Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melusine - Blood Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Melusine - Blood Chronicles Empty
MessageSujet: Melusine - Blood Chronicles   Melusine - Blood Chronicles EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:02




Campbell & Melusine Aisling



Melusine - Blood Chronicles LIEN avatar 200 x 320
feat. Milla Jovovich
©ECK

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 27 ans
Profession ♦ Esclave styliste, décoratrice d'intérieur et autres tâches artistiques pour l'Electric Lips... et pour Pearl, bien sûr
Pouvoir/Force ♦ Télépathie
Ses faiblesses ♦ Son humanité et sa jalousie envers tous ceux qui approchent Pearl
Particularité ♦ Etre porteuse du virus ne suffit pas ? A elle, ça ne lui suffit pas. Un jour elle sera vampire du virus, assoiffée de sang. Pour l'heure, elle est l'esclave de celle qu'elle adule et idolâtre. Elle s'est fait tatouer une perle au creux d'une orchidée dans le bas du dos. Si elle avait eu le mauvais goût de le faire, elle aurait pu y inscrire "A Pearl Forever" mais elle estime qu'il n'y a pas besoin d'expliquer davantage son tatouage, il représente parfaitement ce qu'il a à représenter.



Préface

"I was raised from a broken seed, I grew up to be an unwanted weed."
Sonata Arctica ~ Broken




Back To Hell

Je suis née un matin de juillet, pendant l'hiver, pendant le mois le plus froid à Darwin. Oh ! Me direz-vous, cette partie de l'Australie ne connait pas les frimas d'autres régions du monde, et vous auriez raison. C'était il y a vingt-huit années, et alors, on ne savait rien encore de la déchéance dans laquelle le monde allait sombrer.

Je suis née dans une famille réservée. Les effusions, les clameurs, les marques d'affection, ça ne faisait pas partie de mon monde. J'avais six ans lorsque pour la première fois, ma mère me félicita pour mes prouesses en dessin. J'avais six ans, et je ne savais pas ce que c'était que de faire un baiser sur la joue de ses parents, le soir, en allant se coucher. Je ne savais pas ce que c'était que de rire aux éclats, non plus, et à l'école, on me trouvait trop timide, trop réservée, et plutôt que de tenter de percer ma carapace, on me laissa seule dans mon coin. J'avais six ans, et j'ignorais ce que les mots amour et amitié pouvaient bien vouloir dire.

J'avais dix ans quand nous déménageâmes de la ville de Darwin où j'avais grandi pour rejoindre Sydney. La grande ville, avec son opéra, son port et... rien de bien différent pour moi. J'avais dix ans, et je regardais les autres jouer de loin, sans oser aller m'incruster dans leur groupe. J'étais l'intruse, l'étrangère, celle qui ne parlait pas. Et on ne me donnait pas vraiment l'occasion de prouver que je n'étais pas que ça. Je ne me rebiffais pas beaucoup contre ma condition non plus, à vrai dire. Je dessinais, plus que jamais, des chambres fictives et des robes aux couleurs chatoyantes, des meubles biscornues et des chaussures improbables. J'avais dix ans, et quand on me demandait ce que je ferais plus tard, je répondais sans hésiter que je dessinerai.

J'avais quinze ans, et il était temps, disaient-ils, que je comprenne la réalité de la situation. Mes parents. Ils allaient divorcer. Cette vaste mascarade qu'avait été leur mariage et leur façon de sembler bien sous tout rapport n'avait pas pu dissimuler éternellement la vérité : ils ne s'aimaient pas. Ils avaient fait leur possible pour maintenir un semblant d'illusion familiale pendant mon enfance, mais j'étais assez grande, disaient-ils donc, pour comprendre la situation. J'avais quinze ans, et la nouvelle de leur séparation ne m'avait pas ébranlée une seconde, comme si j'avais toujours su que cela se déroulerait ainsi.

J'avais seize ans, et je coulais des jours plus ou moins heureux en compagnie de ma mère qui avait obtenu ma garde lors du divorce, en continuant de dessiner, plus que jamais, pour tromper ma solitude. J'avais commencé à coudre, à tricoter, à broder. A maquiller et coiffer aussi. J'avais seize ans, et je refusais d'entendre parler d'études de droit ou de médecine, et Maman prenait ça pour une rébellion adolescente. J'avais seize ans, et j'ignorais que quelque part au large d'une île dont je ne connaissais pas même le nom, des jeunes gens scellaient le destin du monde sans le savoir.

