Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Ceilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:22


TITRE DU RP
petites infos sur le sujet sis tu veux, lieu, date...
ft. Perso && Perso
taille mini
© ECK


TITRE DU RP
petites infos sur le sujet sis tu veux, lieu, date...
ft. Perso && Perso
taille maxi (la barre de scrolling sera celle du foHC et non celle d'ici x))
lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
© ECK



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="position:relative;width:490px;max-height:810px;min-height:310px;padding:5px;background:rgba(224, 224, 224, 0.2);border-left:10px solid #e0e0e0;border-right:10px solid #e0e0e0;border-top:1px dotted #e0e0e0;border-bottom:1px dotted #e0e0e0;"><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:28px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:8px;">TITRE DU RP</div><div style="width:480px;text-align:center;color:#aaa!important;font-size:11px;font-family:Calibri;margin-bottom:6px;position:relative;top:-3px;">petites infos sur le sujet sis tu veux, lieu, date...</div><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://media.giphy.com/media/6lB9ZasSVlZg4/giphy.gif') center;background-size:cover;width:235px;height:130px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-left:5px;"></div><div style="border:2px solid #e0e0e0;background:url('https://media.giphy.com/media/6lB9ZasSVlZg4/giphy.gif') center;background-size:cover;width:235px;height:130px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:right;margin-right:5px;"></div><div style="width:480px;text-align:center;color:#aaa!important;font-family:Georgia;font-weight:bold;font-style:italic;font-size:10px;">ft. Perso && Perso</div><div style="width:470px;max-height:600px;min-height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;">texte</div><div style="width:480px;text-align:center;color:#e9e9e9;font-size:8px;font-family:Calibri;">© ECK</div></div></center>


Dernière édition par Aaron Greystoke le Mer 29 Mar 2017 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:22


Ceilynn Fraser
Ethelred • 7ème année
ft. Ashley Benson
nom : Fraser. Un nom purement écossais. Un nom plutôt moldu aussi, mais ça me va tout à fait. J'aime le fait d'être un peu comme tout le monde. D'autant que, par certains côtés, je ne suis pas miss tout le monde. Autant avoir un peu de normalité dans ma vie... prénom(s) : Mon prénom de baptême est Caoimhe. A prononcer: Kwiva. C'est celte, oui oui... C'est un prénom que j'adore. Mais... Mais à force d'entendre les autres le malmener et le prononcer Coime, ou un autre délire du genre, j'ai fini par arrêter de l'utiliser. Il faut dire aussi que pour les nons écossais, c'est compliqué... J'utilise donc au quotidien mon deuxième prénom, Ceilynn, rendu original par l'orthographe choisie par mes parents. âge : Je vais bientôt fêter mes 25 printemps. date & lieu de naissance : 23 avril, sur la petite île de Fair Island nationalité : écossaise. Et je vous interdis de dire que l'Ecosse apartient à la Grande Bretagne. Je suis écossaise, un point c'est tout!  origine : Je pense qu'on peut considérer que du sang viking coule dans mes veines, vu d'où je viens. Mais pas que... Je suis aussi *grince des dents* au moins en partie anglaise... années d'études : 7e année. Je m'approche doucement de la fin, même si je ne suis pas pressée... J'aime l'insouciance qu'apportent les études. filière & options : Botanique & Magizoologie orientation sexuelle : Bien que je puisse aller de l'un à l'autre, ma préférence va au sexe dit "fort". Celui qui doit protéger. Mais pas celui qui a tout le pouvoir, bien au contraire... état civil : C'est compliqué. Non pardon... C'est le foutoir... statut financier : relativement aisé... Enfin, normal, plutôt. nature du sang : Sang-mêlée et fière de l'être. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard. Mon père est un sorcier né de parents nés-moldus. Du côté de ma mère, si elle a des origines de sang pur par le côté Fawley de sa famille, celui-ci a depuis longtemps été dilué par les enrichissements successifs de nés-moldus au cours des générations.
Animaux ━ Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les animaux. J'ai un petit côté 30 millions d'amis, il faut croire... Le fait est que, quand j'étais enfant, j'étais capable de ramasser un ver de terre coupé en deux pour essayer de le réunir en un seul morceau... Bon... Ca, c'est quand j'étais vraiment petite. J'ai rapidement abandonner ces bestioles pour des animaux un peu plus intéressants et intelligents... A commencer par le boursouf que j'avais quand j'étais petite...
Aujoutd'hui, toutefois, il n'est plus question de boursouf. S'il est vrai qu'un animal m'a accompagnée pendant mes années d'étude à Poudlard, il s'agissait d'une belle petite chouette, aussi blanche que la neige. Celle-ci a cependant gagné une belle retraite il y a deux ans. Elle est donc restée chez mes parents. En "remplacement", j'ai choisi un chat. Un magnifique toyger. Une petite femelle. Une vraie tigresse de salon. Elle s'appelle d'ailleurs Fury, ce qui lui va comme un gant, puisqu'il n'y a bien qu'avec moi qu'elle soit affectueuse... Son endroit préféré pour les câlin, d'ailleurs: se mettre en écharpe autour de mon cou.

