Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dragées surprises ♥ 31.10.2068 - Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Les dragées surprises ♥ 31.10.2068 - Grande Salle Empty
MessageSujet: Les dragées surprises ♥ 31.10.2068 - Grande Salle   Les dragées surprises ♥ 31.10.2068 - Grande Salle EmptySam 21 Mar 2015 - 16:43

LES DRAGÉES SURPRISES

Nous étions maintenant le 31 octobre et c'était donc Halloween. Pour l’occasion j'avais décidé de fêter les choses en grand. L'ambiance était plutôt lugubre et austère à Poudlard depuis la mort du professeur de Diane Clark et je voulais changer ça. Je voulais que la joie revienne à Poudlard même si c'était juste le temps d'une soirée. Avec mes collègues j'avais organisé un grand bal dans la grande salle et celui-ci était costumé. Les élèves avaient pour consigne de venir avec un masque.

Nous avions mis le paquet pour la décoration de la grande salle. Il y avait de nombreuses citrouilles qui flottaient au plafond avec de nombreuses bougies. Il y avait aussi des toiles d'araignées partout. Les elfes de maison aidés des professeurs avaient fait de l'excellent travail. On avait du mal à reconnaître la grande salle. Il y avait aussi des tas et des tas de sucreries. Je n'avais pas lésiné sur la quantité mais c'était pas Halloween tous les jours. D'ailleurs Sansza, une jeune élève de Poufsouffle m'avait aussi pour ramener toutes les sucreries et les dresser sur les tables. J'étais heureuse de voir des élèves volontaires pour aider à préparer des événements comme celui-ci.

Les étudiants de Poudlard ne savaient pas trop à quoi s'attendre pour cette soirée. Je leur avais caché délibérément que des groupes célèbres sorciers se produiraient dans la grande salle durant le bal. D'ailleurs en parlant de celui-ci il devait déjà avoir commencé. Je devais me presser un peu surtout que j'étais encore dans mes quartiers. Pour l’occasion j'avais revêtu une joli robe noire avec un bustier qui mettait mes petits attributs en valeur. J'avais aussi un masque en dentelle noir pour mettre sur mon visage. Celui-ci ne caché que mes yeux. J'avais décidé de me faire très jolie pour Lesli. Je voulais qu'il me trouve belle et sexy. J'avais l'impression d'être une nouvelle fois une adolescente.

Quand je sortis de mes appartements je pressai le pas pour rejoindre la grande salle. Le bal devait avoir commencé depuis quelques minutes maintenant. Il y avait déjà énormément de monde dans la grande salle et aux abords de celles-ci. Poliment j'encourageai les élèves à entrer dans la salle qui servait de salle de bal pour ce soir. Je préférai les savoir à l'intérieur que dans un endroit isolé du château.

Nous avions décidé de faire disparaître les grandes tables habituelles dans la grande salle pour des petits tables rondes disposées un peu partout. Les élevés pourraient s'installer où ils voudraient pour se restaurer et boire un verre. Nous avions aussi fait attention à l'alcool. Il n'y aurait pas de Whisky pur feu ce soir. La soirée devaient rester bonne enfant.

Je fus très heureuse de constater que la soirée avait déjà bien débuté et qu'un groupe était entrain de jouer sur la scène installée quelques heures auparavant. Il était encore tôt mais l'ambiance était là.

***

Je ne peux pas vraiment dire que je sois particulièrement fan de la fête d'Halloween. Pourtant, j'ai bien de vieux souvenirs d'enfance, où j'aimais ça, me déguiser, créer mes costumes avec maman, et aller demander des bonbons à droite, à gauche. Ca me semble tellement loin tout ça. Tellement irréel, surtout. Je n'arrive pas vraiment à me souvenir comment j'ai pu être cette enfant. A vrai dire, je crois qu'il y a beaucoup de choses dont je n'arrive pas à me souvenir, que la plupart des choses qui me restent en mémoire sont les mauvais traitements que j'ai pu subir à cause de Circe. Pourquoi se souvient-on si bien des mauvais événements alors que ceux, plus heureux, ne nous laissent qu'une impression fugace ? Ou est-ce que c'est mon esprit tordu qui veut ça ?