J'avais dix-huit ans, et je venais de claquer la porte de la maison de ma mère, refusant pour la dernière fois de choisir une carrière digne de ce nom. J'allais de petits boulots en petits boulots, installée dans un appartement miteux et ridiculement petit par rapport à tout ce que j'avais connu et qui me manquait, il fallait bien l'avouer, et je continuai à dessiner, coudre et à me maquiller comme l'étaient parfois les mannequins à la mode. J'avais dix-huit ans et j'imaginais encore avoir tout l'avenir devant moi. J'ignorais à quel point je pouvais me fourvoyer.

J'avais vingt-six ans et le monde n'était plus qu'un vaste chaos. J'étais passée entre les mailles du filet, ou plus exactement, je n'avais pas encore succombé. Comme une poignée d'humains, j'étais porteuse du virus, mais il ne s'était pas encore déclaré, mon coeur ne s'était pas arrêté de battre, mon souffle emplissait toujours mes poumons et je ne connaissais pas la soif de sang de nombre de mes congénères moins chanceux. J'avais vingt-six ans, et j'avais rejoint Hypérion, espérant y trouver la paix que le monde ne connaissait plus.

J'avais vingt-sept ans, et même ma retraite à Hypérion ne me délivra pas des tourments du monde. Un vaccin avait été trouvé, pour les autres. Mais nous, porteurs sains, qu'allions-nous devenir ? La question restait posée. Je me la posais. Et tout en continuant à créer, coudre, décorer, et en vendant mes services, je maintenais tant bien que mal la barre du navire de ma vie sur une mer houleuse. J'entendais les voix des autres dans ma tête, je pensais devenir folle. J'avais vingt-sept ans, et mes rêves étaient trop réels, me mortifiant parfois jusqu'à la chair au réveil. J'avais vingt-sept ans, et Hypérion avait été assaillie par des cataclysmes tous plus violents les uns que les autres. Mon havre de paix s'était effondré et comme d'autres, j'avais regagné Sydney par la voie de la mer.

J'ai vingt-sept ans, et j'ai tout perdu, comme beaucoup d'autres certes, mais que m'importent les autres ? Eux ne se soucient pas de moi. J'ai vingt-sept ans, encore pour quelques mois, et j'ai sombré dans la drogue, pour oublier ma condition, le fait que je peux mourir dans la minute qui suit. J'ai vingt-sept ans, et pour la première fois, je tente le TOD. Je veux retrouver Hyperion, comme je l'ai connue auparavant, et tant pis si ce n'est que pour quelques minutes avant le chaos.

Vingt-sept années. Vingt-sept années qui n'ont servi à rien, tant que je n'ai pas rencontré Pearl. Pour ceux qui ont connu Melusine, je ne suis plus rien. Aujourd'hui, comme les prochains jours et quelle que soit ma condition à l'avenir, je lui suis à tout jamais fidèle, à cette démone, la seule à pouvoir encore m'appeler Melly. Pour les autres, je suis Mac, de l'Electric Lips. Pour les autres, je ne suis rien qu'une ombre. Mais pas pour Pearl. Pour Pearl, je suis sa suivante, sa servante, celle qui lui est dévouée corps et âme. Parce qu'elle donne un sens à ma vie, et qu'elle en donnera un à ma non-vie. Je suis prête à tout pour elle, et ce n'est rien de le dire. Et je crois qu'elle le sait très bien, même sans des mots pour le dire.


Exemple de RP

Spoiler:


Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ?

Tout simplement parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les vacants, ni au niveau du caractère, ni au niveau de l'avatar, et que je voulais un lien particulier avec Pearl Newton.




Dernière édition par Fiona - Admin le Mer 27 Jan 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Melusine - Blood Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Melusine - Blood Chronicles   Melusine - Blood Chronicles EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:22



    Melusine - Blood Chronicles Melusine01
    feat. Milla Jovovich



    Melusine Aisling Campbell

    « Under your spell again, I can't say no to you. »