Famille ━ Ah... La famille... Que ne ferait-on pas pour la famille? Pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. Mes parents, ma soeur adoptive... Ils sont l'essence même de ma vie aujourd'hui. J'adore ma famille, aussi bizarre soit-elle. Mais nous sommes tous très unis. Celle que je considère comme ma soeur est également ma meilleure amie. Elle avait trois mois lorsque mes parents l'ont adoptée. Ma mère était sa marraine. Suite à un incendie dans leur maison, ses parents sont mort et elle est arrivée chez nous. J'avais alors 6 mois. Autant dire que nous sommes inséparables, et pratiquement jumelles. Nous faisons tout ensemble, elle et moi. Bon... Pas exactement tout, mais presque quoi...

Etudes ━ Ah les études... Vaste programme... Ancienne Gryffondor, j'ai toujours été plus du genre à foncer dans le tas. Mais en même temps, j'adore travailler... Même si je veux aussi pouvoir faire autre chose. Et pourtant, j'ai été plutôt ambitieuse sur ce coup là. Au point de ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas été envoyée chez les Lufkin... Peut-être à cause des à côté de mon caractère. Bref... Toujours est-il que les matières que j'étudie sont: astronomie, potions, SACM, DCFM, botanique, sortilèges. Ces matières me permettent de suivre deux filières. Mais ma majeure est Botanique & Magizoologie.

Amortensia ━ Le parfum de mon amortensia est composé de violette, de l'odeur du pain frais tout juste sorti du four et de vanille.

Patronus & Epouvantard ━ Mon patronus revet la forme d'un bec-croisé d'Ecosse. Mon épouvantard quand à lui représente un homme qui me plait au lit avec une autre fille, tels que j'ai surpris mon ex, deux jours après ma première fois. Autant dire que ce n'est pas la chose la plus agréable au monde...