Halloween, c'est Samhain, c'est la fête des morts. Et alors que tout le monde se prépare à festoyer, moi je ne peux pas m'ôter de la tête cette question : puisque ce soir, c'est le moment de l'année où la frontière est la plus ténue entre le monde des morts et le monde des vivants, ne va-t-on pas avoir de mauvaise surprise ? Et si l'esprit de Diane Clark apparaissait ? Après ce qu'il s'était passé, je n'en aurais guère été étonnée. Je ne l'espérais pas pour autant, les élèves n'avaient pas besoin de ça. Et moi non plus.

Le masque et le costume que je m'étais confectionnés revêtus, j'avais quitté mes propres appartements attenant à l'infirmerie, pas très sûre du résultat, bien que j'aie passé des heures à m'observer sous toutes les coutures à la recherche de la moindre retouche à faire. Une robe couleur champagne, au dos américain dévoilant un peu trop mes formes à mon goût - j'avais hésité à peu près dix-mille fois à refaire complètement autre chose, certaine que je ne pouvais décemment pas sortir ainsi - toute en mousseline allongeant ma silhouette, j'avais eu la "bonne idée" d'accentuer cette impression par des sandales à talons hauts assorties, qu'on ne remarquait quasiment pas sous les froufrous du tissu, et craignait à présent d'avoir l'air d'une girafe parmi l'assemblée. Le masque ne consistait en définitive qu'en une bande dentelle noire assortie aux mitaines que j'avais passé des heures à crocheter, retenu par un galon tout aussi noire à l'arrière de ma tête. Un maquillage léger, l'impasse sur tout bijou - la dentelle habillait déjà bien suffisamment, n'est-ce pas ? Je n'en étais même plus certaine à présent - et mes cheveux laissés libres en boucles souples ondulant de chaque côté de mon visage, j'avais finir par me résoudre à descendre et à découvrir ce que mes collègues avaient achevé de faire tandis que je peaufinais ma tenue.

J'avais passé une partie de la journée avec les autres à préparer la Grande Salle, mais avais fini par m'éclipser quand ma présence n'avait plus été indispensable. Se focaliser sur le côté festif, c'était mon objectif pour ce soir. Je m'y efforçais, sans pour autant parvenir à faire poindre un sourire sur mon visage de porcelaine. Pourtant j'appréciais le travail de tout le monde à sa juste valeur, consciente de tout ce que tout ça représentait en investissement personnel, en temps, en savoir-faire, mais j'étais bien incapable de me montrer démonstrative à ce sujet, bien que, en passant près de notre directrice, j'aie prononcé - ou murmuré ? - ces mots :

« Je crois que vous pouvez être fière du résultat, Miss Darlington... »

Je suis pas très douée pour le social, les compliments, tout ces trucs-là me dépassent. N'empêche que je suis sincère. Le résultat est là. Je n'arrive juste pas à être aussi euphorique que les élèves qui passent à côté de moi en courant, émerveillés par la décoration autant que par la musique. C'est peut-être d'ailleurs le seul point qui peut finir par réussir à me rendre un peu plus joviale, si bien que je m'efforce de me concentrer sur elle. Après tout, Miss Darlington a fait venir plusieurs groupes célèbres... Il devrait bien y en avoir un pour me dérider, n'est-ce pas ?

