Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer M. Khan [London Calling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loar Nevez
Loar Nevez
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014


Spencer M. Khan [London Calling] Empty
MessageSujet: Spencer M. Khan [London Calling]   Spencer M. Khan [London Calling] EmptySam 5 Juil 2014 - 12:31


Spencer Matthew Khan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Khan PRÉNOM(S) : Spencer, Matthew ÂGE : vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le premier avril, à New Delhi NATIONALITÉ : anglo-indienne STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : étudiant en journalisme et chanteur dans un groupe de rock TRAITS DE CARACTÈRE : spencer est un garçon plutôt timide au premier abord. il a un peu de mal à aller vers les gens mais une fois que les présentations sont faites, il brise les barrières qu'il s'était mise et fait dévoiler quelqu'un de très amusant, bavard et déterminé. il est gentil, généreux, mais assez maladroit et assez nerveux quand les choses ne se passent pas comme il l'a prévu. il est très organisé dans sa vie et plutôt calculateur, il n'aime pas perdre le contrôle de la situation (sinon il est perturbé et devient confus) et c'est ce qui lui donne une bonne place de leader. il réfléchit beaucoup, un peu trop à des moments et c'est quelqu'un de très sensible. il est rancunier, déteste la trahison et a le sens de l'honneur et de la loyauté. c'est aussi quelqu'un de passionné, et par ce qu'il fait, et par les gens qu'il rencontre. GROUPE : the tube



My style, my life, my name

Il est mulsulman à l'origine, mais pas forcément pratiquant, ou même croyant d'ailleurs. + Il est aussi végétarien + C'est un très gros dormeur durant les périodes de l'hiver. Il sort extrêmement peu, juste pour aller en cours et, à la limite, répéter. Il limite les sorties entre amis au minimum, préférant rester sous sa couette avec une bonne tasse de thé à la rose bien chaude. + bien qu'il a une sainte horreur de la chaleur, son rêve serait de faire sa vie en Inde, sa mère patrie + Il sait parler aussi bien l'anglais de par son père anglais que l'Hindou, de par sa mère Indienne + il est très sérieux dans ses études, autrement, en particulier en période de vacances, c'est un fêtard + il a apprit à jouer de la guitare à l'âge de six ans mais ce qu'il préfère, c'est chanter + il est féministe + il n'avouera qu'à une minorité de personne très proche de lui que c'est un très fan de films bollywoodiens + il met toujours du lait dans son thé ainsi que deux sucres + il est gourmand et friand de pâtisserie au chocolat + quand il était petit, il voulait devenir détective à cause de son idole, sherlock holmes + il adore harry potter + il porte toujours des chaussettes dépareillées + il somnole toujours après le repas de midi si bien qu'en jour de cours, il essaie de ne pas manger beaucoup + c'est un fan du groupe Pulp + il a deux chats + il adore se promener la nuit et se mettre à un point culminant pour observer la ville illuminée + il aime bien dessiner aussi, même s'il n'a pas un très grand talent. + il fume, énormément.
My style, my life, my name
PSEUDO : bright star. PRÉNOM : kyo. ÂGE : 23ans. PERSONNAGE : inventé.AVATAR : luke pasqualino. CRÉDITS : oulààà.. honnêtement, je sais pas du tout! COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je suis tombé dans un trou et... bon ok d'accord, grâce à bazzart x)



Revenir en haut Aller en bas
Loar Nevez
Loar Nevez
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014


Spencer M. Khan [London Calling] Empty
MessageSujet: Re: Spencer M. Khan [London Calling]   Spencer M. Khan [London Calling] EmptySam 5 Juil 2014 - 12:32

At the beginning

 
« I love the way this country smells. I'll never forget it. It's kind of spicy. »



Bienvenue à New Delhi, capitale de l'Inde et joyaux de cette dernière. Avec ces seize virgule trois millions d'habitants (merci wikipédia), c'est une ville en voie de développement, riche de ses grands et magnifiques monuments qui rappellent fortement la culture britannique, colonie l'ayant peuplé durant plusieurs années.
C'était dans cette ville précisément que je suis né et que je me tenais à présent.  Les parfums du marché me montaient jusqu'au nez, les gens me bousculaient, les femmes cherchaient frénétiquement les produits à acheter pour le repas de ce soir. C'était jour de ramadan.  Tout le monde parlait, les vendeurs criaient et quelques bicyclettes tentaient de passer parmi la foule non sans difficulté. C'était cette ambiance que j'adorais et qui m'avait tant manqué. J'en oubliais presque tous les points noirs, comme la saleté et la puanteur qui régnait, les papiers souillés qui gisaient au sol et que tout le monde dégageait d'un sale coup de pieds.
- Spencer, regarde où tu vas ! Grogna mon père en hindou après que ce dernier ait échangé avec moi un bref échange physique dû à mon intacte immobilité au beau milieu du passage.
« Désolé » répondis-je sans vraiment l'être, trop préoccupé à continuer de regarder les alentours pour pouvoir trouver quelque chose qui m'intéresse vraiment.
- Dépêchons nous, grand père et grand mère sont toujours inquiet de ne pas nous voir rentrer à l'heure prévu.
« Je... ne me sens pas du tout visé quand tu dis ça. »
- Nooon, bien entendu, ce n'est pas comme si c'était toi qu'ils ont dû chercher dans toutes les rues avec ne patrouille de police quand tu avais huit ans, pour finalement te retrouver devant le stand de Jabeli après que le vendeur ait accepté de t'en donner trois gratuitement et qu'ils ont cru t'avoir perdu pour toujours.
« … j'y peux rien, j'adore ça. »

