Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) Empty
MessageSujet: Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes)   Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:41

Never forgive. Never forget.Nom au choix feat. RJ King
Si leurs parents avaient pu les garder tous deux, il se serait appelé Honor Lusignan Delibes. S'ils avaient pu élever leurs deux jumeaux ensemble, ils leur auraient donné les mêmes chances, à tout deux. Mais les règles de l'Odyssée étaient très claires et ils ont dû faire un choix. Honor, bien qu'il ne porte pas ce nom et que personne ne l'ait enregistré nulle part, n'a même pas connu un instant les bras de sa mère, n'a jamais su qu'il devait porter ce nom, qu'il aurait dû grandir dans une famille plutôt aisée, aussi. Ce qu'il sait, c'est qu'il a toujours dû se débrouiller pour s'en sortir. Il n'avait pas vraiment le choix. Et il faut croire que l'intellect est plutôt développé dans la famille, parce que c'est sans doute ce qui lui a permis de le faire.

Il était plutôt sceptique quant à l'idée de descendre sur Terre, pas très fan de l'idée de débarquer en milieu hostile à son tour, sachant que tous, sur la base, n'étaient pas forcément parés pour ça, mais ça n'est pas comme s'il avait vraiment eu le choix. Et s'il a eu un moment de panique quand l'Odyssée a amorcé sa descente aux enfers, se séparant en deux, il est parmi ceux qui ont plutôt bien réagi, au final, et a tenté de guider ceux qui étaient autour de lui à ce moment-là afin qu'ils se mettent à couvert et s'arnachent, histoire de limiter les pertes.

Il est au choix mécanicien, stratège ou pisteur/traqueur.
Tout juste 29 ans, né le 8 octobre 2086 comme sa soeur
orientation sexuelle & situation amoureuse au choix
Rancunier / Débrouillard / Vif d'esprit / Très indépendant
Don't defy me


Dernière édition par Aaron Greystoke le Lun 26 Oct 2015 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes)   Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:42


RELATIONS

Hope M. Delibes
Jumelle inconnue
Ils ignorent tout l'un de l'autre, mais possèdent tous deux la même marque de naissance au creux des reins. Sa vie n'a pas été facile, la sienne bien plus, jusqu'au drame et il est fort probable que lorsqu'ils apprendront la vérité sur leur naissance, il en veuille à sa jumelle d'avoir eu l'enfance dorée dont il a souvent rêvée. A voir s'ils parviendront à renouer contact malgré tout... Après tout, ils sont la seule famille qu'il reste à l'autre, au fond...

Grandir sur la même partie de l'Odyssée, ça rapproche, c'est le moins que l'on puisse en dire. Ils étaient voisins. Son logement était celui en face de celui d'Isaïah. Il a eu l'occasion d'entendre les nombreuses disputes entre les parents de la jeune fille. Un jour, il a passé la tête par la porte de son logement et a vu Isaïah partir en courant dans le couloir pour aller se cacher. Il l'a suivie et l'a consolée. Les deux jeunes gens sont ainsi devenus inséparables. Le moins que l'on puisse en dire, c'est qu'Isaïah est heureuse de l'avoir avec elle, sur Terre...

Isaïah Stowaway
Meilleure amie


Dernière édition par Aaron Greystoke le Lun 26 Oct 2015 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Keynes
Nathanael Keynes
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014


Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes)   Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:02

MES EXIGENCES

Aloha Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) 69313

A la création de Hope, j'avais demandé l'autorisation admin - par le biais de Kyara :haha: - de ce jumeau inconnu, et c'est effectivement ce dont il s'agit ici. [Honor] qui ne porte pas ce nom mais aurait dû - et ne le portera sans doute jamais, à moins qu'un adulte venant de l'Odyssée ait été là au moment de l'accouchement -, ne connaît pas l'existence de sa jumelle, et inversement, c'est un secret gardé à vie, le seul moyen de les garder en vie. Seulement voilà... Ils sont bel et bien jumeaux, et la descente de l'Odyssée va leur permettre un jour de se rencontrer. Il faudra évidemment qu'ils se rendent compte de leur date de naissance identique et de cette marque de naissance qu'ils partagent, entre temps, afin qu'ils comprennent le lien qui les unit.

Le lien d'Isaïah est assez clair, je pense, et pour le reste, ça reste assez libre et c'est voulu. L'essentiel, c'est que tu puisses t'approprier le perso et si tu es ici et qu'il t'intéresse un minimum, j'espère que tout ce qu'on a pu écrire plus haut confirme ce sentiment.

Quant à mes exigences à proprement parler sont assez limitées, on dirait pas, mais je suis pas si chiante en vrai :peter: : tout ce que je demande, c'est un minimum d'efforts au niveau de l'orthographe - on est pas parfait, mais une petite relecture ne fait jamais trop de mal -, et que ce perso ne soit pas abandonné trois semaines après avoir été pris. Je peux tout à fait comprendre qu'on n'ait pas toujours le temps de répondre du tac au tac - c'est mon cas aussi par moments - mais les règles du forum sont assez larges et c'est tout ce que je souhaite voir respecté. Pour le reste... J'ai juste trooooooop hâte de voir ce personnage incarné et la réalisation du lien qui les unit alors...

Vieeeennnnns... On est biiiiieeeeeeeeen :river:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes)   Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odyssée - (M) - Au choix (Honor L. Delibes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope M. Delibes
» 03. Famille Delibes-Bertone
» 01. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Fiche
» 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso
» 29. Closer : Twin flames ♫ ft. Nathanael Delibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Holly :: Hope - The Hundred-