***

Delia avait été très enjouée à l’idée d’organiser un bal costumé pour Halloween. Elle avait aussitôt proposé son aide à la directrice, un tas d’idées lui passaient par la tête. Sans compter que Gabriel pourrait se glisser parmi eux, derrière un masque personne ne pourrait le reconnaître : ce serait terriblement excitant et romantique. Que voulez vous depuis quelques jours elle était euphorique, comme à ses dix sept ans.
Après avoir peaufiné la décoration de la grande salle, elle avait filé dans son appartement pour se préparer. Les élèves allaient adorer ! Certains même avaient demandé à participer pour les aider. Delia avait été ravie de voir une des filles de sa maison se porter volontaire parmi les premiers. Sansza avait été très touchée par la mort du Professeur, comme beaucoup d’autres direz vous mais la pauvre enfant avait été de ceux qui avaient trouvé le corps. Il y a de quoi être traumatisée. Cette fête était l’occasion de passer à autre chose. Aussi triste que la mort puisse être, la vie suivait son cours pour ceux qui restaient. Ca, Delia ne le savait que trop bien. Même si elle avait refusé la mort de Gabriel…
Une fois dans son appartement, Delia s’était apprêtée. Rien d’extravagant : une robe bustier blanche copié sur le style Renaissance, une sorte de ras de cou arlequin blanc et doré. Ses cheveux étaient relevés en un chignon cerclé d’un ruban doré. Pour la touche masquée elle avait opté pour un loup. Elle ne cherchait pas non plus à se dissimuler. Evidemment elle était maquillée, des fois qu’on lui ôterait son loup. Elle parfuma son corps et ses cheveux, mis ses boucles d'oreilles et un bracelet. Fin prête !
Lorsqu’elle arriva, toute souriante, à la grande salle il y avait déjà un peu de monde. Un groupe jouait déjà sur une scène improvisée. Ysaline avait eu une très bonne idée. D’ailleurs il semblait bien qu’elle l’avait déjà trouvée. Aussi bien faite et sexy, ça ne pouvait quand même pas être une élève. Une autre jeune femme avec un loup se tenait près d’elle mais elle ne la reconnut pas de suite. Elle s’approcha d’elles en souriant.
« Il semblerait que les loups soient à la mode, ce soir. Mesdames, vous êtes sublimes.»

***

Richard trouvait cette idée de bal assez stupide. Il allait devoir danser, avec des sangs purs, bien évidement, mais aussi il allait devoir faire attention à ne pas provoquer un Bouffondor. C'était bien connus, les Serpentards et les Bouffondors se détestait, alors tous réunis dans une même pièce, c'était pas une idée brillante. Surtout que les cours avec eux était déjà assez limite.
Le jeune héritier soupirait tout en montant dans son dortoir. Ce ne lui plaisait pas du tout ce bal. Il s'allongeait sur son lit, fermant les yeux. Les filles de sa maison l'avaient assez enquiquinés pour savoir si oui ou non il voulait aller au bal avec elles. Tout ces petits piaillement lui avait donné mal à la tête. Surtout lorsqu'il avait refusé, par respect envers Lily-Rose. Même si les deux jeunes gens n'étaient pas en couple, Richard ne voulait pas faire de la peine à la rouge, surtout au bras d'une autre fille. Il ne savait pas par contre si elle irait accompagné ou non. Il espérait que oui, juste pour voir le vieux éclater la face à celui qui avait osé inviter sa fille. Richard, sadique ? Oui. Mais surtout possessif. Il userait même de sa baguette pour éloigner les mâles de la blonde.

Un petit sourire cruel apparut sur le visage de l'Anderson avant de se lever et d'aller à la douche. Après un brin de toilette, il prit une chemise noir et un pantalon rouge. Ce soir, il allait incarner le diable. Il laissa la chemise ouverte, laissant apparaître sa musculature parfaite aux yeux de tous. Il fit apparaître des cornes sur sa tête et un masque noir, ressemblant plus à un bandeau sur ses yeux. Il mit ses chaussures de villes noir avant de partir, sans oublier de mettre une note d'eau de colonne.

Une fois arrivé dans la salle, il vit un groupe jouer un morceau de musique assez connue en ces temps. Il fit des brefs signent de têtes aux Serpentards déjà présent. Richard espérait pouvoir croiser sa douce, ne serait-ce que pour voir quel costume elle portait. Son père était déjà présent, ainsi que la directrice. Il jetait un regard sur la pièce. Pas mal, peut mieux faire, mais pas mal. Il s'approchait du buffet, prit une bièreaubeurre et se dirigea vers le personnel de Poudlard. Il lançait un regard appréciateur sur les jeunes femmes.

« Vous êtes très en beauté mesdames. La décoration est une réussite, madame la directrice. »