Baguette ━ Fine et longue de 24 cm, ma baguette est en bois d'if. Et pas n'importe quel if! Non non... L'if le plus vieux d'Ecosse: l'If de Fortingall. Taillée dans une branche, pour ne pas tuer cet arbre historique dont l'âge est estimé entre 2000 et 5000 ans!  Relativement souple, son coeur est composé d'une plume de phénix. Ma baguette est, ainsi, tout aussi paradoxale que moi. Si son bois a tendance à représenter la mort, son coeur symbolise la vie. Tous deux en tout cas s'accordent sur le principe d'éternité. Cela fait maintenant 10 ans que cette baguette partage ma vie: mon cadeau pour mes 15 ans...
♥ Un bébé facile à vivre, curieux de tout ce qui l'entourait, souriant à tout le monde. C'est ce qui décrit le mieux ma période infantile d'après mes parents. A les entendre, j'ai tout de suite adoptée celle que je considère comme ma soeur, ravie d'avoir de la compagnie. Ca, je veux bien les croire, vu le nombre de photos de nous deux où je la tiens dans mes bras, alors même que nous avions à peine un an. Il est clair sur ces clichés que je déborde d'amour pour elle. Nombreux aussi sont les clichés qui me montrent en compagnie d'animaux. Mon petit Boursouf, déjà, que j'avais simplement appelé "Souf", parce que le reste était trop compliqué à dire. Et puis des chiens, des chats, des hiboux... C'était un peu 30 millions d'amis à la ferme quand nous étions petites. Ca l'est toujours, d'ailleurs. Qu'il s'agissent d'animaux moldus: chèvres, chiens, chats, poules, les poneys de notre enfance... Ou de créatures magiques: nifleurs, botrucs, boursoufs et j'en passe. Pas de créatures dangereuses, toutefois. Uniquement celles qu'on peut presque tous avoir chez soi.
♥ Et puis, de petite fille sage, je suis devenue petite sorcière espiègle. Envoyée à Gryffondor par le Choixpeau magique, j'ai très vite fait les quatre cents coup à l'intérieur de l'école de magie. Je m'amusais comme une petite folle à rendre les armures vivantes quand je voyais cette Poufsouffle qui sursautait au moindre bruit s'approcher du couloir, à bloquer certaines portes pour empêcher qu'on ne puisse rentrer dans les pièces, à faire croire aux Serdaigles qu'ils avaient loupé un cours et qu'ils allaient se faire taper sur les doigts... Jamais rien de très méchant, je n'étais - et ne suis toujours - pas comme ça.
♥ Par la suite, j'ai découvert le Quidditch. Pas seulement en tant que spectatrice - Allez les Gryffondor!!! - Mais aussi en tant que joueuse. J'ai toujours aimé voler. C'est une de mes principales caractéristiques. Mais alors le Quidditch... Je suis accro. Pas au point de devenir joueuse professionnelle, cependant. Mais c'est une de mes passions. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre les postes de batteuse et d'attrapeuse. Mes capacités me permettaient de faire les deux. Mais... Attrapeuse étant trop évident, j'ai choisi d'être batteuse. Ca me permet de bien me défouler...
♥ Ah... Les peines de coeur... Je dois dire que j'ai tiré un trait sur l'amour. J'ai décidé de tirer un trait dessus quand, après être sortie trois ans avec le même garçon (de 15 ans à 18 ans), quand, deux jours après m'être offerte à lui corps et âme alors qu'il venait de m'offrir une bague pleine de promesse, je l'ai trouvé au lit avec une autre filles entrain de batifoler. N'ayant pas eu ma baguette sur moi à ce moment là, je n'ai pas pu leur lancer un sortilège. Ce n'était pourtant pas l'envie qui m'en avait manqué... Mais j'aurais été capable de leur lancer un doloris. Surtout à lui. Avec le recul, pourtant, j'aurais sans doute rapetissé une partie de son anatomie, si vous voyez ce que je veux dire...
De ce jour-là, j'ai enchainé les histoires sans lendemain. Je refuse de m'attacher. Non pardon... Je refuse d'admettre que je me suis attachée à quelqu'un. Alors je m'entête à le repousser sans cesse,jusqu'au jour où il en aura marre de mes sautes d'humeur et où il se barrera, me laissant seule et persuadée que, de toute façon, ça n'en valait pas la peine...
♥ Hungcalf... Hungcalf, pour moi, c'est la liberté. Nous sommes tous des adultes, après tout. Ca change la vie. J'ai eu du mal à me déterminer sur mon cursus. Entre médicomagie et magizoologie, mon coeur balançait très fort. Au point que j'ai fini par prendre magizoologie en majeure et médicomagie en mineure. Soigner les animaux et les humains... Tout un programme... Et puis DCFM, aussi... Je veux pouvoir me défendre, sait-on jamais! Et il y a les clubs, aussi! Rah... Il n'y a pas à dire... Mais l'université, c'est la vie!!
Fiche de présentation • Pensine
© ECK



