Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure De Broglie
Laure De Broglie
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2009

http://kingsofthenight.forumactif.org/

Topics Empty
MessageSujet: Topics   Topics EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:34

« Fall - Winter 2277 - 2278 »
Que fait Myriam quand quelque chose la contrarie fortement ? Elle frappe. Sur des sacs de frappe, entendons-nous bien, il faut y aller fort pour qu'elle en vienne à s'en prendre à quelqu'un. Et que fait-elle donc quand elle apprend par les rumeurs qui vont bon train que Dean s'est marié ? Elle se réfugie en salle d'entraînement et se déchaîne sur les sacs de frappe, donc.

Pas de chance, elle n'est pas la seule à avoir cette idée-là, et celle qui vient l'accompagner n'est sans doute pas la personne la plus à même de la côtoyer à cet instant : Ruby Jade Stanford. Un air de déjà vu, que cette scène où elle cesse de combattre un ennemi imaginaire pour se tourner vers la porte qui s'ouvre et dévoile la présence d'un membre de la famille Stanford, n'est-ce pas ?

Le dénouement sera forcément bien différent, cette fois-ci, et pour cause, Ruby réagit comme My' et se déchaine sur les sacs. Et après à peine quelques mots, les mains de My' sanguinolentes à force de trop les frapper contre les sacs de frappe, la styliste abandonne la soeur de son ex sur cette dernière question : "pourquoi ne peuvent-ils pas simplement laisser les gens tranquilles ?" à laquelle elle aussi, aimerait bien avoir une réponse...

New York City :: New York City :: Le Centre ville :: Metropolitan Museum of Art :: Mission : Attentat
ft. Filip C., Avygeil G. Drexler, Danny Slown, Aaron Saunders, Charlie G. Marquez, Nedra Aorie, Evan T. Roster, Master RP -1-, Master RP -2-, Dean N. Stanford, Emma M. Stass
¤ Terminé ¤
Un appel d'urgence au QG des Black Warriors, et pour cause : un attentat terroriste au Museum. La première escouade est mal en point, Dean embarque Myriam pour venir en renforts...

Sur place, deux blessées, déjà, chez les BW, l'ambulance les ramène... Reste une recrue, et un civil, flic, ancien BW, un ami de Dean. Et à l'intérieur ? Quelles sont les forces en présence ? A toi de jouer Wave...

Et ça n'est vraiment pas bien parti. Quatre adversaires, les issues bloquées de murs de glace, et des diversions relativement efficaces pour contrer ses facultés auditives. Ajoutez à ça une bande de journalistes fouineurs, et le cocktail commençait à sérieusement déplaire à Myriam. D'autant que lorsque Dean put entrer dans le Muséum, ce fut pour intercepter une bombe et leur hurler de se mettre à couvert.

Il fallait réagir, vite. La BW envoya la recrue et les fouineurs d'un côté et s'élança vers la dernière sortie qu'auraient pu prendre les terroristes. Trop tard pour certains : deux avaient déjà vidé les lieux, et l'un venait tout simplement d'être descendu par Fireworks. Wave mit le dernier hors d'état de nuire et avec l'aide de Raider, lui passa les menottes.

C'était fini, et ça n'était pas glorieux. Deux BW blessés, deux terroristes en fuite en plus de leur ange gardien, un terroriste mort, dont on ne pourrait donc plus rien obtenir, de nombreux dégâts dans le Musée en lui-même et les commentaires des journalistes qui la mettaient hors d'elle. Au moins, ils pourraient tenter de questionner l'homme-roc. Il fallait bien tenter de trouver quelque chose de positif dans tout ça. Mais pour My', ça ne resterait à jamais dans sa mémoire qu'un échec cuisant contre des terroristes.

Difficile de rester parfaitement calme, quand l'homme que vous aimez et qui vient d'en épouser une autre demande à vous parler en privé. Difficile de rester parfaitement neutre, alors qu'il s'efforce d'être là en ami, et que vous ne comprenez simplement pas quel est l'intérêt de cet entretien, puisque vous avez bien du mal, vous, à le voir comme un ami. Difficile de ne pas tomber dans l'agressivité, quand vous vous sentez ainsi trahie, sans avoir pourtant le moindre droit d'avoir ce sentiment-là... Briser la glace ne semble décidément pas une tâche aisée.

Et si la parole lui revient, My' n'explique rien, et s'entête à répondre à Dean que c'est sa vie, et son choix et que personne n'a rien à y redire. Pas même elle qui l'aime encore, et écourte cette conversation trop douloureuse en se cachant derrière son patron et ses créations pour masquer ses larmes avant de partir sans demander son reste.

Un entraînement en solitaire... Pas si solitaire que ça, en définitive, puisque quelqu'un y a assisté. Et My' commence à réaliser la fréquence de ses "oublis", puisqu'il lui faut revérifier pour la énième fois qu'elle a bien enclenché les sécurités des armes qu'elle a utilisées avant de laisser la place...

Finalement, le "jeu" se joue en partie de shoot'em up entre les deux belligérants que sont devenus Steve et Myriam pour cette partie au niveau de difficulté maximum, et si Steve fanfaronne, la styliste, reste toujours aussi froide et imperturbable que d'ordinaire, jusqu'à ce qu'elle considère comme de la tricherie de la part de son adversaire. Il aura beau dire, elle ne changera pas d'avis, et une clé de bras plus tard, ils quitteront tous les deux la salle de simulation. L'entraînement, ce sera fini pour aujourd'hui.

Et on ne peut pas dire qu'il laisse un bon souvenir à Myriam.