***

Je regardais pendant quelques secondes mon reflet dans le miroir. Il était stupide d'avoir une boule au ventre seulement à cause d'un stupide bal d'halloween, mais l'idée de sortir habillé comme ça, avec une foule dansante me tétanisait vraiment. J'avais peur de perdre le contrôle, comme à chaque fois que je me retrouvais dans un grand comité. Ce n'était pas tant de ne pas pouvoir me contrôler, mais de devoir faire face à des provocations qui me faisait réellement peur. En même temps je cherchais souvent les ennuis et ce soir, avec ce costume quelque peu sexy, il fallait le dire, j'espérais attiser les regards de tous les hommes dans la salle. J'étais à demi-vélane, je me savais donc belle et même irrésistible aux yeux de beaucoup de garçons, j'aimais en jouer, me brûler les doigts à chaque nouveau jeu de séduction. Mais était-ce vraiment nécessaire ? J'avais peut-être l'impression de me prouver quelque chose en faisant ça, je ne sais pas. Je ramassais le masque qui était tombé par terre lorsque j'avais enfilé ma robe. Elle était rouge, couleur du désir, de la passion, du sang et surtout du diable. J'avais décidé de me donner à fond, pour éviter de penser à ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment et surtout dans Poudlard. Cette fête, ce bal c'était seulement là pour faire oublier la mort du professeur Clarke. C'était plutôt triste de la savoir partie, mais surtout de savoir qu'elle avait été assassiné. Une frayeur de plus dans ma vie, j'essayais d'éviter d'y penser, mais parfois c'était plus fort que moi, puis ça me ramenait toujours au presque meurtre que j'avais failli commettre pendant les vacances. J'arrivais encore à m'en vouloir horriblement, quelques fois, me voir dans un miroir me faisait du mal. Mais je sentais que les visites chez la psychologue était particulièrement efficace, j'avais besoin de ça, de m'ouvrir à quelqu'un, de discuter, mais seulement avec une personne qui pouvait être objective, qui ne me jugeait pas. C'était difficile de vivre avec ce secret pesant, j'avais une conscience, même si parfois on ne le voyait pas vraiment. Je levais les yeux au ciel et me regardais une dernière fois dans le miroir. Ma robe était courte devant, avec un volant derrière, elle montrait clairement mes jambes et j'avais mis des escarpins pour paraître encore plus grande. Ce n'était pas un bustier, mais c'était tout comme et j'avouais me sentir belle dedans. J'avais attaché mes cheveux en un chignon strict, et j'avais un masque noir que j'attachais rapidement. J'étais fin prête et je savais que quelques personnes, surtout les filles allaient me fusiller du regard, mais je m'en fichais royalement. Je descendais tranquillement les escaliers pour sortir du dortoir, mais quelqu'un derrière moi m'interpella, je me retournais vivement et l'entendit dire « Bah alors, t'as pas peur de sortir comme ça ? » Elle avait un regard interloqué, je la connaissais, elle partageait mon dortoir, je lui souris, puis rigolais avant de lui répondre « Ma belle, si une femme a des formes c'est pour les montrer pas pour les cacher sous des draps.. » Puis je lui lançais un petit regard qui voulait tout dire sur sa tenue et continua ma route, avant d'arriver enfin prête dans la Grande Salle. La décoration était magnifique, la directrice avait fait du bon boulot, la fête venait seulement de commencer, mais l'ambiance était bien là. Je m'approchais lentement du buffet et regardais toutes ces bonnes choses, mon regard passa furtivement sur la nourriture, mais mon choix se porta vers un verre de bièreaubeurre, boisson délicieuse, il fallait se l'avouer. Au loin je vis la directrice entourée d'autres gens et je décidais donc de les rejoindre, je vis un Serpentard à côté d'elles et je fronçais les sourcils. Je m'arrêtais à leur hauteur et dis joyeusement « Mme Darlington, je ne savais absolument pas que vous aviez une âme de fêtarde, mais c'est vraiment magnifique ! » Elle finit de dire ça avec un petit sourire discret.

***

J'étais vraiment heureuse car je n'avais reçu que des compliments pour ma tenue mais aussi et surtout pour la décoration de la grande salle. Il est vrai que nous n'avions pas lésiné sur les moyens. J'avais vraiment voulu que les étudiants s'amusent et les professeurs aussi. Il fallait qu'on oublie le temps d'une soirée ce qui s'était passé ici... Oublier le meurtre de Diane Clark.

Je piochai rapidement dans un plat de bonbons devant moi. Je n'en mangeai pas souvent mais quand j'en avais sous les yeux je pouvais en manger énormément. Le sucre était un de mes petits pêchés mignons mais peu de personnes le savait dans mon entourage. Je complimentai les enseignants et les élèves sur leur tenue. Ils avaient vraiment tous jouer le jeu et j'en étais ravie. Je sentais que cette soirée allait être merveilleuse et moi même je me sentais euphorique. J'avais envie de m'amuser, de danser... De jouer... Enfin profiter de la vie.