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="position:relative;width:490px;max-height:810px;min-height:310px;padding:5px;background:rgba(224, 224, 224, 0.2);border-left:10px solid #e0e0e0;border-right:10px solid #e0e0e0;border-top:1px dotted #e0e0e0;border-bottom:1px dotted #e0e0e0;"><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:28px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:8px;">Ceilynn Fraser</div><div style="width:480px;text-align:center;color:#aaa!important;font-size:11px;font-family:Calibri;margin-bottom:6px;position:relative;top:-3px;">Ethelred • 7ème année</div><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://media.giphy.com/media/MogNn9EoWSNjO/giphy.gif') center;background-size:cover;width:445px;height:220px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;margin-left:5px;margin-left:5px;"></div><div style="width:480px;text-align:center;color:#aaa!important;font-family:Georgia;font-weight:bold;font-style:italic;font-size:10px;">ft. Ashley Benson</div><div style="width:470px;min-height:100px;max-height:500px;overflow:auto;text-align:justify;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;line-height:11px;"><div style="width:470px;"><div style="background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;height:250px;width:220px;float:left;padding:5px;"><aa>nom :</aa> Fraser. Un nom purement écossais. Un nom plutôt moldu aussi, mais ça me va tout à fait. J'aime le fait d'être un peu comme tout le monde. D'autant que, par certains côtés, je ne suis pas miss tout le monde. Autant avoir un peu de normalité dans ma vie... <aa>prénom(s) :</aa> Mon prénom de baptême est Caoimhe. A prononcer: Kwiva. C'est celte, oui oui... C'est un prénom que j'adore. Mais... Mais à force d'entendre les autres le malmener et le prononcer Coime, ou un autre délire du genre, j'ai fini par arrêter de l'utiliser. Il faut dire aussi que pour les nons écossais, c'est compliqué... J'utilise donc au quotidien mon deuxième prénom, Ceilynn, rendu original par l'orthographe choisie par mes parents. <aa>âge :</aa> Je vais bientôt fêter mes 25 printemps. <aa>date & lieu de naissance :</aa> 23 avril, sur la petite île de Fair Island <aa>nationalité :</aa> écossaise. Et je vous interdis de dire que l'Ecosse apartient à la Grande Bretagne. Je suis écossaise, un point c'est tout!  <aa>origine :</aa> Je pense qu'on peut considérer que du sang viking coule dans mes veines, vu d'où je viens. Mais pas que... Je suis aussi *grince des dents* au moins en partie anglaise... <aa>années d'études :</aa> 7e année. Je m'approche doucement de la fin, même si je ne suis pas pressée... J'aime l'insouciance qu'apportent les études. <aa>filière & options :</aa> Botanique & Magizoologie <aa>orientation sexuelle :</aa> Bien que je puisse aller de l'un à l'autre, ma préférence va au sexe dit "fort". Celui qui doit protéger. Mais pas celui qui a tout le pouvoir, bien au contraire... <aa>état civil :</aa> C'est compliqué. Non pardon... C'est le foutoir... <aa>statut financier :</aa> relativement aisé... Enfin, normal, plutôt. <aa>nature du sang :</aa> Sang-mêlée et fière de l'être. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard. Mon père est un sorcier né de parents nés-moldus. Du côté de ma mère, si elle a des origines de sang pur par le côté Fawley de sa famille, celui-ci a depuis longtemps été dilué par les enrichissements successifs de nés-moldus au cours des générations.</div><div style="background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;height:250px;width:220px;float:right;padding:5px;"><aa>Animaux ━</aa> Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les animaux. J'ai un petit côté 30 millions d'amis, il faut croire... Le fait est que, quand j'étais enfant, j'étais capable de ramasser un ver de terre coupé en deux pour essayer de le réunir en un seul morceau... Bon... Ca, c'est quand j'étais vraiment petite. J'ai rapidement abandonner ces bestioles pour des animaux un peu plus intéressants et intelligents... A commencer par le boursouf que j'avais quand j'étais petite...
Aujoutd'hui, toutefois, il n'est plus question de boursouf. S'il est vrai qu'un animal m'a accompagnée pendant mes années d'étude à Poudlard, il s'agissait d'une belle petite chouette, aussi blanche que la neige. Celle-ci a cependant gagné une belle retraite il y a deux ans. Elle est donc restée chez mes parents. En "remplacement", j'ai choisi un chat. Un magnifique toyger. Une petite femelle. Une vraie tigresse de salon. Elle s'appelle d'ailleurs Fury, ce qui lui va comme un gant, puisqu'il n'y a bien qu'avec moi qu'elle soit affectueuse... Son endroit préféré pour les câlin, d'ailleurs: se mettre en écharpe autour de mon cou.

