Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty
MessageSujet: 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso   02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:13

Micaëla Thaïs Delibes
La musique est la vapeur de l'art

Recherche de liens : Remise à Zéro
Ouverte à toute proposition... ou presque xD


Anciens liens récupérablesLes contraires s'attirent : Une camarade de BeauxBâtons, fille, beaucoup plus dévergondée et joueuse que Mi. Presque tous les oppose, mais pourtant elles s'entendent plutôt bien... Et cette fille est celle qui raconte à ma blonde les potins de l'école, qu'elle n'écoute guère d'elle-même sinon...
NB : l'ancienne joueuse avait Rachel Bilson comme avatar, j'aimais bien le principe, mais c'est une simple suggestion, en aucun cas une obligation ^^

Tu t'amuses à mes dépends : Un garçon dont le grand jeu serait de draguer ouvertement Mi, juste parce que ça la met super mal à l'aise. Son objectif ? Réussir à lui voler un baiser... Elle fuit à chaque fois, et plus encore maintenant qu'on lui a donné son premier baiser en fin d'année dernière...


Ce qu'il y a sur ma chocogrenouilleҨ Nom : Delibes.
Ҩ Prénom(s) : Micaëla Thaïs.
Ҩ Date & Lieu de naissance : 22 mai 2039 à Landernau.
Ҩ Age : 18 ans.
Ҩ Ecole : BeauxBâtons.
Ҩ Ecurie : Ancienne Hébé.
Ҩ Année : 1ère année d'Université, cursus Zoomagie.
Ҩ Baguette : Bois de lierre poli, crin de sombral, 31 cm. Plutôt rigide, elle est plutôt indiquée pour les sortilèges. Elle est assez travaillée, torsadée sur toute la longueur, et une tête de cheval forme sa base. Mi' l'aime beaucoup, et en prend le plus grand soin.
Ҩ Patronus : Un grand et majestueux Abraxan.
Ҩ Epouvantard : Les lieux clos.
Ҩ Qualités : musicienne, enjouée, calme, artiste, pudique, secrète, passionnée, déterminée, pacifique, altruiste, rêveuse,
Ҩ Défauts : dissipée, exigeante, perfectionniste, hypersensible et enfantine.
Ҩ Disciplines de prédilection : Astronomie, botanique, étude des runes, langues vivantes, soins aux créatures magiques.
Ҩ Disciplines les moins appréciées : Divination, métamorphose


Quelques anecdotes Je suis bourrée de tics plus ou moins flagrants. Je fredonne presque sans cesse des mélopées qui me viennent en tête sans explication, je tape du pied ou bats la mesure avec mes doigts, je joue très souvent avec les mèches rebelles de mes cheveux, je me mords la lèvre quand je suis nerveuse ou je me tords les doigts. Un vrai livre ouvert sur mes émotions. Même si je ne les explique pas.

J'aime les choses simples, les petites joies de la vie, les fleurs, la chaleur des petits villages. La neige des pics montagneux qui ont pour moi quelque chose d'exotique. Il m'arrive de danser seule sous les premiers flocons, le sourire aux lèvres, comme une enfant. Et j'aime le bruit de la mer, qui m'apaise.

J'aime observer les astres à la nuit tombée, quitte à rogner sur mon sommeil. Comme nombre de choses inutiles pour beaucoup, je connais la plupart des constellations du ciel du nord.

J'aime la couleur. Les couleurs. Toutes me plaisent, hormis le noir, mais celle qui a sans doute ma préférence reste le rose. J'aime cette couleur douce et les fleurs qui s'y rapportent. Et puis ça va sans doute avec mon côté un peu (beaucoup) fleur bleue.
En revanche, j'ai du mal avec la couleur noire, donc, la seule qui ne se retrouve pas dans ma garde-robe, et j'ai 'étonnamment' du mal avec tout ce qui se rapporte au deuil et aux enterrements. Ils font pourtant partie de mon monde... et peut-être que c'est pour ça que je l'ai longtemps reniée. Aujourd'hui... disons que je suis moins « sectaire » à ce sujet...

On ne m'a connu aucun petit ami, et pour cause, je n'en ai jamais eu. Pas d'escapade nocturne, et jusqu'à l'an dernier pas même de baiser volé. Ajouté à ma pudeur naturelle, on imagine aisément pourquoi certains me qualifient de frigide. J'idéalise sans doute trop les premières fois, et peut-être que je serai déçue lorsque ça arrivera. Qui sait ? Ce que je sais, moi, c'est qu'une seule fois, on a posé ses lèvres sur les miennes, et que je ne suis pas prête de l'oublier. Même si je ne sais plus trop bien à quoi ça rime, au final...

