Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melody - Boston Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Melody - Boston Life Empty
MessageSujet: Melody - Boston Life   Melody - Boston Life EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:48

All about my life




Identity Card

" Nom "
Kennedy

" Prénom(s) "
Melody. Toute une histoire que ce prénom. Papa, fan des contes celtes voulait l'appeler Mélusine, Maman, d'origine allemande, voulait la prénom Lorelei, et Grand-mère tenait à ce qu'elle porte le prénom de son arrière-grand-mère, Diane. Après maintes conversations houleuses, quelqu'un, ils ne savent plus trop qui, avait proposé Melody, qui réunissait les premières syllabes des trois prénoms en lice, et le bébé avait donné un coup de pied dans le ventre de sa mère à ce moment-là. Dès lors, ce fut décidé : Elle avait choisi Melody, ce serait son prénom.

" Age "
21 ans

" Nationalité "
franco-américaine

" Date et Lieu de Naissance "
Paris, France

" Community "
A comme Alpha

" Classe Sociale "
Riche, avec un père médecin et une mère assistante de direction pour un grand cabinet d'architecture, elle n'a vraiment pas de quoi se plaindre. Et ça n'est pas son genre.

" Etudes suivies "
Journalisme option langue vivante français et même si ça ne fait pas partie de ses études à proprement parler, elle fait partie - et dirige, même souvent - l'équipe organisatrice des divers événements qui jalonnent l'année universitaire et participe au journal de l'université. Mais ce qui la passionne vraiment et la place chez les alpha, c'est la photographie : elle a toujours son appareil photo sur elle, au cas où...



More about Me
" Description physique "

"She's a laker now" avait dit un de ses amis d'enfance à sa mère qui demandait de nouvelles. Il faut dire qu'avec 1m75, elle est assez grande pour une fille. La taille mannequin, de grands yeux bleu-vert, un sourire mutin, elle a toujours l'air sortie d'un magazine de mode. Ses longs cheveux blonds platine lui tombent dans le dos, et elle est toujours parfaitement mais discrètement maquillée, son teint clair rehaussé par une touche de blush légèrement rosé sur ses joues.. Il faut dire qu'elle peut se le permettre, et qu'elle publie la rubrique mode dans le journal de l'université, alors il faut savoir de quoi on parle, n'est-ce pas ?
Elle ne porte que des chaussures plates, afin de ne pas trop avoir l'air d'une grande gigue écervelée que sa blondeur laisse entendre à ceux qui ne la connaissent pas.

" Caractère & cie "

"I'm no angel", répondrait-elle, et pourtant, pour les autres étudiants, c'est l'impression qu'elle leur donne. Populaire par son activité dans le journal et par son caractère très ouvert, elle est surtout connue pour l'événementiel qu'elle gère à merveille. Elle organise toutes les fêtes qui jalonnent l'année avec une minutie digne des professionnels car elle est perfectionniste et n'aime pas ne pas faire les choses entièrement, parfaitement. Très exigeante envers elle-même, elle l'est aussi envers les autres dans une moindre mesure.  Elle est passionnée de photo, et c'est autant pour capter des scènes touchantes, que pour faire des clichés des derniers trucs à la mode à publier dans ce même journal de l'université.
D'un naturel aimable, c'est une grande poupée adorable pour la plupart des gens, que le travail n'effraie pas. Surtout lorsqu'il s'agit de photo : Elle peut passer des heures à travailler et pour ses études, et pour le journal, dont elle gère la rubrique mode et quelques articles de news.

Dis-moi où tu vis, je te dirais qui tu es : Sa chambre lui ressemble parfaitement, deux murs rose fuschia, deux autres blancs sur lesquels des motifs floraux noirs et blancs grimpent. Sur un des murs roses, un paysage de ville illuminé est peint en noir, des fenêtre blanches ça et là, illuminant la fresque. Sur l'autre son lit à baldaquin et voiles roses en métal blanc est entouré de deux tables de chevets assorties. Un mélange de modernité et de baroque pour la décoration, ici un chandelier noir à l'ancienne, là, un cadre photo sophistiqué mais simple, quelques petites lampes habillées de blanc de rose et de noir, et un grand psyché au cadre noir orné de petites fleurs roses rajoutées à la main.

" The Little Trick "

Nobody knows
Un ensemble de tâches de rousseur sur le bas du dos, à gauche ressemblant à un système solaire et un piercing au nombril, le plus généralement orné d'une petite pierre rose. Et puis il y a ce camée de corail qu'elle porte sans cesse autour du cou, qui lui avait été offert par sa grand-mère.