<aa>Famille ━</aa> Ah... La famille... Que ne ferait-on pas pour la famille? Pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. Mes parents, ma soeur adoptive... Ils sont l'essence même de ma vie aujourd'hui. J'adore ma famille, aussi bizarre soit-elle. Mais nous sommes tous très unis. Celle que je considère comme ma soeur est également ma meilleure amie. Elle avait trois mois lorsque mes parents l'ont adoptée. Ma mère était sa marraine. Suite à un incendie dans leur maison, ses parents sont mort et elle est arrivée chez nous. J'avais alors 6 mois. Autant dire que nous sommes inséparables, et pratiquement jumelles. Nous faisons tout ensemble, elle et moi. Bon... Pas exactement tout, mais presque quoi...

<aa>Etudes ━</aa> Ah les études... Vaste programme... Ancienne Gryffondor, j'ai toujours été plus du genre à foncer dans le tas. Mais en même temps, j'adore travailler... Même si je veux aussi pouvoir faire autre chose. Et pourtant, j'ai été plutôt ambitieuse sur ce coup là. Au point de ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas été envoyée chez les Lufkin... Peut-être à cause des à côté de mon caractère. Bref... Toujours est-il que les matières que j'étudie sont: astronomie, potions, SACM, DCFM, botanique, sortilèges. Ces matières me permettent de suivre deux filières. Mais ma majeure est Botanique & Magizoologie.

<aa>Amortensia ━</aa> Le parfum de mon amortensia est composé de violette, de l'odeur du pain frais tout juste sorti du four et de vanille.

<aa>Patronus & Epouvantard ━</aa> Mon patronus revet la forme d'un bec-croisé d'Ecosse. Mon épouvantard quand à lui représente un homme qui me plait au lit avec une autre fille, tels que j'ai surpris mon ex, deux jours après ma première fois. Autant dire que ce n'est pas la chose la plus agréable au monde...

