Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Tornade Empty
MessageSujet: Tornade   Tornade EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:58

~ Police utilisée : Mutlu ~


Munroe
Ororo

Tornade Storm01
• ©ECK •



• Surnoms
: La Chevaucheuse des vents ; la Faiseuse de pluies ; la Lionne Blanche ; Tornade
• Age : 35 ans
• Groupe : X-men
• Pouvoirs : Tornade peut mentalement contrôler les éléments météorologiques. Elle est capable de déclencher toute sorte de précipitation : pluies, grêles, neige, brouillard. Elle peut lever des vents, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l'humidité de l'air ainsi que la température. Elle génère des éclairs qu'elle peut retourner contre ses ennemis et est capable de voler en se laissant porter par les vents qu'elle commande. Elle est elle-même insensible aux changements de température. Le temps réagit à son humeur, aussi est-elle obligée de contrôler au mieux ses sentiments. Dans l'espace, Tornade a découvert qu'elle pouvait également contrôler les éléments, tel que par exemple commander aux vents solaires.
• Aptitudes : Très douée pour tous les sports de combat et imprenable pickpocket...
• Armes : -
« MORPHOLOGIE »
« What will you see when you look at me ? »

• Description physique : De taille moyenne, Ororo est une jeune femme charmante à la peau d'ébène et aux yeux sombres. Ses traits fins et son sourire pourraient être attirants pour les membres de son peuple d'origine si elle n'avait cette tare : depuis toute petite, ses cheveux n'ont jamais été de jais, mais d'un blanc immaculé, mal vu par ses congénères. Elle a pourtant un joli minois qui laisse transparaître ses émotions, qu'elle tâche de contrôler au mieux afin de ne pas générer de catastrophe. Musclée par l'exercice auquel elle s'astreint quotidiennement depuis qu'elle est entrée chez les X-men, elle garde cependant une silhouette fine et longiligne, tout ce qu'il y a de plus féminine.

• Habitudes vestimentaires : Le plus souvent, Ororo porte l'uniforme des X-men, toute de cuir noir vêtue. Mais même en civil, sa tenue ne change guère, car elle affectionne les pantalons et les blousons cintrés en cuir, sur un débardeur ou une chemise noire. Elle porte des bottes ou des bottines de cuir également, aux talons vertigineux qui la font paraître plus grande qu'elle ne l'est réellement.

• Autre(s) particularité(s) ? : Ororo est albinos, ce qui lui vaut sa toison d'opale, mais la déformation génétique n'a étonnamment pas touché l'ensemble de sa pigmentation car sa peau reste brune et ses yeux sombres comme tout africain "normal". Et lorsqu'elle use de son pouvoir, ses yeux deviennent intégralement d'un blanc opalescent.

]« PSYCHE »
« What's hidden in my mind »

• Description psychologique : Ororo est une jeune femme d'apparnce autoritaire et fermée. Pourtant, il n'en est rien. C'est qu'elle doit se contrôler, sous peine de voir son pouvoir refléter ses émotions et le temps passer à l'orage si elle se met en colère. En réalité, c'est une jeune femme plutôt douce et joyeuse, qui fait son maximum pour poursuivre l'oeuvre du professeur Xavier qu'elle avait en haute estime, et qui tait sa tristesse face à la disparition de nombre de ses amis.

Elle aime regarder tomber la pluie et enseigner aux jeunes mutants que l'institut recueille. Elle ne supporte pas les endroits fermés et son bureau est toujours porte ouverte, autant pour laisser le loisir aux élèves de venir la voir que pour ne pas dévoiler sa claustrophobie. Elle rêve de rencontrer un jour celui qui fera battre son coeur, ce à quoi elle ne s'est encore jamais laissé aller bien qu'elle ait eu quelques aventures dans sa jeunesse.

« HISTOIRE »
« What have I seen until today »

• Histoire :
Fille d'un journaliste américain, David Munroe, et d'une princesse kenyane, N'Daré, Ororo est née à Harlem aux Etats-Unis. Elle a pourtant grandi au Caire, en Egypte, où ses parents sont venus s'installer alors qu'elle n'avait que six mois.

De son enfance, elle ne garde que très peu de souvenirs, si ce n'est une vieille photo de ses parents lorsqu'elle était bébé. C'est que, alors qu'elle était encore très jeune, lors de la crise du canal de Suez, une bombe dévasta leur maison, causant la mort de ses parents. Elle ne se souvient pas bien de tout cela, elle ne se souvient que de de la montagne de gravats sous laquelle elle est restée ensevelie plusieurs jours avant qu'on vienne lui porter secours et du corps sans vie de sa mère. Dès lors, elle ne supporta plus les endroits fermés.

Devenue orpheline, elle eut la chance de pouvoir se mettre sous la protection d'un vieil homme : Achmed. Seulement voilà, Achmed n'est pas un homme de bien puisqu'il tient un petit gang de voleurs. Et, sous son égide, elle devient une experte en pickpocket, cambriolage et vol en tous genres. C'est à cette période qu'elle découvrira, non sans heurts, son pouvoir de contrôler les éléments. Elle apprendra non seulement à ne pas se faire prendre, mais également à se battre à cette époque et développera un très fort potentiel pour les sports de combats. Elle finira d'ailleurs par quitter Achmed et l'Égypte pour être adulée comme une déesse dans une tribu d'Afrique noire, où ses pouvoirs lui valent son statut plus qu'honorable pour une gamine des rues. C'est alors qu'elle fit la rencontre du Professeur Xavier qui lui proposa de rejoindre son institut aux États-Unis.

Revenir sur son lieu de naissance ne fut pas une mince affaire pour la jeune fille adulée ou surprotégée par Achmed qu'elle a été. Elle se lia pourtant d'amitié avec ses équipiers et s'intégra du mieux qu'elle put, même si ses débuts à l'Institut furent difficiles. Lorsque Cyclope s'éclipsa plusieurs fois des X-men, ce fut elle qui se révéla un chef intérimaire tout à fait capable. Et finalement, c'est elle qui reprit les rennes de l'Institut à la disparition de Cyclope et du Professeur Xavier, considérant les élèves comme ses enfants, refusant de les abandonner comme elle l'a été par ses parents. Elle suit la ligne de pensée de celui qu'elle considère toujours comme son mentor malgré sa disparition, et espère bien qu'un jour, humains et mutants pourront vivre main dans la main... Même si on est encore loin de ce jour-là.

« IN REAL LIFE »
« Behind the screen »

• Pseudo : Wanou
• Age : 29 ans

• Pays : France

• Célébrité présente sur l'avatar : Halle Berry
• Comment avez-vous connu notre forum : Par la fée Clochette

• Une autre question ? : Non c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Tornade-