Le défilé de la dernière chance... A une date un peu trop évocatrice. Ca n'est pas le genre de Myriam, d'être superstitieuse, et pourtant, elle va finir par se demander s'il n'y a pas vraiment quelque chose avec ce fichu douze octobre... Ou avec le chiffre douze, allez savoir.

Toujours est-il qu'elle se retrouve à faire la fermeture du défilé parce que le mannequin qui devait le faire s'est foulé la cheville et qu'elle se doit d'enfiler une robe de mariée - qu'elle trouve magnifique, certes, c'est elle-même qui l'a créée - qui sera sans doute la seule qu'elle aurait jamais à porter.

Et qu'elle ne remerciera jamais assez Ian d'avoir été là pour la rattraper à la sortie des coulisses où les journalistes l'attendaient pour avoir un soutien, autant physique que moral.

Elle sait qu'elle doit oublier, passer à autre chose, éventuellement rencontrer quelqu'un d'autre. Même la pluie semble vouloir le lui dire. Mais elle ne peut pas, c'est trop difficile.

Et quand Kath lui demande de lui raconter la soirée, les larmes qu'elle a tellement contenues finissent par sortir. "C'est peut-être bien la seule fois où tu aurais pu me voir en robe de mariée". Et rien que ces mots-là sont une torture, alors devoir lui expliquer pourquoi elle a si mal le 12 octobre est pire encore... mais cette fois, il le faut, elle n'a plus d'autre choix que le lui expliquer... entre deux sanglots et une tasse de café.

Et pour une fois, c'est Kath qui console sa grande soeur, diffusant une lumière douce autour d'elles deux et berçant tranquillement son aînée.

New York City :: New York City :: Le Centre ville :: Le Multiplex :: Level 1 - Novice :: Simulation : Supermelting Black Hole
ft. Caelan I. A. Fitzpatrick, Elizabeth Davenport, Selena Jenkins, Animateur RP : Dean N. Stanford
¤ Terminé ¤
Pourquoi une simulation au multiplex ? N'en avait-elle pas déjà assez à l'Académie pour en chercher d'autres encore ? A vrai dire, Myriam ne sait pas trop bien ce qui l'a poussée à acheter son billet, tout ce qu'elle sait, c'était qu'elle s'était retrouvée privée de son pouvoir car dès le début du "jeu", plus aucun son ne résonna dans la pièce, mais les quatre participantes se virent dotées du don de télépathie - au grand dam de la black warrior qui n'aimait pas vraiment ce type de pouvoir.

Des lumières attirantes et deux des joueuses séparées des autres, My' n'aimait pas ça, et resta au côté de Selena, une comparse BW. Des boules de couleur, et les autres reparurent dans un environnement d'une lumière verte oppressante - le mélange de la boule jaune choisie par My' et de la bleue dans la main de Selena.

Un mur de flammes sans chaleur à traverser, et ce fut tout. Fin de la partie.

UC..

New York City :: New York City :: Le Vieux-York :: Les Bars & Boîte De Nuit :: Le Bloody Paradise :: Mission : The Bloody Party
ft. Peter Eric Schumpeter, Lloyd Lazarus, Lou-Anne Harckness, Shannon Dohring, Emma M. Stass, Filip C., Caelan I. A. Fitzpatrick
¤ Terminé ¤
UC..

Janvier 2278

New York City :: Academy Newell :: Rez-de-chaussée :: La Salle de Simulation :: Cours : Le Cobra-Oxsis
ft. Shannen L. Collins, Caelan I. A. Fitzpatrick, Steve Douglas, Lily Rose C. Williams, Evan T. Roster, Thane Cauton, Kathaleen A. Mills, Dean N. Stanford
¤ Terminé ¤
UC

Mars 2278

New York City :: Academy Newell :: Rez-de-chaussée :: La Bibliothèque :: Working at the library
ft. Menchu Narah, Annaëlle Schoenberg
¤ Terminé ¤
UC


Dernière édition par Myriam A. Michigan le Ven 30 Oct 2009 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure De Broglie
Laure De Broglie
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2009

http://kingsofthenight.forumactif.org/

Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics   Topics EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:25

« Spring - Summer 2278 »

Mars 2278

Au-delà de nos frontières :: Zone Extérieure :: Le pont Verrazano-Narrows :: That could be worse
ft. Julian Halway, Jasdrian Ai Davis
¤ Terminé ¤
UC

Avril 2278

New York City :: Academy Newell :: Extérieur de l'Academy :: Mission : C'est la panique à l'Academy
ft. Julianne Hougher, Annaëlle Schoenberg, Julian De Sombreterre, Joseph Mc Klunk, Syonah Sooth, Alexandre Draconis & Emma M. Stass
¤ Terminé ¤
UC

UC

UC

Mai 2278

New York City :: New York City :: Les Habitations :: Manhattan : 42ème rue :: You can't control the storm
ft. Caelan I. A. Fitzpatrick, Eliot N. K. Dickinson
¤ En cours ¤
UC

UC

Juillet 2278

Au-delà de nos frontières :: Zone Extérieure :: Lève-toi et marche !
ft. Franck Aporro, Skelfel Drenend
¤ Terminé ¤
UC

UC

UC

UC

UC

UC

UC

UC

UC

UC
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics   Topics EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:51

« Fall - Winter 2278 - 2279 »
Septembre 2278

[url=]...[/url]
ft. ...
¤ Terminé ¤
UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics   Topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics
» Topics
» Topics
» Topics
» Topics Providence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Myriam-Mel-Meg :: My-Poppy - XMO-BH-