Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thomas (mix Andy Nate) Stanhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Thomas (mix Andy Nate) Stanhope Empty
MessageSujet: Thomas (mix Andy Nate) Stanhope   Thomas (mix Andy Nate) Stanhope EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:56

Thomas Nathanael Stanhope
carpe diem
#aboutme
âge 29 ans bien tassésanniversaire 27 juin (1989)né(e) à Londresorigines anglaises et polonaisesrelation veufmétier officier de police le jour, bête de scène la nuitrichesse $$ (avec $)
#photos
#myreallife
petite précision sur toi, histoire qu'on sache qui tu es + Ewa/Eastern Cookie/ECK, comme vous voulez... Mamie, maman d'un petit monstre de deux ans et demi, un boulot pas très glamour et très prenant (je vends tellement du rêve, lol). Mais un jour je remonterai sur scène, oh oui, un jour je remonterai sur scène. Si, si, je vous jure..
#imtaken

Code:
<span class="réservé">Chris Wood /</span> <span class="tagbottin">@"Thomas Stanhope"</span> [i](délai de 7 jours)[/i]
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
THOMAS STANHOPE ● 1 mn

Comment ça je suis râleur ? #williamsburg


Souriant
souriant
Bruyant
Bruyant
Serviable
Serviable
Impliqué
Impliqué
poli
Poli
râleur
râleur
THOMAS STANHOPE ● 1 mn

A la glamour, mais en moins glamour #resultatsdemerde

On a tous une chose qui nous effraie dans la vie, quelque chose qu’on fuit à tout prix… vous ce serait quoi ?
{ x } L’échec, il n’y a rien de pire que de ne pas parvenir à atteindre ses objectifs ou ne pas être reconnu.
{ } L’immobilisme, bouger c’est la vie, ne rien faire c’est la mort.
{ } La solitude, mourir seul(e) ou passer ses journées sans compagnie c’est bien triste.
{ } Le conflit, ça prend la tête pour rien et ça donne des migraines pas possible.
{ } La naïveté, ou du moins se laisser trop influencer, mieux vaut être banal mais tranquille.

Ça y est, les premiers flocons de neige tombent sur New York, que c’est beau…
{ } Enfin pour vous, un flocon c’est avant tout de l’eau sous son état solide… et comment ça on s’en fout ?
{ } Et alors ? C’est la même chose tous les ans, on va pas passer notre vie à s’extasier… en plus il fait froid !
{ } Un bonnet, une écharpe… peut-être même des gants et on file travailler, pas le temps pour observer les flocons tomber.
{ x } De la neige ? BATAAAAAILLE ! Ouais, même si vous voulez pas, la boule de neige va rencontrer sa cible malgré tout.
{ } C’est beau, mais c’est tout de même mieux de l’observer bien au chaud auprès d’un petit feu et avec un plaid sur les jambes… peut-être même avec une tasse de chocolat chaud plein de guimauves.

Si tu devais emmener un seul objet pour un séjour à durée indéterminée sur une île déserte, ça serait...
{ x } Un couteau suisse, pour être prêt à affronter n'importe quel danger et pouvoir te fabriquer n'importe quoi.
{ } Un chapeau, pour éviter l'insolation tout en étant au soleil pour parfaire ton bronzage.
{ } La saga complète d'Harry Potter, le temps risque d'être long, autant avoir de quoi t'occuper.
{ } Une moustiquaire, s'il y a bien quelque chose que tu détestes, c'est les piqûres d'insecte alors ils n'auront aucune chance d'arriver jusqu'à toi.
{ } Un téléphone portable avec chargeur solaire, même s'il n'y a pas de réseau, ça peut toujours servir à faire des photos et mettre de la musique. Il paraît que la vie est plus belle en musique.

Ce week-end, c'est les fiançailles de tes meilleurs potes. Hélas, ton boulot t'appelle en urgence. Que fais-tu ?
{ } Tu déclines, il est hors de question que tu bosses ce jour-là. En plus, ton discours est prêt et il est hilarant.
{ x } T'acceptes, presque hésitant, en leur disant bien que tu devras bien partir à une heure précise.
{ } Des excuses t'en a des tas, tellement que ton boss finit par se rétracter.
{ } Bosser ce jour, c'est regrettable hélas, t'as déjà trop donner dans ce boulot pour te faire mal voir.
{ } Tu joues tellement sur les sentiments de ton patron qu'il finit par accepter, car tu lui promets de travailler les deux prochains weekends.