<aa>Baguette ━</aa> Fine et longue de 24 cm, ma baguette est en bois d'if. Et pas n'importe quel if! Non non... L'if le plus vieux d'Ecosse: l'If de Fortingall. Taillée dans une branche, pour ne pas tuer cet arbre historique dont l'âge est estimé entre 2000 et 5000 ans!  Relativement souple, son coeur est composé d'une plume de phénix. Ma baguette est, ainsi, tout aussi paradoxale que moi. Si son bois a tendance à représenter la mort, son coeur symbolise la vie. Tous deux en tout cas s'accordent sur le principe d'éternité. Cela fait maintenant 10 ans que cette baguette partage ma vie: mon cadeau pour mes 15 ans...</div></div></div><div style="width:460px;max-height:190px;min-height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-left:10px;margin-right:10px;margin-bottom:10px;line-height:11px;">♥ Un bébé facile à vivre, curieux de tout ce qui l'entourait, souriant à tout le monde. C'est ce qui décrit le mieux ma période infantile d'après mes parents. A les entendre, j'ai tout de suite adoptée celle que je considère comme ma soeur, ravie d'avoir de la compagnie. Ca, je veux bien les croire, vu le nombre de photos de nous deux où je la tiens dans mes bras, alors même que nous avions à peine un an. Il est clair sur ces clichés que je déborde d'amour pour elle. Nombreux aussi sont les clichés qui me montrent en compagnie d'animaux. Mon petit Boursouf, déjà, que j'avais simplement appelé "Souf", parce que le reste était trop compliqué à dire. Et puis des chiens, des chats, des hiboux... C'était un peu 30 millions d'amis à la ferme quand nous étions petites. Ca l'est toujours, d'ailleurs. Qu'il s'agissent d'animaux moldus: chèvres, chiens, chats, poules, les poneys de notre enfance... Ou de créatures magiques: nifleurs, botrucs, boursoufs et j'en passe. Pas de créatures dangereuses, toutefois. Uniquement celles qu'on peut presque tous avoir chez soi.
♥ Et puis, de petite fille sage, je suis devenue petite sorcière espiègle. Envoyée à Gryffondor par le Choixpeau magique, j'ai très vite fait les quatre cents coup à l'intérieur de l'école de magie. Je m'amusais comme une petite folle à rendre les armures vivantes quand je voyais cette Poufsouffle qui sursautait au moindre bruit s'approcher du couloir, à bloquer certaines portes pour empêcher qu'on ne puisse rentrer dans les pièces, à faire croire aux Serdaigles qu'ils avaient loupé un cours et qu'ils allaient se faire taper sur les doigts... Jamais rien de très méchant, je n'étais - et ne suis toujours - pas comme ça.
♥ Par la suite, j'ai découvert le Quidditch. Pas seulement en tant que spectatrice - Allez les Gryffondor!!! - Mais aussi en tant que joueuse. J'ai toujours aimé voler. C'est une de mes principales caractéristiques. Mais alors le Quidditch... Je suis accro. Pas au point de devenir joueuse professionnelle, cependant. Mais c'est une de mes passions. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre les postes de batteuse et d'attrapeuse. Mes capacités me permettaient de faire les deux. Mais... Attrapeuse étant trop évident, j'ai choisi d'être batteuse. Ca me permet de bien me défouler...
♥ Ah... Les peines de coeur... Je dois dire que j'ai tiré un trait sur l'amour. J'ai décidé de tirer un trait dessus quand, après être sortie trois ans avec le même garçon (de 15 ans à 18 ans), quand, deux jours après m'être offerte à lui corps et âme alors qu'il venait de m'offrir une bague pleine de promesse, je l'ai trouvé au lit avec une autre filles entrain de batifoler. N'ayant pas eu ma baguette sur moi à ce moment là, je n'ai pas pu leur lancer un sortilège. Ce n'était pourtant pas l'envie qui m'en avait manqué... Mais j'aurais été capable de leur lancer un doloris. Surtout à lui. Avec le recul, pourtant, j'aurais sans doute rapetissé une partie de son anatomie, si vous voyez ce que je veux dire...
De ce jour-là, j'ai enchainé les histoires sans lendemain. Je refuse de m'attacher. Non pardon... Je refuse d'admettre que je me suis attachée à quelqu'un. Alors je m'entête à le repousser sans cesse,jusqu'au jour où il en aura marre de mes sautes d'humeur et où il se barrera, me laissant seule et persuadée que, de toute façon, ça n'en valait pas la peine...
♥ Hungcalf... Hungcalf, pour moi, c'est la liberté. Nous sommes tous des adultes, après tout. Ca change la vie. J'ai eu du mal à me déterminer sur mon cursus. Entre médicomagie et magizoologie, mon coeur balançait très fort. Au point que j'ai fini par prendre magizoologie en majeure et médicomagie en mineure. Soigner les animaux et les humains... Tout un programme... Et puis DCFM, aussi... Je veux pouvoir me défendre, sait-on jamais! Et il y a les clubs, aussi! Rah... Il n'y a pas à dire... Mais l'université, c'est la vie!!</div><div style="width:480px;text-align:center;color:#aaa!important;font-family:Georgia;font-weight:bold;font-style:italic;font-size:10px;line-height:10px;">Fiche de présentation • Pensine</div><div style="width:480px;text-align:center;color:#e9e9e9;font-size:8px;font-family:Calibri;">© ECK</div></div></center>


Dernière édition par Aaron Greystoke le Mer 29 Mar 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:46