« Vous ne dansez pas ? Pourtant la musique est super non ? Enfin je crois... Je l'ai bien choisi non. »

Je me mis à rire puis comme je vis que personne ne voulait danser... Je me disais qu'il fallait que je montre l'exemple. Je vins me mettre au centre de la piste puis je me mis à me déhancher. Ah les jeunes il fallait tout leur apprendre. C'était Halloween quand même. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait danser à Poudlard. Je grimaçai en voyant que personne ne me rejoignait.

« Allez venez... Vous avez peur ?

Je viens vers Richard et je lui pris la main. Je ne lui laissai pas le choix et je l'emmenai avec moi sur la piste de danse. Je pris ses mains que je plaçai sur mes hanches et je plaçai les miennes autour de mon cou. Je lui souris niaisement puis je lui répondis :

« On est pas bien là tous les deux à danser un slow... Moi j'adoooore. »

Mes mains passèrent autour de sa taille et je me permis – sans son autorisation – de lui peloter les fesses. Hmm elles étaient bien fermes dis donc.

***

J'ai dit que je n'étais pas à l'aise avec tout ça ? S'il faut je le répète, je ne suis pas du tout à l'aise avec tout ça. Avec le costume, avec les gens. Plus les élèves et membres du corps enseignants entrent dans la Grande Salle, plus je me sens déplacée, et je n'ai qu'une envie : fuir. J'ai eu beau chercher des visages connus (avec qui j'échange plus que les simples bonjour au revoir de politesse) dans la salle, je n'ai aperçu ni Lesli, ni Seth, ni Cyan, ni Jace, ni Alex... Et les compliments qui affluent, de la bouche des jeunes gens qui nous rejoignent, n'est absolument pas pour m'aider.

« Il semblerait que les loups soient à la mode, ce soir. Mesdames, vous êtes sublimes.
- Vous êtes très en beauté mesdames. La décoration est une réussite, madame la directrice. »


Je rougis, et je ne me fais aucune illusion quant au fait que bandeau de dentelle ou non, mes pommettes rosies soient visibles auprès de tout.

« Mme Darlington, je ne savais absolument pas que vous aviez une âme de fêtarde, mais c'est vraiment magnifique ! »


Un point sur lequel je suis d'accord avec l'élève. Je détaille sa tenue, comme celle des autres personnes qui nous ont rejointes, me répétant qu'à son âge, je n'aurais jamais osé porter ça... Et que même maintenant, ça reste un cap difficile à franchir d'ailleurs. Mais ça va parfaitement à la jeune femme et à en juger par son attitude, elle le sait très bien.

La fête ne décolle pas encore vraiment, si bien que même si la musique retentit depuis un moment, peu de danseurs ont pris le parti d'évoluer sur la piste... et pour ma part, je ne suis vraiment pas sûre d'être capable d'en faire partie, pas devant tout le monde en tous les cas. Pourtant à l'interpellation de la Directrice, j'hésite.

« Vous ne dansez pas ? Pourtant la musique est super non ? Enfin je crois... Je l'ai bien choisi non ? »


MMes doigts fébriles noués sur ma pochette, je me mordille la lèvre. Oui, le groupe est bien choisi, mais est-ce que je peux vraiment aller là, au milieu de tous et me déhancher ? Joker... Une silhouette devant moi portant un panier de friandise me donne une contenance un instant et je plonge la main pour en sortir une sucrerie au hasard que je mets aussitôt dans ma bouche... Geste que je regrette l'instant suivant.

« Allez venez... Vous avez peur ?
- Non mais... »


Je ne me vois pas, mais je sens ce qui est en train d'arriver et je suis paniquée. Moi qui crains par-dessus tout et les représailles et d'être le centre de l'attention, je me retrouve à subir les foudres - ou les plaisanteries - de je ne sais qui parce que le porteur a mystérieusement disparu, le visage boursouflé de furoncles sans doute particulièrement disgracieux et je sens un appendice peu naturel allonger mon sacrum sous ma robe... avec un peu de chance la légèreté du tissu de celle-ci dissimulera cette queue inopportune, mais pour mon visage, c'est peine perdue et je crois que dans l'état de nerfs dans lequel je suis, mes compétences en magie médicale sont réduites à zéro.