Il ne répondit rien, se contentant de s'arrêter devant le stand de fruits et légumes et de prendre le nécessaire pour le soir qui nous attendait. Au passage du retour à la maison, il déposa une petite pièce à un mendiant et nous rentrâmes sans un mot. Ca n'avait rien d'étonnant, père n'était pas connu pour être un grand bavard et il semblerait que j'eusse hérité de ce trait, chez lui. Ou peut être étais-ce simplement le fait de ne pas oser lui adresser la parole quand il avait fermé toute barrières à la discussion.


« Tiens toi bien, ne baisse pas les yeux et soi correct, pour l'amour de Dieu ! »
- Mais grand mère...
« Chut ! On voit bien où tu as été la semaine dernière pour oublier de tels comportements ! »
Je lui adressais un regard noir, lourd de sens, qu'elle ne vit même pas. Elle s'était retourné pour finir de préparer le repas, me laissant seul, sur une chaise de la grande table qui s'imposait dans son immense salon propre... trop propre peut être.
Elle n'avait jamais accepté que sa fille ne s'unisse à un étranger, pire, à un indien musulman. Elle voyait en moi cette partie 'indésirée' et ne cessait de me le rappeler dès que l'occasion se présentait. La moindre imperfection chez moi était dû à mon sang étranger et chaque prouesses que je faisais venait forcément de sa part.
Il faut dire aussi qu'ici, tout était trop parfait. Ma grand mère était devenue particulièrement maniaque depuis le mariage de ma mère et contrôlait le moindre de tous nos gestes. Mon père ne pouvait entrer dans son territoire qu'après seulement qu'elle s'est fait force pour l'accepter et « pour faire plaisir à tout le monde afin que chaque personne puisse voir son admirable tolérance ».
- Regarde moi un peu comment tu t'habille, tu n'as pas honte à porter ça ?
« Tout le monde porte ça au lycée.. »
- Eh bien moi, je n'aime pas.
Je fis la grimace en profitant de son inattention. Je n'allais certainement pas changer pour son bon vouloir. Je détestais venir ici, je détestai recevoir ses remarques et cela était encore PIRE quand j'étais TOUT SEUL avec elle. La raison de ce cauchemar ? Ma mère tenait à ce qu'au moins un de nous puisse passer rien que trois jours avec elle et pour désigner le volontaire, puisqu'étrangement, personne ne levait la main pour, on tirait à la courte paille et j'avais perdu. « La prochaine fois, ce sera Anushka !» m'avait promis maman en ébouriffant mes cheveux, chose qu'elle adorait faire.

Et pourtant, j'adorais vivre à Londres. Il y avait tellement de choses là bas que je ne m'ennuyais pas une seule seconde. Si je n'étais pas en cours, ou en train de roupiller au Green Park, ce que j'aimais par dessus tout, c'était la musique. Eh bien que j'adorais ce qu'ils faisaient en Inde, j'étais davantage tourné vers la pop rock anglaise qui me ressemblait déjà mieux. J'aimais aussi ce petit côté dandy et traditionnel et toutes les connaissances que je m'étais faites....

« Hey, Khan, t'es où ? »
- Coincé à Euston.
« On t'attends depuis vingt minutes là, bouge ton cul ! »
- Mais j'aimerais bien sauf que le métro est à l'arrêt et que je...
«  Je ne veux pas savoir, trouve une solution mais soi là au plus vite ! »
A peine eus-je raccroché que je sortis du wagon et sortis de l'arrêt au plus vite. Le concert avait déjà commencé et j'allais faire retarder les autres, mais tant pis, il fallait que je vienne et ce, même si ça se situait de l'autre côté de la ville (enfin, pas tout à fait heureusement). Je ne faisais même plus attention aux gens, les bousculant sur mon passage tout en criant « attentiooon ! ». De toute façon, les londoniens étaient tous pressés et je ne faisais pas exception à la règle. Je ne fus jamais aussi rapide de ma vie. A mon arrivée, les autres s'étaient mis dans l'idée de trouver quelqu'un d'autre au plus vite mais j'arrivais à temps sur scène pour m'exposer. On était pas beaucoup, de toute façon, notre groupe n'était qu'amateur, mais on parvenait à se dégoter quelques petites scènes pour se produire et tout gratuitement. Le succès, si ça se présentait, ce sera peut être pour plus tard.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer M. Khan [London Calling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [London, UK] So long, my friend ♥ Alastair
» [London, UK] We wish you a merry Christmas ♥ Draven family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: Camichou :: Fiches Persos-