" This is my Story "

"Je viens vous parler de ma vie, c'est rare quand ça m'arrive, un moment suffira, y a pas grand chose à dire..."
Populaire mais discrète, elle porte toujours son petit air mutin sur son visage d'ange, si bien que personne, ou presque ne sait ce qui a fait sa vie, jusqu'à présent. C'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire, dit-elle, et en un sens, elle a raison. Pas de grand drame, de traumatisme caché la marquant à vie, elle a vécu comme une petite fille normale, a commencé l'école comme tout le monde, a suivi les années, les unes après les autres, avec de bons résultats car elle a toujours été première de la classe.
Et puis il y a la photo, sa plus grande passion. Sa mère dirait-même qu'elle est presque née avec un appareil dans les mains, son père encense ses articles et l'événementiel... Sans cesse congratulée, elle a toujours pourtant gardé les pieds sur terre et n'a jamais pris la grosse tête. C'est peut-être ça, justement, qui la rend si populaire.
Le seul événement qu'on pourrait qualifier de marquant est le décès de sa grand-mère, qu'elle aimait beaucoup et dont une photo trône sur sa table de chevet. Elle l'avait vue quelques heures avant sa mort, et n'a appris la nouvelle que quelques jours plus tard, en tentant de nouveau d'aller la voir et en n'ayant aucune réponse. Elle avait fini par appeler les pompiers qui ne trouvèrent que son cadavre. C'est la seule période sombre de la vie de Melody, elle a longtemps porté uniquement du noir en signe de deuil après l'enterrement et elle a encore du mal à l'évoquer sans avoir les larmes aux yeux bien qu'un an soit déjà passé.

" Ambition "
Journaliste ou photographe de mode



Inspiration
" This is a little part of my life "

- Viens par ici, Diane...

Il n'y avait que sa grand-mère pour l'appeler par le prénom qu'elle eût souhaité la voir porter mais ça ne dérangeait pas la jeune adolescente, elle savait depuis longtemps l'histoire de son prénom, et n'aurait pas été plus surprise de voir sa mère l'appeler Lorelei ou son père Mélusiine. Elle s'y était habituée, à force, même si elle aimait bien son prénom comme il était.

- J'ai un cadeau pour toi

Melody l'avait regardée avec stupeur. Ca n'était ni son anniversaire, ni sa fête, ni quelque occasion notable pour lui offrir un cadeau, et pourtant, c'était bel et bien ce que grand-mère venait de dire. Elle la rejoignit dans la chambre où elle se trouvait lui dévoilant un camée de corail pendant à une chaîne d'or.

- Il appartenait à ma mère, et à sa mère avant elle. Je souhaiterai que tu le portes, ma petite-fille.

Sans mot dire, Mel' avait relevé ses cheveux afin que sa grande attache le bijou autour de son cou. La facture ancienne se voyait et la jeune blondinette en avait été si émue qu'elle avait les larmes aux yeux en se retournant pour faire face à son aïeule.

- Il est magnifique grand-mère, mais est-ce qu'il ne devrait pas aller à Maman d'abord ?
|b]- Tu connais ta mère... Ces vieilleries ne l'intéressent pas[/b]

Ce qui était tout à fait vrai. Mélo' sourit, puis pris sa grand-mère dans ses bras.

- Merci grand-mère, j'en prendrais le plus grand soin.

Un nouveau sourire et elles avaient changé de sujet, bu un thé et puis Melody était partie. Elle ignorait encore à ce moment-là qu'elle ne reverrait plus jamais sa si chère grand-mère.


Behind the pixels
" Votre prénom/pseudo "
Joker
" Votre âge "
re-joker
" Vos passe-temps favoris "
les fora RPG (non sans blague !) et jouer sur la wiifit
" Livre préféré "
Much Ado About Nothing de Shakespeare
" Film préféré "
Idem
" Série TV préférée "
The O.C (non sans blague II)
" Kinder Country ou Snickers ? "
Haribooooooo !
" Coca ou Cocktail ? "
Cocktail s'il y a du rhum dedans
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
re-rejoker parce que j'ai aucune idée de ce que je préfère (et puis c'est le jus de fruits *sors*)
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
Bah disons que si je me suis inscrite et me suis coltinée la fiche perso, ça donne un ordre d'idée, non ?
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Par un autre membre
" Quelque chose de particulier à dire ? "
euh... *réfléchis* non je crois pas...
" Personnalité sur votre Avatar "
répondre ici
" Personnage Vacant ou Inventé "
répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Melody - Boston Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roseberry - Boston Life
» Andy Swierczynski - Boston Life
» Neal ♣ Help me save my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Melody-Roseberry-