Revenir en haut Aller en bas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roseberry - Boston Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

Roseberry - Boston Life Empty
MessageSujet: Roseberry - Boston Life   Roseberry - Boston Life EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:50

All about my life




Identity Card
" Nom "
Llewellyn

" Prénom(s) "
Rosalind Berenice « Roseberry ». Elle déteste le surnom de Rosie que ses parents s'évertuent pourtant à lui donner.

" Age "
22 ans

" Nationalité "
Américaine, d’origine galloise

" Date et Lieu de Naissance "
Boston, USA

" Community "
Epsilon Like Excentric

" Classe Sociale "
Classe moyenne

" Etudes suivies "
Stylisme, spécialité chaussures et accessoires



More about Me
" Description physique "
Difficile de ne pas remarquer celle qui se fait appeler Roseberry dans les couloirs. Des cheveux roses ou parfois blond platine, un blouson rose avec "Pink Team" marqué en strass brillant dans son dos, la seule sobriété de sa silhouette réside dans ce qu'elle porte sous ce blouson : des tops et pantalons moulants intégralement noirs et pour cause, pour elle, tout est dans l'accessoire.

Des chaussures que vous ne trouverez nulle part ailleurs parce qu'elle les confectionne elle-même et joue avec les formes et les couleurs, des bracelets qui tintent gaiement à ses poignets, des boucles d'oreilles et des bagues faites de tout et n'importe quoi (parfois même de bonbons) et un tour de cou orné d'une croix celte, difficile de la louper quand elle passe dans les couloirs, d'autant qu'elle est le plus souvent accompagnée de ses deux comparses aux tignasses roses.

Assez grande avec son mètre soixante dix, mince et un peu trop filiforme, elle regrette son absence de formes plus féminines qu'elle jalouse aux autres filles, mais n'y peut pas grand chose et refuse d'avoir recours à la chirurgie.

Son joli minois est toujours parfaitement maquillé, ses yeux de biche soulignés de noir, ses lèvres ourlées de rose à peine plus foncé que son blouson, un dégradé de blanc et de rose sur ses paupières... Il est évident qu’elle y apporte le plus grand soin. Enfin, dernier point de détail surprenant par rapport au soin qu'elle porte à son apparence, elle a les ongles courts, afin de pouvoir tenir les cordes de son alto plus facilement, cependant elle y apporte le plus grand soin également et triche sur la manucure.


" Caractère & cie "
On ne peut pas vraiment dire que Roseberry ait un caractère très facile. La liste de ses défauts est assez longue et on y compte la jalousie, la rancune, une pointe d'orgueil et un zeste de caractère soupe au lait, qui forment un mélange détonnant.

Pourtant lorsqu'on apprend à la connaître, lorsqu'on fait partie de son cercle d'amis, on sait que c'est aussi une jeune femme surprotectrice envers les siens telle une louve avec ses petits et généreuse, parfois même plus que pour son propre bien. Quand elle aime, elle ne compte pas, heureusement qu'elle n'est pas très facile d'accès, sinon son portefeuille et son compte en banque en pâtiraient grandement.

Car il faut percer sa carapace d'excentricité et de snobisme pour se rendre compte de ses qualités, et ça n'est pas chose aisée. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit, et elle a suffisamment eu l'expérience de profiteurs pour ne pas vouloir réitérer les mêmes erreurs. Les seules personnes à qui elle fasse pleinement confiance sont ses deux comparses, Lady et Emmy.

Elle aime : La musique et la mode, on l’aura deviné, et tout type de musique à vrai dire, du classique au hard rock en passant par le jazz, tout ce qui compte, c’est d’être « dedans », de ressentir la musique. Une vraie drogue. Tout comme la confection d’accessoires d’ailleurs. Bijoux en bonbons, pendentifs de pierres percées, tout et n’importe quoi peut servir à mettre en marche les rouages de son imaginaire à ce niveau-là.

Elle aime évidemment aussi les deux autres membres de la Pink Team et les surprotège. Que quelqu’un s’en prenne à l’une d’entre elles, lui fasse du mal d’une manière ou d’une autre et elle sort les griffes, et mieux vaut ne pas être dans les parages quand elle est en colère.
Elle aime de la même manière sa famille, même si ses parents ne la comprennent pas, et sa petite soeur de douze ans sa cadette qu’elle traite presque comme sa propre fille et dont elle est complètement gaga.

Le printemps est sa saison préférée et elle aime par-dessus tout se promener sous les arbres en fleurs, surtout ceux qui fleurissent en rose, on ne se refait pas. Les châtaigniers ont sa préférence, car leurs fleurs roses laissent ensuite place au fruit entouré d’une bogue épineuse, et elle trouve que ça la représente plutôt bien.

Elle ne sait pas résister non plus, dans un registre complètement différent, à la crème glacée et il n’est pas rare de la voir engloutir un pot à elle seule devant la télévision le soir.