Tu viens d'apprendre que la voisine du 5ème s'est fait cambrioler. Comment réagis-tu ?
{ x } Tu l'épaules et organises une cagnotte pour qu'elle puisse se racheter ce qu'elle a perdu.
{ } Tu es désolé pour elle, peut-être assez pour participer à la cagnotte, et tu espères surtout que tu ne seras pas le prochain.
{ } Tu te dis que le quartier est plus dangereux que ce que tu pensais et envisages de déménager.
{ } Tu lui proposes ton aide pour ce dont elle pourrait avoir besoin et rajoutes un verrou à ta porte, au cas où.
{ } T'es mort de rire, t'attends juste quelques heures de plus pour voir la réaction de tous les voisins quand tu révéleras que c'est ta dernière blague.

Si tu devais vivre dans l'univers d'une série télé, laquelle ça serait ?
{ x } Grey's Anatomy
{ } How I met your mother
{ } Game of thrones
{ } Desperate Housewives
{ } Mad Men
{ } Gossip Girl
{ } Shameless
{ } The Walking Dead
{ } Dexter
{ } Breaking Bad

Si tu devais te réincarner en animal dans une autre vie, ça serait...
{ } Chimpanzé
{ } Lama
{ } Loup
{ } Baleine bleue
{ x } Chien
{ } Dauphin
{ } Aigle
{ } Perroquet
{ } Crabe
{ } Caméléon

Dans tes rêves les plus fous, tu t'imagines vivre à...
{ } Toronto
{ x } Los Angeles
{ } Tokyo
{ } Bombay
{ } Paris
{ } Ibiza
{ } Le Caire
{ } Sydney
{ } Londres
{ } Moscou