J'ai voulu me tourner vers la Directrice, mais elle est déjà bien trop occupée à peloter les fesses de l'élève un tantinet charmeur qui nous a salué et je parcours la salle des yeux, à la recherche désespérée de Cyan... que je ne parviens malheureusement pas à repérer.

« Help... »

***

N'étant pas un grand fan d'Halloween, Richard redoutait cette soirée. Cependant, quelle belle surprise l'attendait une fois les portes ouvertes. La Grande Salle avait changé du tout au tout. Elle était vraiment somptueuse, mais surtout terrifiante. Un groupe en vogue se produisait dans un coin de la salle, Richard fit un sourire, aimant ce groupe. Alors qu'il cherchait du regard sa douce Lily-Rose, il rejoignit la directrice pour la féliciter.

Une fois fait, il vit une Gryffondor s'approcher d'eux. Elle était assez sexy dans son costume. Richard lui lançait un regard appréciateur. Même s'il avait décidé de ne pas voir d'autres filles, il ne pouvait s'empêcher de regarder. Il n'était qu'un pauvre homme de dix-sept ans ! Son regard allait descendre sur ses longues jambes découvertes quand une personne se positionna devant lui. Il fit sortir de sa bouche un grognement avant de regarder la personne qui le dérangeait. C'était un élève portant un masque. Richard n'arrivait pas à reconnaître si s'était une fille ou un garçon. La longue cape que portait l'étudiant faisait penser à l'héritier des Anderson sa première idée de costume, Mangemort. Il ricanait un peu avant de piocher deux bonbons. Il les regarda, un peu suspect. Il relevait la tête pour remercier la personne, mais elle était déjà partit. Etrange...

Le Serpentard haussait les épaules. Il déballait les deux bonbons avant de les mettre dans sa bouche. Il entendit la Directeur demandait si le groupe était pas mal, il allait répondre lorsque son regard croisa celui de la Gryffondor. Sans savoir comment, il se retrouva à ses côtés. Il n'avait jamais vus une femme aussi belle. L'image de Lily-Rose s'était totalement évaporée de son esprit. Seule la rouge comptait à ses yeux. Le jeune homme vit du mouvement sur sa gauche, la Directrice partait danser au milieu de la piste. Richard se mit alors devant Mairéad et lui fit un grand sourire.

« Allons danser, cela à l'air si amusant ! »

Et sans lui laisser le temps de refuser, il lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Il mit ses mains sur les hanches de la belle et se mit à se rapprochait d'elle. Il fut tellement près qu'il lui marcha sur les pieds. Il ouvrit en grand ses yeux, n'ayant jamais marché sur les pieds d'une fille.

« Excuse moi, je n'ai pas fais exprès. Je pourrais te masser les pieds si tu le souhaites après la danse ! »

Il lui fit un sourire enjôleur avant de danser à nouveau. Alors qu'il voulut faire tourner Mairéad, il se prit un élève dans le dos et le fit tomber. Quelques secondes après, Richard marcha sur une robe d'une élève non loin. Il glissa et fit tomber avec lui Mairéad. Honteux, Richard laissa Mairéad par terre et partit au bar. Cela ne devait pas faire super longtemps qu'il était partit danser, puisque tout de suite, la Directrice se rapprocha de lui. Il n'eu pas le temps de prendre un verre que ses mains se trouvaient sur les hanches de Ysaline.

Il était entrain de croiser les doigts pour ne pas la faire tomber tandis qu'un slow se fit entendre. Les mains de la femme descendirent jusqu'aux fesses de Richard. Lorsqu'il sentit cette intrusion, il eut un petit sursaut. Cela ne le dérangeait pas, mais la dernière personne qui le lui avait touché était Lily-Rose lors de leurs nuit dans la salle sur demande. Il lançait un regards charmeur à sa directrice.

« Madame, voyons, un peu de tenue, que dirait les enseignants et les élèves s'ils vous voyiez me peloter les fesses ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Les dragées surprises ♥ 31.10.2068 - Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas ♥ 24.12.2068 - Grande Salle
» Enjoy the silence ♥ 06.10.2068 - Salle de classe vide
» Mistaken ♥ 02.11.2068 - Volière
» There's a spark in you... ♥ 13.09.2068 - Infirmerie
» Match de Quidditch ♥ xx.12.2068 - Stade de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Medee-