Elle déteste : Tous ceux qui font du mal à ceux qu’elle aime, et envers qui elle peut garder rancune un long moment. Les gens imbus d’eux-mêmes qui croient tout pouvoir faire et tout savoir alors qu’il n’y connaissent rien et lui donnent des conseils aberrants.

La nourriture animale, car elle est végétarienne et n’a donc pour apport de protéines que le lait et ses dérivés et les oeufs non fécondés.

Elle regrette aussi son manque de formes, car sa silhouette n’est pas très féminine, mais refuse d’en changer. Elle est faite comme ça, un point c’est tout, et si ça ne plaît pas, et bien tant pis. C’est qu’elle est très têtue aussi...


" The Little Trick "
Un tatouage au creux des reins, représentant une salamandre en version tribale

" This is my Story "
Roseberry est née un 11 avril, il y a maintenant 22 ans.

Un accouchement sans douleur, presque parfait, dirent les médecins, et aux dires de ses parents qui ne comprennent pas ses excentricités, c'est bien la seule chose qu'elle a fait comme tout le monde. Ou tout au moins était-ce ce qu'ils disaient quand les notes de leur fille au primaire n'atteignaient pas la moyenne au minimum escomptée. Jusqu'à ce qu'un professeur plus lucide que les autres lui fasse passer des tests et réalise qu'elle était une enfant précoce, et que si ses notes ne suivaient pas, c'était qu'elle s'ennuyait en cours.


    11 avril 1996Papa et Maman m’ont offert mon premier journal intime. Est-ce qu’il faut que je te tutoie ? Ca fait bizarre de parler à un cahier. Enfin c’est pas grave. Aujourd’hui, c’était mon anniversaire et maman m’a fait mon gâteau préféré : un fraisier avec plein de pâte d’amande rose dessus. Je crois que j’en ai un peu trop mangé d’ailleurs, mais bref. Aujourd’hui, j’ai 8 ans, et à l’école, personne n’y a pensé, même pas la maîtresse. Heureusement qu’il y a Papa et Maman pour s’en rappeler. 12 mai 1996J’aime pas quand le carnet de notes arrive. A chaque fois je me fais disputer. Mais c’est long, c’est toujours trop long... Je sais bien qu’il faut que tout le monde ait fini pour faire autre chose, mais je m’ennuie... Alors on me gronde quand je parle avec ma voisine, qui, elle, n’a pas fini.24 août 1997Ca y est, c’est la fin des vacances. Il va falloir retourner à l’école, et je vais encore m’ennuyer. La dernière fois, la prof m’a donné des exercices en plus. J’espère qu’elle y pensera encore cette année, parce que sinon, je vais encore m’ennuyer.12 octobre 1997Le maître a convoqué Papa et Maman. J’espère que je ne vais pas encore me faire gronder parce que j’ai trop parlé avec ma voisine de table. Hier, j’ai fait trois fiches de lectures en attendant les autres, même ça, ça devient barbant à force. Ah ! Ils sortent, il faut que je les rejoigne.15 octobre 1997Il paraît que je suis une enfant précoce, que c’est pour ça que je m’ennuie à l’école. Ils m’ont fait faire plein de tests pour ça, et maintenant, je vais changer de classe et aller avec les plus grands. J’espère que je m’ennuierai moins.


Avec un an d'avance, elle obtint donc ses diplômes, et, jalousée par les autres, resta bien solitaire pendant plusieurs années. D'autant que lorsqu'elle accorda sa confiance et son coeur à un garçon de sa classe, elle finit par découvrir qu'il se servait seulement d'elle pour rehausser sa moyenne, comme elle l’aidait à faire ses devoirs.


    13 septembre 2002Je le hais. Je le hais. Je le hais. Je le hais. Il s’est bien fichu de moi avec ses mots doux et ses petits cadeaux. Je suis sûre que cette bague, il l’a eue dans une machine à 50cents. Je le hais. Et je trouverai bien un moyen de me venger, je sais pas encore lequel, mais je trouverai.


Dès lors, d’une part elle se vengea de son camarade de classe en l’humiliant devant tous, et d’autre part, elle se ferma comme une huître, n'accordant plus d'intérêt qu'à ses créations, puisque les autres étaient trop cruels. Et pour pallier au manque de contacts humains, elle se mit à la musique. Au violon tout d’abord, qui garde sa préférence, alto ou non. A la flûte irlandaise (tin whistle) ensuite avant de découvrir le crwth gallois. Difficile d’en trouver un professeur, et comme elle avait acheté l’instrument via un site internet, et que cet instrument n’est plus guère usité, alors elle apprit seule à en jouer. Elle tenta aussi la harpe, mais la difficulté de transport de l’instrument la dérangeant, elle n’en joue que très peu.

