Revenir en haut Aller en bas


Partagez
 

 Nerina ♥ Love, Live, Hope, Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Nerina ♥ Love, Live, Hope, Believe Empty
MessageSujet: Nerina ♥ Love, Live, Hope, Believe   Nerina ♥ Love, Live, Hope, Believe EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:40

- NERINA RAFAELA VIRETTI -

ft. Emilie de Ravin


Prénom(s) : Nerina, un prénom tiré de Nérée, divinité marine ; Rafaela, l'archange guérisseur. Faut croire que parfois, les prénoms qu'on nous donne nous prédestinent un peu... ❇ Surnom(s): Nina, Rina, plus rarement Ninetta. ❇ Âge : 39 ans, la quarantaine approche... ❇ Date et lieu de naissance : 22 juillet 1980, à Vérone, en Italie. ❇ Nationalité et origines : Italiennes. ❇ Situation matrimoniale : Célibataire. ❇ Orientation sexuelle Je ne peux être qu'hétérosexuelle, ma foi n'autorise pas d'autre orientation. Pourtant mon regard glisse parfois sur les courbes de mes congénères, sans que je m'autorise jamais rien de plus... ❇ Situation économique : Moyenne. ❇ Métier : Infirmière. ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  : Je débarque seulement en septembre 2019. ❇  Lieux de résidence : Le monde est ma maison. Mais plus sérieusement, ❇ Groupe : Tailgate Jazz. ❇ Signes distinctifs : écrire ici

❇ Crédits profils : avatars et icon par NOM CREA  

Caractère

Répondre ici

Mes anecdotes


1. BLABLA
2. BLABLA
3. BLABLA
4. BLABLA
5. BLABLA
6. BLABLA
7. BLABLA
8. BLABLA
9. BLABLA
10. BLABLA


Mon histoire

Répondre ici


Pseudo


Ton âge : écrire ici ❇ Ton arrivée ici : écrire ici ❇ Ton avis : écrire ici ❇ Inventé/prélien/scénario : écrire ici ❇ Expression libre : : écrire ici
par Moses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nerina ♥ Love, Live, Hope, Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope signs
» Hope M. Delibes
» Hope Melusine Coughlin
» Maria Krause - Eternal Hope
» Hope (Emily Bett Rickards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Nerina (Ines-Lisbeth-Christine-Lynn)-