Je réagis particulièrement au temps qu’il fait et aux phases de la lune. Fille de la Bretagne, ce n'est pas le soleil qui me rend radieuse, mais bel et bien la pluie. Quant à la reine de la nuit... Je suis euphorique et pleine d’énergie lors des pleines lunes, et semble plus apathique à la lune nouvelle.

Je tiens comme à la prunelle de mes yeux à mon violon. Ce n'est pas forcément un modèle rarissime, malgré le nom de mes grands-parents, nous n'avons pas vraiment les moyens de nous offrir des instruments de luxe, mais ca reste un très bon instrument, et surtout, il appartenait à mon père. Il me l'a offert quand j'ai commencé à jouer, petite, et j'en prends le plus grand soin.

J'ai une affection toute particulière pour les équidés. Les chevaux ordinaires tout comme les Abraxans, les Licornes ou les Sombrals. Comme tout ce qui me passionne, j'y ai consacré un nombre d'heures assez incalculable, tant en ce qui concerne les soins que la monte. Je suis d'ailleurs très bonne cavalière, et passe beaucoup de temps auprès des chevaux ailés de l'école. Je les connais par coeur et il m'arrive de leur parler, même si je sais bien qu'ils ne m'apporteront jamais de réponse. Pas par des mots tout du moins. Mais je crois dur comme fer qu'ils sont doués de compréhension.

J'ai du mal à supporter les lieux clos, que je trouve oppressants, et tous les endroits confinés. Et « du mal » est un euphémisme. Quelques minutes dans une pièce exiguë et verrouillée, ou parmi une foule dense et je perds tout contrôle. Alors j'évite les endroits bondés en général, du mieux que je peux.

Je suis une déception pour les Du Pin de La Guérivière. Je ne prône pas la pureté du sang sorcier, ni le sang bleu noble, et je suis une artiste. La préférence pour mon jumeau a toujours été notable, et s'accentue avec le temps, ce qui détériore nos relations déjà assez conflictuelles. On a essayé de renouer le contact l'an passé... et puis il y a eu l'Elite. Maintenant il est à Durmstrang, et je ne sais pas si un jour, on arrivera à se retrouver, vraiment...

J'aurais voulu être rousse, comme ma cadette, ressembler davantage à ma mère. Et si, elle, m'envie pour des raisons qui lui sont propres, c'est là un point que nous avons en commun, cette petite pointe de jalousie lorsque nous nous comparons à l'autre.




Dernière édition par Fiona - Admin le Mer 28 Jan 2015 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty
MessageSujet: Re: 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso   02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:16

On dit pas Madame on dit Mademoiselle
♀ ♀ ♀

BeauxBâtonsDurmstrangPoudlardLondres


Rosalina C. Bertone ✞


UC
Scarlett Rousseau ✞


Je ne voudrais pas t'aimer, clairement. Mais je n'arrive pas non plus à vraiment te détester. Je n'aime pas te savoir proche de lui, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Tu m'as sauvé la mise, j'ai tenté de te rendre la pareille. T'as fini en détention, et moi destituée des privilèges de l'Elite déchue.

Et maintenant ?
Ophelia Delibes  

Ma petite soeur... Et pas vraiment la personne avec laquelle je m'entends le mieux au monde... UC
Prénom P. Nom


Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom


Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom


Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom


Dernière édition par Fiona - Admin le Lun 26 Jan 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty
MessageSujet: Re: 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso   02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:17

Homme Sweet Homme
♂ ♂ ♂

BeauxBâtonsDurmstrangPoudlardLondres


Amadeus P. Debussy


On ne se connaît pas vraiment, pas plus que ça en tout cas. Tout ce que je sais de toi, c'est peu de choses en somme. Je n'écoute pas vraiment les on dit, je sais qu'ils peuvent faire beaucoup de mal et à quel point ils sont loin de la vérité. Alors je m'attache à ce que je sais réellement. Que tu es un musicien exceptionnel, déjà, que je me suis retrouvée un certain nombre de fois à épier, le plus discrètement possible, juste pour me laisser enivrer par ta musique. Et puis qu'un jour - il y a une éternité - cet esprit est venu me voir. Un jour, peut-être, je trouverai le courage de venir t'en parler.

