc 2014 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nathanael E. Jacomy   Sam 13 Déc 2014 - 18:03

... Les rêves qui sommeillent en coeurs ...