    Groupe ♦ Porteurs du virus
    Age ♦ 27 ans
    Date & Lieu de Naissance ♦ 13/07/1983 à Darwin, Australie
    Profession ♦ Femme à tout faire à l'Electric Lips, servante attitrée de Pearl Newton
    Force/Pouvoir ♦ Créations d'illusions psychiques
    Ses faiblesses ♦ Son humanité et sa jalousie envers tous ceux qui approchent Pearl
    Particularités ♦ Etre porteuse du virus ne suffit pas ? A elle, ça ne lui suffit pas. Un jour elle sera vampire du virus, assoiffée de sang. Pour l'heure, elle est l'esclave de celle qu'elle adule et idolâtre. Elle s'est fait tatouer une perle au creux d'une orchidée dans le bas du dos. Si elle avait eu le mauvais goût de le faire, elle aurait pu y inscrire "A Pearl Forever" mais elle estime qu'il n'y a pas besoin d'expliquer davantage son tatouage, il représente parfaitement ce qu'il a à représenter.
    ♦ Caractère ♦
    artiste && asociale && dévouée && discrète && jalouse && possessive && rancunière && réservée && silencieuse






Première Partie; TEST RP


♦ Exemptée ♦
Retourner sur Hyperion. C'est devenu une obsession, un besoin vital. J'y pense le jour, j'en rêve la nuit. C'était mes années de bonheur, aujourd'hui seule à Sydney, je ne songe qu'à y retourner. Quoi, la cité n'est plus ce qu'elle a été ? Qu'importe, Sydney non plus, n'est plus ce qu'elle a été et je n'y ai plus ma place. Ai-je seulement jamais eu ma place quelque part ? Ne me voilé-je pas la face en pensant pouvoir retrouver mon havre de paix sur Hyperion malgré ce qu'est devenu l'île ? Sans doute que si, mais je n'en ai cure. C'est mon seul objectif, ma seule raison de vivre. Je peux mourir d'un instant à l'autre, je veux revoir l'île avant de partir... ou plutôt de revenir.

Souvent, je me demande ce que sera ma vie, ou plutôt ma non-vie, après. Après la mort, quand je serai devenue un de ces vampires du virus, si le vaccin ne me fait pas d'effet. J'ai toujours été réservée, pourrais-je seulement devenir un être sanguinaire, réellement ? Je l'ignore. Et pour l'heure, c'est le cadet de mes soucis. J'aviserai quand j'y serai. Pour l'heure j'arpente les ruelles de Sydney à la recherche du Kingdom of Heaven. Seule, comme si je n'avais rien à craindre.

Et de fait, je n'ai pas grand chose à craindre. On ne croirait pas que la grande gigue filiforme que je suis puisse être un danger, pourtant je le suis. Manipuler les pensées des gens n'est pas si difficile quand on en prend l'habitude. C'est ce qui m'a assuré la survie, pour le moment, c'est mon arme, la seule que je sache manier. Et dans ces ruelles mal famées, j'entends les pensées de quelques jeunes par là-bas. Me voler mon sac à main... C'est si... prévisible.

L'un deux sort un couteau, les autres restent en retrait. Je passe parmi eux sans qu'ils ne me touchent : l'idée même de m'agresser vient de s'effacer de leurs pensées. Il faut que je trouve cet endroit et l'esprit de ces jeunes ne m'y aide pas. Alors je continue à déambuler dans les ruelles, toujours aussi seule que je l'ai toujours été, mais pas inquiétée pour deux sous.

Enfin. Enfin le voilà. Je m'arrête quelques instants devant la porte de la bâtisse. Voilà l'entrée du chemin pour mon retour à la vie, à ma vie. Pas à cet ersatz insipide qu'est mon existence à Sydney. J'inspire profondément, comme pour me donner un peu plus de courage et pousse la lourde porte. On me laisse entrer, je suis inoffensive, n'est-ce pas ? Trouver quelqu'un procurant la drogue n'est pas difficile, elle encombre toutes les pensées des dealers. J'en aborde un, esquisse un sourire. Le dialogue n'est pas ma tasse de thé.

Je n'y vais pas par quatre chemins, je lui demande s'il a la drogue que je recherche, The Obsessive Devotion. Il m'inspecte de haut en bas. Je n'ai pas l'air d'être dans la déchéance la plus totale, ça le surprend. Pourtant je n'ai aucun espoir ici. Il me met en garde contre l'état de l'île pour une jolie fille comme moi. Je secoue la tête légèrement. Je sais ce que je veux et chasse ses doutes de son esprit. Il fixe le prix, j'accepte sans broncher et attend qu'il me donne ma dose. Il veut son argent, je lui fais croire qu'il l'a déjà empoché. Il y croit, me laisse partir avec ma dose.

