Partagez | .
 

 Patrimoine immobilier des Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/02/2014
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Patrimoine immobilier des Keynes   Sam 11 Juil 2015 - 15:44

Maison des Keynes - Hastings

En bord de mer, avec plage privée... En soi, la maison n'a pas l'air si impressionnante que ça, finalement, mais elle fait partie du patrimoine de la famille malgré tout.

Une allée entre la plage et la maison, mène à la route principale.

Voir la façade vers la plage (sud).
Voir la façade sur le jardin (nord).

On accède à la plage par une terrasse et un escalier descendant après une rotonde sur le bord de mer.

L'entrée, au rez-de-chaussée, dessert :
- le grand salon avec le coin sofa et cheminée et la grande baie vitrée dégagée. Et un coin bureau sur le mur mitoyen avec la salle à manger.
- la salle à manger, donc qui donne sur la véranda lumineuse, qui s'ouvre sur le jardin.
- le le petit salon (vue 2) qui donne pour sa part sur la cuisine avec deux garde-mangers intégrés aux murs (de part et d'autre de la porte donnant sur l'extérieur et les quelques marches menant à la cave. On peut aussi gagner la cuisine par le garage.

Il s'y trouve également un cabinet de toilette sous l'escalier menant à l'étage, qui donne sur quatre chambres et une salle de bain (vue 2) accessible à tous.
- la chambre ouest avec sa salle de bain privative est celle où séjournent généralement mes parents,
- la chambre centrale orientée nord, fait office de chambre d'amis,
- la chambre nord est est la mienne - quand je séjournais là-bas toujours. Depuis que je n'y mets quasiment plus les pieds, ma mère a redécoré la pièce, mais il y a toujours ce vieux sofa sur lequel je me suis installé un nombre incalculable de fois pour jouer de la guitare et mon vieux bureau,
- et la chambre sud est, après que la plus grande a été accaparée par leur fils, a été investie par mes grands-parents.

Au fond du couloir se trouve une méridienne ornées de quelques coussins, ainsi qu'une petite étagère contenant quelques livres et magazines sous les fenêtres, et de l'autre côté, un petit placard prolonge le mur de la salle de bains.




Dernière édition par Aaron Greystoke le Dim 29 Juil 2018 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/02/2014
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Patrimoine immobilier des Keynes   Sam 11 Juil 2015 - 16:08

Appartement de Maman Keynes - Shoreditch
143 Hoxton Street, Shoreditch, London

Voir la façade.

On accède à l'appartement par un des couloirs extérieurs, les escaliers y menant se trouvant tout à gauche et à droite du bâtiment, appartement qui se trouve au premier étage, sous les combles qui constituent les duplex des appartements avoisinant.

A l'origine, il n'y avait qu'une chambre et un salon assez imposant donnant sur la cuisine ouverte, ainsi qu'une salle de bains et des toilettes séparées. Mais après quelques travaux, Nate a fait en sorte qu'une deuxième chambre puisse être disponible, à l'origine pour Kaspar. Finalement, c'est Maman qui l'occupe à présent.



Pour voir...




Faudra que je trouve la chambre de Maman...

A l'étage, gagné par un escalier en colimaçon, c'est plus un grenier qu'autre chose - un peu la salle où tout ce qui touchait à la musique était entreposé aussi - et les cartons de Maman s'y entassent - quelques-uns appartiennent encore à Nate cela dit. Le duplex n'a jusque-là guère été utilisé, mais sans doute qu'avec le départ du fiston, Maman en profitera pour réagencer les lieux...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directrice ♠Directrice ♠
Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 07/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://fionaslab.forum-actif.net
RPG
La historia de me vida:
Lo que tengo que hacer:

MessageSujet: Re: Patrimoine immobilier des Keynes   Mar 26 Jan 2016 - 23:41

Maison de Nate - White City
29 Ethelden Road, White City, London

Petite maison de ville, assez typique, au bout de la rue Ethelden, on y accède par la cour, en commun avec le 42 en face (cherchez la logique, ça fait beaucoup rire Nate).


Le garage est loué en supplément, mais permet de parquer la voiture qui restait jusque-là chez ses grands-parents - et qui n'est guère plus utilisée qu'alors, mais enfin...

L'entrée donne sur une console où Nate se débarrasse de ses clefs, et un meuble prévu pour déposer manteaux et chaussures, juste avant l'escalier menant à l'étage. Derrière celui-ci une porte donne accès aux toilettes du rez-de-chaussée, les deux portes donnent à gauche sur le salon et au fond sur la salle à manger en partie ouverte sur la cuisine.




Assez peu de choses sont laissées au hasard, et si la salle à manger demande encore des aménagements, le salon a déjà été décoré par les soins de Maman, même si Nate a rajouté quelques étagères sur le mur face à la fenêtre - avec l'aide de Tyler, car il a découvert que le bricolage et lui, ils n'étaient pas très copains...

La cuisine fait sans doute partie des coups de coeur de Nate : elle était déjà parfaitement aménagée et fonctionnelle, l'ouverture donnant sur la salle à manger sans pour autant être grande ouverte sur l'autre pièce. Elle constitue manifestement une extension de la maison d'origine, rognant pour la peine le petit jardin sur laquelle une porte fenêtre mène à l'arrière.


A l'étage, le palier donne à gauche sur une petite pièce qui reste aujourd'hui encombrée de cartons, en face à gauche, la chambre de Nate, la plus aménagée, et en face la salle qui lui sert à la fois de bureau et de salle de musique, où le placard renferme ses guitares, et sur laquelle s'ouvre la salle de bains.




Plan des lieux


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrimoine immobilier des Keynes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrimoine immobilier des Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rolex aurait un patrimoine immobilier suisse qui lui rapporte la majeure partie de ses bénéfices?
» La BNP me flique.
» Prélèvements sur le patrimoine.
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Journées du Patrimoine 2009 Crépy en Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: London Calling :: Nate-