THOMAS STANHOPE ● 1 mn

Rétrospective, pourquoi faire ? #storyofmylife

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. Je suis né à Londres, j'ai grandi à Londres, et pendant des années, je suis resté persuadé que je quitterai jamais définitivement la capitale britannique. Comme quoi faut jamais dire jamais. + Mon sang est pourtant loin d'être purement britannique, et si j'use du nom de ma mère depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis, c'est sous le nom de Tyszkiewicz que l'état civil londonien m'a vu naître. C'est également l'orthographe Tomasz (prononcer Tomach) que mes parents utilisaient dans la sphère privée, et ses diminutifs polonais. L'héritage de mes arrières-grands-parents débarqués à Londres au début de la seconde guerre mondiale, et fiers représentants du gouverment polonais en exil. Alors pourtant qu'ils ont tout perdu pendant la guerre, titres et possessions sans distinctions. + J'ai un petit frère et deux petites soeurs, pas très heureux de m'avoir vu partir et quitter le pays - et même pas pour la Pologne ! Je sens bien que je perds le contact, même si je m'efforce de prendre des nouvelles, plus ou moins régulièrement. + Ma famille est très croyante. Catholique, comme nombre de familles polonaises, même à Londres. Et j'ai grandi avec cet héritage, ces valeurs, ce code moral. Qui s'acclimate assez difficilement avec mes préférences. + Parce que je ne suis pas attiré que par les femmes, comme le voudrait ma religion. Ca n'a pas été évident d'accepter cette "différence" (qui ne devrait pas en être une à mon sens), et c'est passé par une rupture avec la foi dans laquelle j'ai grandi. A quoi bon continuer à croire en un Dieu qui refusait celui que j'étais ? + Il a fallu que j'arrive à New York et que je fasse la rencontre d'un prêtre plus progressiste que ceux qu'il m'a été donné de côtoyer à Londres pour que je renoue avec mes croyances. Et que je fasse la paix, réellement, aussi bien avec moi-même qu'avec Lui. + Mon histoire avec Dieu n'est pourtant pas un long fleuve tranquille, loin de là. Parce qu'outre mon attirance pour les deux sexes qui a remis en question Son existence à mes yeux, il a fallu que j'accepte Sa décision de rappeler à Lui la femme avec laquelle j'imaginais finir mes jours, et ça non plus, ça n'a pas été facile à accepter. Je ne dirais pas que j'ai complètement fait la paix avec ça, aujourd'hui, et si j'ai partagé la vie de quelqu'un d'autre depuis, je n'ai pas réussi à quitter l'alliance qu'elle a passé à mon doigt, il y a pourtant plusieurs années à présent. + On était jeunes, mais on était fou amoureux. On sortait à peine du lycée, mais on savait qu'on voulait vivre ensemble, fonder une famille, d'ici quelques années peut-être. Quand j'aurais fini mes classes, et mon contrat dans l'armée. Son cancer a été diagnostiqué deux ans après notre union, et elle a eu beau se battre contre lui, il l'a emportée, me laissant un amer goût d'injustice au fond de la gorge. Et j'ai beau adresser de nouveau mes prières à Dieu, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a jugé bon de nous séparer. + J'ai appris à conduire à l'armée. Permis auto d'abord, auto par la suite. + Avec l'armée, mes nuits ont commencé à se voir raccourcies. Après la mort de Mary-Ann, elles se sont réduites comme peau de chagrin. Je suis incapable de dormir plus de cinq heures, et la plupart de mes phases de sommeil ne durent que trois ou quatre heures. Un rythme assez peu recommandable, mais qui est devenu mon quotidien. + Est-ce pour ça que j'avale des litres de thé et de café ? Qui sait... Pas une journée ne commence sans une grande tasse de thé, pas un week-end ne fait l'impasse sur le tea time et le reste de ma journée est rythmé par les tasses de café allongé. Et mon bagage culinaire mélange le pudding et le makowiec, les scones et le sernik, les baked beans et le żurek ou le barszcz, les fish'n'chips et les perogi... + J'ai beau être quelqu'un d'assez conciliant, et le pardon a beau faire partie de mes valeurs, ce que je n'arrive toujours pas à pardonner, malgré le temps passé, c'est la réaction de mon père lorsqu'il a appris "mes penchants", comme il dit. Après la mort de Mary-Ann, j'ai fréquenté un autre soldat, et cette relation n'a pas été de son goût, bien loin de là. Et si je n'ai pas été surpris qu'il soit réfractaire, je n'encaisse toujours pas qu'il en soit arrivé à cette extrémité-là. Je ne me serais jamais imaginé que mon père en arriverait à me taper dessus, réellement, au point que j'en porte les marques pendant les jours, les semaines qui ont suivi. Mais de ce jour-là, je n'ai plus remis les pieds dans la demeure de mon enfance. Et ma mère a demandé un divorce auquel elle n'aurait jamais imaginé se résoudre un jour. + Il y a un paquet d'années que je joue de la musique. Mais même avant d'en jouer réellement, elle a toujours fait partie de ma vie. Mon grand-père jouait du violon, et ma mère du piano. J'ai entendu ces instruments toute mon enfance, et les ai essayés avec plaisir. Et puis j'ai commencé à jouer avec mes potes, testant les instruments qui manquaient, délaissant la guitare que Sam a vite affectionné pour me concentrer sur la basse, accompagnant Loar dans les choeurs parfois. On s'escrimait dans son garage, à l'époque ado, et puis nos compos nous ont valu de monter sur de petites scènes... Je me suis jamais trop projeté dans l'avenir à ce niveau-là, tant que je pouvais jouer, ça m'allait. Je suis un peu tombé des nues quand on a été repérés dans un show. Et j'ai pas vraiment eu envie d'arrêter, bien au contraire, et d'autant moins que Mary-Ann m'y avait toujous encouragé. Mais peut-être que j'ai un peu trop la tête sur les épaules et besoin de sécurité : après l'armée, je me suis reconverti dans la sécurité, et j'ai jonglé entre les horaires de surveillance et le groupe. Depuis que je suis à Ne-York, c'est dans la police que je me suis enrôlé, mes états de service sur le Vieux Continent à l'appui de ma demande, malgré ma nationalité britannique. + J'ai jamais été un ultra-fêtard dans le sens où la débauche, ça a jamais été mon truc. Je suis capable de boire quelques verres, oui, et je tiens plutôt bien l'alcool, mais j'ai rarement été jusqu'à perdre le contrôle de moi-même. En revanche, je suis complètement capable de partir en live sur une scène de karaoké ou une piste de danse. Fred Astair, vous connaissez ? Faut pas beaucoup me pousser pour que je délire dès qu'il s'agit de performer. Et j'ai même pas besoin de boire pour ça. + Il y a trois ans que j'ai quitté Londres. Peu après que ma mère a quitté mon père, et que le divorce a été prononcé, après une bataille juridique aussi abjecte que les coups que mon père a portés. Ma mère a repris son nom de jeune fille, et j'ai entamé les démarches pour la suivre dans cette optique. Je crois que mes frères et soeurs ne l'ont pas très bien vécu. Aujourd'hui, je porte son nom, et j'en suis plutôt fier. + J'ai débarqué à New-York avec les gars, mais j'ai besoin de mon indépendance. On vit dans le même immeuble, mais à un étage d'écart. Et si je ne suis pas le voisin le plus chiant du monde, je pense que je me laisse parfois un peu trop emporter par la musique et que ça doit en faire chier quelques-uns. Pas très agréable d'entendre un type brailler Defying Gravity bien après le coucher du soleil, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas (mix Andy Nate) Stanhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PixD - Nate
» Nate (Grant Gustin)
» Nate's songs && signs
» Nate x Lara / Olivia x Jensen
» Nathan Thomas Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Mind the Gap (Ex-Smok Wawelski, Lille Havsfrue, Nova Era) :: Andy-