Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de démission (BBV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loar Nevez
Loar Nevez
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014


Lettre de démission (BBV) Empty
MessageSujet: Lettre de démission (BBV)   Lettre de démission (BBV) EmptySam 24 Fév 2018 - 12:44

Bonjour,
j'ai mûrement réfléchit cette nuit (ça m'a même empêché de dormir une bonne partie de la nuit malgré mon somnifère Lettre de démission (BBV) 929718343 ) et je pense qu'il vaut mieux pour vous et pour moi que je quitte le staff. Ce n'est pas qu'une question d'avoir refusé mon prochain compte, mais je me rend compte qu'on est en désaccord sur pas mal de chose, et comme je l'ai dit, nous avons une vision trop différente de l'administration.
A la base, je me suis proposée parce que vous aviez besoin d'aide, et j'ai accepté de soumettre ma candidature pour vous aider à alléger vos tâches. Je n'aurais jamais pensé que vous auriez une vision de l'administration aussi 'sérieuse', à savoir, comme s'il s'agissait d'un job. J'ai été dans plusieurs staff et ça ne s'est jamais passé comme ça du coup c'est plutôt surprenant XD Je pensais m'adapter, et manifestement, ça n'est pas le cas ^^'

J'ai eu un coup de mou ce mois dernier, c'est vrai, je n'étais pas beaucoup présente à cause des raisons qui me regardent, mais à mon sens je n'étais pas non plus totalement inactive, j'étais quand même présente, je passais le soir et je constatai que la pluaprt des tâches étaient déjà faites. Je ne veux pas me déresponsabiliser, j'ai eu "la flemme" aussi d'en faire plus pendant un petit moment mais bon, j'ai quand même tenté de faire le minimum, même si ça n'était pas glorieux. Là, nous avons discuté, j'ai voulu me reprendre en main et replonger comme à mes débuts et pis bon, bah on dirait que ça n'a pas suffit.
D'ailleurs, un point que j'ai envie de soulever : je n'apprécie pas qu'on me parle comme si j'étais une employée. Je ne gagne aucun salaire, je fais les choses parce que j'ai envie de les faire pas parce que ça m'ennuie, et je voulais me remettre d'aplomb pour moi-même, parce que c'était la chose à faire. C'était ça ma motivation. On est peut-être une équipe, mais on est amies avant tout, et bon, à mon sens, la communication n'est pas la bonne. Soit, c'est moi et je ne veux pas vous remettre en question parce que vous avez une manière de procéder et moi je ne fonctionne pas pareil. Mais ça m'a dérangé tout le long, parce que ça m'a donné l'impression d'être au boulot alors que je viens ici pour me détendre à la base x) je dis pas qu'il faut y aller yolo et tout laisser couler, non, il y a des modérations à avoir et c'est normal, mais c'est beaucoup trop "strict" à mon sens et c'est une manière de faire qui ne me convient pas.

Voilà, je préfère désormais me consacrer uniquement au jeu désormais. Je regrette une telle décision, j'aurais réellement aimé pouvoir vous aider plus que ça. Pour moi être dans l'administration n'est pas un effort à effectuer, juste faire les tâches parce que c'est normal de les faire donc ça n'aura pas été "en vain" ma petite reprise =3 Je reste sur le forum bien entendu avec tous mes personnages et je tâcherais d'être active et de m'investir en tant que membre autant que possible. J'ai malgré tout beaucoup aimé cette petite aventure staffienne avec vous, il y a eu des hauts malgré tout, on a bien ri, vous êtes toutes très gentilles les unes que les autres Lettre de démission (BBV) 2234104841

Je promets ne divulguer aucune informations "confidentielles" concernant ce qui est en voie de préparation et que je sais déjà. Pour l'animation que je vous ais proposé... soit je vous donne des choix de date pour faire quand même la soirée chatbox spéciale film, soit vous reprenez comme bon vous semble, soit vous abandonnez l'idée, comme vous voulez.

Bonne continuation à vous Lettre de démission (BBV) 386968631
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de démission (BBV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: Camichou :: Ressources-