Girls just wanna have fun
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
© ECK



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="position:relative;width:490px;max-height:810px;min-height:310px;padding:5px;background:rgba(224, 224, 224, 0.2);border-left:10px solid #e0e0e0;border-right:10px solid #e0e0e0;border-top:1px dotted #e0e0e0;border-bottom:1px dotted #e0e0e0;"><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:28px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:8px;">Girls just wanna have fun</div><div style="width:480px;max-height:740px;margin-top:10px;padding-top:12px;overflow:auto;"><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:130px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div></div><div style="width:480px;text-align:center;color:#e9e9e9;font-size:8px;font-family:Calibri;">© ECK</div></div></center>


Dernière édition par Aaron Greystoke le Mer 29 Mar 2017 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:47


Boys don't cry
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
© ECK



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="position:relative;width:490px;max-height:810px;min-height:310px;padding:5px;background:rgba(224, 224, 224, 0.2);border-left:10px solid #e0e0e0;border-right:10px solid #e0e0e0;border-top:1px dotted #e0e0e0;border-bottom:1px dotted #e0e0e0;"><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:28px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:8px;">Boys don't cry</div><div style="width:480px;max-height:740px;margin-top:10px;padding-top:12px;overflow:auto;"><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:95px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:95px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div><div style="width:430px;padding-right:5px;padding-left:5px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">Prénom P. Nom</div><div style="width:430px;height:100px;text-align:justify;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;"><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://68.media.tumblr.com/548582bc978cccecd669ac941c5bb34a/tumblr_o4k6x0aLQH1skm2kno1_500.gif') center;background-size:cover;width:95px;height:95px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;float:left;margin-right:5px;"></div>UC</div></div><div style="width:480px;text-align:center;color:#e9e9e9;font-size:8px;font-family:Calibri;">© ECK</div></div></center>


Dernière édition par Aaron Greystoke le Mer 29 Mar 2017 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:12


This is the story of my life
These are the lies I have created
RP en cours
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
RP terminés
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
www • Titre du RP • ft. Perso • Date • Lieu
© ECK



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="position:relative;width:490px;max-height:810px;min-height:310px;padding:5px;background:rgba(224, 224, 224, 0.2);border-left:10px solid #e0e0e0;border-right:10px solid #e0e0e0;border-top:1px dotted #e0e0e0;border-bottom:1px dotted #e0e0e0;"><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:28px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:8px;">This is the story of my life</div><div style="width:480px;text-align:center;color:#aaa!important;font-size:11px;font-family:Calibri;margin-bottom:6px;position:relative;top:-3px;">These are the lies I have created</div><div style="border:2px double #e0e0e0;background:url('https://leslecturesdasphodele.files.wordpress.com/2013/01/gif-austen-lylouanne-tumblr.gif') center;background-size:cover;width:445px;height:220px;box-shadow: 0px 0px 16px #e0e0e0;margin-left:5px;margin-left:5px;"></div><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">RP en cours</div><div style="width:470px;min-height:100px;max-height:200px;overflow:auto;text-align:justify;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;line-height:11px;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;"><a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span></div><div style="width:480px;color:#aaa;font-family:Unica One;font-size:18px;text-shadow: 0px 0px 2px #e0e0e0;line-height:6px;border-bottom:#e0e0e0 solid 10px;margin-top:18px;">RP terminés</div><div style="width:470px;min-height:100px;max-height:200px;overflow:auto;text-align:justify;color:#aaa;font-size:11px;font-family:Calibri;padding:5px;margin-bottom:10px;line-height:11px;background:rgba(224, 224, 224, 0.5);overflow:auto;"><a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span>
<a>www</a> • Titre du RP • <span style="font-style:italic;">ft. Perso • Date • Lieu</span></div><div style="width:480px;text-align:center;color:#e9e9e9;font-size:8px;font-family:Calibri;">© ECK</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour Ceilynn Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceilynn   Pour Ceilynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Ceilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~un cerveau pour deux~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Adrian-