Peut-être...
Wade J. Winchester


Je sais que c'est ridicule, et je vois bien que c'est sans espoir. Je vois bien qu'il y a plein d'autres personnes avec qui tu as bien plus envie d'être qu'avec moi. Mais je n'y peux rien, je n'ai jamais vraiment su contrôler mes sentiments, je n'en parle juste pas, la plupart du temps. Seulement je ne comprends pas. Pourquoi ce baiser, cette inquiétude quant à ma survie au nouvel an, si finalement, ça n'avait pas la moindre importance ? J'ai beau chercher, je ne comprends pas. Tout comme tu ne comprends pas que je suis tout autant que toi sous l'emprise du pinceau. Est-ce que la fin de l'Elite changera quelque chose à tout ça ? Sans doute faudrait-il que j'arrive à entamer un vrai dialogue, pour au moins comprendre ce qu'il s'est passé.

Si j'en trouve le courage un jour.
Floriant Bertone

Mon cousin, et jusqu'à l'an passé, mon meilleur ami, mon confident... A présent, je ne sais plus quoi faire pour que tu m'adresses à nouveau la parole...
Et ça ne s'arrangera pas avec l'annonce de la mort de ta jumelle... UC
Prénom P. Nom


Nathanaël Delibes


Mon très cher frère. On a été si proches fut un temps... Et à présent, c'est comme si un gouffre nous séparait. Je nous ai vus tenter de renouer le contact, avant les artefacts. Et puis les tours et les castes ont creusé encore davantage le fossé qu'on essayait de combler. Je ne suis pas surprise que tu aies choisi ce cursus universitaire, tu as toujours été fan de Quidditch, de sport en général. Je regrette la distance géographique, cependant, qui semble vouloir en ajouter encore au gouffre qui nous sépare.

Un jour, peut-être, on se retrouvera. Je l'espère en tout cas...
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom


Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom


Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom


Dernière édition par Fiona - Admin le Lun 26 Jan 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty
MessageSujet: Re: 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso   02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:19

C'est l'histoire de ma vie...
De ma naissance à la fin de la saison 2

At the beginningAoût 2056Septembre 2056Octobre 2056Novembre 2056Décembre 2056Janvier 2057Correspondances I

At the beginning
Fiche perso : Music was my firts love - ft. Nathanaël Delibes && Ophélia Delibes && Rosalina C. Bertone && Floriant Bertone
Landerneau - Bretagne - BeauxBâtons
Du 22 mai 2039 à juillet 2056

Crossroads - ft. Unik Oxborn
Hogwarts - Lawn and trees
En novembre 2055



Août 2056
Les contes de Beedle le Barde - défi solo
BeauxBâtons - Trèfle rouge - Bibliothèque
4 août 2056

Il y a des défauts qu'on ferait mieux de ne pas laisser s'exprimer. Ou peut-être que parfois, ils entraînent quelque chose de positif ? J'avoue que je reste assez perplexe sur ce jour... J'ai laissé parler ma curiosité, et je suis entrée dans la réserve, que la bibliothécaire avait visiblement oublié de fermer derrière elle. Mon regard étonné est tombé sur le livres de contes, et; le croyant inoffensif, j'en ai feuilleté quelques pages... Résultat, je me suis retrouvée face aux trois frères, ceux des reliques de la Mort... Qui m'ont offert l'un de leurs artefact, que je devais choisir moi-même, en mon âme et conscience. Et si écarter la baguette de sureau m'a semblé naturel, opter pour l'une des deux autres reliques a été plus ardu. Choisir entre la raison qui m'incitait à la prudence, et mon coeur qui désespérait de serrer de nouveau ma mère dans mes bras, ça a été une épreuve, dont je ne me suis pas trop mal sortie, je crois.
Falling in love - défi solo
BeauxBâtons - Jardins - Jardin naturel
6 août 2056

Cause I'm a painter - ft. K. Zeppelin Gordon-Baylee
BeauxBâtons - Orchidée - Atelier créatif
9 août 2056

Enjoy the silence - ft. Penelope I. Courterois
BeauxBâtons - Jardins - Cimetière blanc
9 août 2056

Loterie thématique - ft. Amelia D. Faure && Hayleen R. Blackburn && Rosalina C. Bertone
BeauxBâtons - Vaulx-sur-les-Pins
Mi-août 2056

Cause we all need explanations - ft. Caliane R. Deschênes
BeauxBâtons - Tapisserie d'Elianore d'Allencourt
Fin août 2056

Retomber en enfance - ft. Rosalina C. Bertone && Nathanaël Delibes
BeauxBâtons - Vaulx-sur-les-Pins
Fin août 2056