Lentement, je m'installe dans un coin sombre du bar, la drogue en main. Je la soupèse, la regarde, la détaille même. Une si petite chose pour un si grand changement. Si je veux rentrer, il faudra que je me drogue de nouveau. Mais pourquoi revenir à Sydney. TOD. J'avale ma dose d'une traite avec le contenu du verre qu'on vient de m'apporter. La vodka n'est qu'une boisson insipide, sans doute de mauvaise qualité. Tant pis.

Je ferme les yeux un instant, incapable de savoir exactement comme le voyage se déroule et ce qui m'arrive. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ouvre les paupières, je ne suis plus dans le bar, mais bien sur l'île. J'en reconnais l'odeur, malgré la distance qui nous a séparé quelques temps. J'en arpente les rues, un léger sourire sur mes lèvres. Enfin. Enfin je suis de retour sur Hyperion.

Je ne retrouve pas l'île que j'ai connue par le passé. Pourtant je m'y plaît, refuse de repartir. Je ne tarde pas à être repérée, intruse propulsée dans cet univers chaotique. Si ma mémoire est bonne, je suis au nord de la ville. L'enseigne de l'Electric Lips m'attire inexorablement. Le destin m'y a mené, sans doute à dessein. Une nouvelle fois, je pousse la porte d'une bâtisse dont je n'aurais jamais pensé un jour franchir le seuil. Et je tombe sur elle. Elle. Elle danse magnifiquement, les moindres de ses mouvements sont étudiés, gracieux, et mettent en valeur son corps parfait. Et ce regard sombre. Elle est magnifique, tout simplement.

Je reste dans l'encadrement de la porte jusqu'à ce que celle-ci se referme et me pousse à l'intérieur. Je ne veux plus repartir. Ni d'Hypérion, ni de cet endroit. Le décor pourrait être rafraichi, les tenues des danseuses plus élaborées. Mes pensées sont trop fortes pour que je les bloque, elle les entend. Et vient vers moi. Aucun son ne sort de sa bouche, et pourtant je sais qu'elle se demande si je veux rester. Je hoche simplement la tête. Je veux être auprès d'elle. Je ne savais pas que les coups de foudre pouvaient exister, je ne connaissais pas l'amour, je découvrais ce que pouvait être une dévotion sans égal. Je veux rester auprès d'elle la servir du mieux que je peux. Etre à ses côtés me suffit, un sourire flotte de nouveau sur mes lèvres.

Et pourtant elle est rarement seule. J'exècre ceux qui l'approchent, souillent son corps parfait de leurs mains, la dénudent du regard. Aucun ne la mérite vraiment. Aucun n'est assez bien pour elle. Et moi, le suis-je ? J'en doute encore et pourtant je suis toujours auprès d'elle.


Seconde Partie; Heaven and Hell .::. Links


Melusine - Blood Chronicles Icopearl
◇ PEARL NEWTON ◇
feat. Natalie Portman
Je t'adule, je t'adore, je t'idolâtre. Je t'aime. Et tu le sais. Tu en profites, j'en suis consciente, mais tu es tout pour moi, le seul lien affectif positif que j'aie encore en ce monde, la seule âme pour laquelle je suis prête à me damner, si ça n'est pas déjà fait. Et je ne supporte pas tous ceux qui t'approchent de trop près.
Melusine - Blood Chronicles Icowilliam
◇ WILLIAM CLARKS ◇
feat. Misha Collins
Elle te veut, je te hais.
Melusine - Blood Chronicles Icodemetri
◇ DEMETRI GRAHAM ◇
feat. Ashton Kutcher
Description du lien
Melusine - Blood Chronicles Icoalexander
◇ ALEXANDER HARPER ◇
feat. Jamie Dorman
Description du lien
Melusine - Blood Chronicles Icojuliett
◇ JULIETT C. HOPEFULL◇
feat. Eliza Dushku
Description du lien
Who's hiding behind the mask?


    Votre pseudo et/ou prénom ♦ Eva
    Age ♦ Ahem... 30 piges
    Origine/Nationalité : ♦ Française
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ A priori, 7/7 mais il peut y avoir des exceptions
    Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Si je n'aimais pas, je ne serai pas là I love you
    Que pensez-vous du design? ♦ Voir ci-dessus :lapinou:
    Commentaires, Suggestions ♦ None
    Avez-vous lu le règlement ♦ Oui, oui, tout bien comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
 

Melusine - Blood Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 33. Blood of my blood ♫ ft. A. Grace G-Leblanc
» Hope Melusine Coughlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Myriam-Mel-Meg :: Melusine-Meghann-