C'est lorsqu'il fut temps de choisir un cursus universitaire que ses parents, si fiers de leur si brillante Rosie, cette enfant précoce qui était première de la classe depuis qu’elle en avait sauté une, de classe, déchantèrent. Contrairement à leur bon vouloir, eux qui la voyaient déjà ingénieur ou médecin, elle s'inscrivit en section stylisme et y rencontra une autre jeune fille à la tignasse teinte en rose. Le courant passa aussitôt entre les deux jeunes femmes et Emmy confectionna les blousons roses qu'elles portent aujourd'hui toutes les trois.


    21 septembre 2003J’ai rencontré une fille super. Miranda Isabel, mais elle m’a dit qu’elle me tuerait si je l’appelais comme ça. Emmy, elle préfère, je vais pas lui jeter la pierre, moi qui me fait appeler Roseberry. Elle joue du violoncelle super bien. Mais elle est à la rue, alors j’ai demandé – enfin je le leur ai un peu imposé, aux parents – si elle pouvait dormir à la maison. Moi, ça me fait quelqu’un avec qui jouer, et on s’entend vraiment bien musicalement parlant. C’est drôle, elle s’est teint les cheveux en rose elle aussi. Comme quoi ça n’est peut-être pas si original que ça. Pour l’instant, elle est sur un matelas par terre dans ma chambre, mais Papa parle déjà de lui faire une chambre dans le garage, il est déjà en train d’étudier les plans et tout. Comme ça, elle aura son coin à elle. C’est sûr que si elle a un jour un petit copain, ça sera mieux pour elle...10 octobre 2007J’en reviens toujours pas. Une troisième fille aux cheveux roses ! On était en train de jouer avec Emmy et une fille est entrée dans la salle de musique, accessible à tous. Bon, elle a les cheveux plus courts, mais ils sont roses ! Et elle joue du violon ! Quand elle m’a demandé si elle pouvait le prendre, j’ai regardé Emmy et puis je lui ai donné, j’ai pris l’alto et on a joué. C’était... bah comme avec Emmy, naturel, presque magique. Comme si on avait toujours joué ensemble.


Eh oui, trois, donc, car c'est dans la salle de musique un jour comme un autre qu’elles ont rencontré Lady, Lena Dylan de son vrai nom, qui se joignit à elles avec une facilité déconcertante. On eût dit qu'elles avaient toujours joué ensemble, et le fait que toutes les trois portent des tignasses roses en ajoutant une couche, le contact se fit facilement entre les trois jeunes femmes.  

Et au grand dam de ses parents, Roseberry est douée pour ce qu'elle fait, qu'il s'agisse de mode ou de musique. Tout dans l'accessoire, dit-elle, et des accessoires, sa chambre en regorge, confectionnés par ses blanches mains, contrastant avec sa garde robe uniformément noire en dehors de ce fameux blouson offert par Emmy qu'elle affectionne particulièrement, en skai rose marqué pink team. Après deux ans de musicologie, elle entre aujourd’hui en deuxième année de stylisme avec pour option chaussures et accessoires.


    5 septembre 2010Et voilà. Une nouvelle année commence pour la Pink Team. C’est drôle, certaines filles ont peur de nous. On n’est pourtant pas méchantes tant qu’on nous cherche pas des noises. Enfin moi, surtout. Et c’est la fin de ce journal... Le prochain commencera sur cette nouvelle année, pleine, j’en suis sûre, de choses à raconter...


Roseberry referma le journal sur lequel les dates de début et de fin étaient marquées au feutre noir sur la tranche rose bonbon, et qui vint rejoindre ses camarades sur une étagère de sa chambre. Un nouvel exemplaire, identique au suivant, trônait sur son bureau. Et elle le remplirait bientôt, sans aucun doute.


" Ambition "
Styliste accessoiriste dans le cinéma ou au théâtre


Inspiration
" This is a little part of my life "
Spoiler:


Behind the pixels
" Votre prénom/pseudo "
Wanou
" Votre âge "
J’ai droit à un joker ?
" Vos passe-temps favoris "
Chanter, écrire, dessiner, lire...
" Livre préféré "
Ambre, de Zelazny
" Film préféré "
Le Fantôme de l'Opéra et Retour Vers le Futur (ouais rien à voir, je sais)
" Série TV préférée "
Euh... Las Vegas, Alias, Ally MacBeal, Docteur House, Preuve à l’appui... euh... plein quoi
" Kinder Country ou Snickers ? "
Kinder Country (mais les bueno, c’est bien aussi)
" Coca ou Cocktail ? "
Cocktail sans hésitation, surtout s’il y a du rhum ou de la wodka
" Scoubidou ou Inspecteur Gadget ? "
Gadget
" Et le forum ? Vous en pensez quoi ? "
Comme disait mon comparse... ben si j’y suis...
" Et comment vous l'avez connu, déjà ? "
Par Danny MacCarthy
" Quelque chose de particulier à dire ? "
Euh... Vive le rose ?
" Personnalité sur votre Avatar"
Gwen Stefani
Revenir en haut Aller en bas
 

Roseberry - Boston Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melody - Boston Life
» Andy Swierczynski - Boston Life
» Neal ♣ Help me save my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Melody-Roseberry-