Je crois que c'est définitif, je suis une vraie gamine. Dès qu'il s'agit de s'amuser, je retombe littéralement en enfance. Remarquez, ma cousine n'est pas vraiment mieux. Résultat, les deux adolescentes que nous sommes avions l'air d'avoir ... allez, cinq ans à la fête foraine. Quant à mon frère...
Concert magique - ft. Rosalina C. Bertone
BeauxBâtons - Vaulx-sur-les-Pins
Fin août 2056

Je m'en veux un peu, mais je crois que je n'aurais pas été capable de faire autrement. Le concert qui a suivi notre escapade à la fête foraine, c'était un moment que je devais partager avec ma cousine. Entre groupies, on se comprend. Nath' n'aurait pas pu comprendre, il nous aurait sans doute trouvées ridicules... Ca ne tue pas, d'accord, mais il ne fallait pas que quoi que ce soit ternisse ce moment. La musique de Themis, c'est presque sacré pour nous, et nous ne pouvions pas rater ça. Moi en tout cas, je ne pouvais pas le louper. Et grâce à Rosa', nous étions aux premières loges...
Cause we are so young - ft. Anatolie I. De Combe
BeauxBâtons - Vaulx-sur-les-Pins
Fin août 2056

Protéger une amie - ft. Rosalina C. Bertone && Leyna I. Oulianova-Dikson
BeauxBâtons - Bois
Fin août 2056

Good enough is good enough - ft. Cygnus de Sainte-Croix
Londres - Rues
29 août 2056

The truth beneath the rose - ft. Kendall M. Taylor
Londres - Diagon alley - Ruelles - Scarlet Rose
30 août 2056

Evénement international - inauguration - ft. plein de gens
Londres - Place du souvenir
30 août 2056

Course aux livres - ft. plein de gens
Londres - Fleury && Bott
31 août 2056

Les animaux sont nos amis - solo
Londres - Ménagerie magique
31 août 2056

Matilda - ft. Rosalina C. Bertone
Londres - Madame Guipûre
31 août 2056

Loterie Gringott's - ft. Jonatan de Robles && Penelope I. Courterois
Londres - Tapisserie d'Elianore d'Allencourt
31 août 2056

Falling down, holding you up - ft. Adelaïde de Champchevrier
Londres - Diagon alley - Adelheid's Luxury
31 août 2056



Septembre 2056
Cours - l'alchimie - ft. plein de gens
BeauxBâtons - Nymphéa - Salle de métamorphose
4 septembre 2056

Under the moonlight && shooting stars - ft. E. Vahon Hellys
BeauxBâtons - Jardins - Jardin volant
5 septembre 2056

And I want to thank you - ft. Jonatan de Robles
BeauxBâtons - Orchidée - Atelier créatif
7 septembre 2056

Chasse au trésor : tourmaline - topaze - aigue-marine - onyx - ft. plein de gens
BeauxBâtons - Un peu partout dehors
9 septembre 2056

Bal du clos du Lys - Années folles - ft. plein de gens
BeauxBâtons - Université - Ailes - Aile ouest - Salle de réception
10 septembre 2056

La guerre des écuries - ft. Nathanaël Delibes && E. Vahon Hellys
BeauxBâtons - Université
10 septembre 2056

Maladie des palominos - ft. Rosalina C. Bertone
BeauxBâtons - Bois
18 septembre 2056

Closer : twin flames - ft. Nathanaël Delibes
BeauxBâtons - Bois - Ecuries
25 septembre 2056



Octobre 2056
One of a kind - ft. Maxence Pâris de Valdré
BeauxBâtons - Tapisserie d'Elianore d'Allencourt
1er octobre 2056

La remise des privilèges - ft. plein de gens
BeauxBâtons - Tulipe - Salle à manger
7 octobre 2056

Mission rébellion - ft. K. Zeppelin Gordon-Baylee && E. Vahon Hellys
BeauxBâtons - quelque part...
8 octobre 2056

Blood of my blood - ft. A. Grace G-Leblanc
BeauxBâtons - Tulipe - Salle à manger
9 octobre 2056

Willkommen, welcome, bienvenue - ft. Akilina M. Kovalevski
BeauxBâtons - quelque part...
14 octobre 2056

The only exception - ft. Kathaleen MacKenzie
BeauxBâtons - Jardins - Jardin volant
14 octobre 2056

La nuit des mondes sorciers - ft. plein de gens
BeauxBâtons - quelque part...
14 octobre 2056

Ouverture des jeux olympiques sorciers - ft. plein de gens
BeauxBâtons - quelque part...
15 octobre 2056

Twilight at autumn - ft. Gaël Fabre
BeauxBâtons - Rivière
17 octobre 2056



Novembre 2056
Juste back from scotland - ft. Rosalina C. Bertone && Ophelia Delibes
BeauxBâtons - Violette - Thermes filles
1er novembre 2056

What happens with magic - ft. Eden V. Rowland && Gaël Fabre
BeauxBâtons - Nymphéa - Salle de métamorphose
2 novembre 2056

Les inferis - ft. Rosalina C. Bertone
BeauxBâtons - Trèfle - Bibliothèque
8 novembre 2056

Are you alive ? - ft. Wade J. Winchester
BeauxBâtons - Jardins - Jardin naturel
14 novembre 2056

Instinct de survie : Wade - ft. Wade J. Winchester && Eden V. Rowland
BeauxBâtons - Université - Jardin d'hiver
15 novembre 2056

Le bal de Marie-Antoinette - ft. plein de gens
BeauxBâtons - Vigne - Salle de réception
20 novembre 2056

Course au fantôme - ft. Evangeline Joy Wallace && Wade J. Winchester
BeauxBâtons - Kiosque à colombes
21 novembre 2056

Instinct de survie : Amelia - ft. Amelia D. Faure && Eden V. Rowland
BeauxBâtons - Université - Jardin d'hiver
29 novembre 2056

Le repas qui dégénère - ft. Wade J. Winchester && Maxence Pâris de Valdré && Jeanne Brosac
BeauxBâtons - Tulipe - Salle à manger
Fin novembre 2056



Décembre 2056
Confrérie de l'oracle - ft. Rosalina C. Bertone
BeauxBâtons - quelque part...
Début décembre 2056

Dreaming of a white christmas - ft. Rosalina C. Bertone
BeauxBâtons - Primevère - Chambre rose d'Arlequin
25 décembre 2056

Chasse à l'artefact - ft. Maxence Pâris de Valdré && Jeanne Brosac && K. Zeppelin Gordon-Baylee && Mathieu L. Tamarac (&& Rosalina C. Bertone && Evangeline Joy Wallace && Wade J. Winchester && Aurore Boissier && Artémis de Sainte-Croix)
BeauxBâtons - Vigne - Entrailles du château
Fin décembre 2056

Le 31 décembre -ft. plein de gens
Londres - Diagon Alley - Gringott's
31 décembre 2056



Janvier 2057
Les douze travaux d'Hercule : Le lion de Némée - ft. Rosalina C. Bertone && Evangeline Joy Wallace && Cornélya Y.-O. de Maupou
BeauxBâtons - Jardins - Labyrinthe
En janvier 2057



Correspondances part 1




Dernière édition par Fiona - Admin le Lun 26 Jan 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty
MessageSujet: Re: 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso   02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:20

C'est l'histoire de ma vie...
Saison 3

Février 2057Mars 2057Avril à août 2057Septembre 2057Correspondances II

Février 2057
Non joué


Mars 2057
Des ombres dans l'obscurité - ft. Rosalina C. Bertone && Cornélya Y.- O. De Maupou
BeauxBâtons – La Tulipe – Salle à Manger
Premier samedi de mars 2057

This is not our farewell - ft. Lisbeth Bailey && Adnae O'Connell ON
BeauxBâtons - Le Pavillon d'Hélios – Salon de Mozart
Début mars 2057

Ghost lights - ft. Ismène H. Vasilis
BeauxBâtons - Jardins - Jardin Naturel
Mi-mars 2057

Where is the edge ? - ft. Scarlett Rousseau
BeauxBâtons - Le Pavillon d'Hélios – Salon de Marivaux
Mi-mars 2057

La prise du marché noir - ft. La Fronde && l'Elite
BeauxBâtons - Jardins - Jardin Volant – Le Marché Noir
Fin mars 2057



Avril à août 2057
Non joué


Septembre 2057
Don't trust anyone - ft. Scarlett Rousseau && Ivy Bailey && Agathe Vandeville
BeauxBâtons - La Vigne
Septembre 2057

Don't leave me behind - ft. ... ON
BeauxBâtons - La Nymphea
Septembre 2057



Correspondances part 2



Disponibilité RP : totally free
:trognon:


Dernière édition par Fiona - Admin le Lun 26 Jan 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty
MessageSujet: Re: 02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso   02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Suivi perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Micaëla Thaïs Delibes ♫ Fiche
» 29. Closer : Twin flames ♫ ft. Nathanael Delibes
» 09. Cause we all need explanations ♫ ft. Caliane
» 03. Famille Delibes-Bertone
» 58. Le bal de la Renaissance ♫ ft. people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Holly :: Micaela - Vulnera Samento-