Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia Empty
MessageSujet: 43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia   43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:43

Wade

Tout me dépasse ces derniers temps. Il y a eu l'ouverture des Jeux Olympiques et l'arrivée de la Licorne Noire pour tout détruire, semer le chaos et le trouble dans tous les esprits. Mais s'il n'y avait que ça ! Rosa est rentrée et nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut que nous fassions quelque chose. Alors les duels pour nous apprendre à nous défendre, ça nous a semblé naturel de nous y inscrire. Je n'avais juste pas prévu ça.

D'une, mon don fait n'importe quoi, je sais pas si je rêve ou si c'est la réalité. Je fais en sorte de me donner à fond tout le temps, histoire de rien louper. Mais je suis toujours dans le flou, et c'est vraiment pas facile à gérer. Du coup je commence à être très fatiguée, en plus d'être assez perturbant. Et de deux… J'ai suivi le prof qui me dirigeait vers l'estrade et c'est face à lui que je me suis retrouvée. La prochaine fois, je tomberai sur une autre camarade et ça ne me poserait pas d'autre problème que de savoir si j'allais y aller trop fort. Mais là… Comment je pouvais l'attaquer lui ?

Quand j'ai croisé la route de Wade hier, j'étais vraiment pas sûre que ça soit la réalité. Et là encore, j'en suis pas certaine. Si ça l'est pas, ça n'a aucune incidence, d'accord. Mais si ça l'est ? Je peux pas lui faire de mal, impossible. Et en même temps… Je suis là pour apprendre, et je crois que je ne me vois pas abandonner, ne serait-ce que parce que j'aurais honte de moi et encore plus de mal à croiser son regard que maintenant. Sauf que je ne sais quand même pas quoi faire.

Quand il s'incline, je l'imite, comme il se doit, mais je reste assez surprise qu'il me fasse signe d'ouvrir le bal. Je crois que ça ne m'arrange pas vraiment, en fait. Je sens les regards de tout le monde sur nous, et mes pommettes s'empourprer. Génial. Ma main tremble légèrement, mais je lève quand même ma baguette.

« JAMBENCOTON. »

C'était pas l'idée la plus lumineuse du monde, mais je n'avais pas trouvé d'autre compromis. Au moins, là, je ne risquais pas trop de lui faire de mal, sans toutefois déclarer forfait…

***

J'ai bien vu. J'ai bien vu, quand j'ai lancé mon sort, la tête qu'il a faite. J'ai bien vu qu'il n'aimait pas ça, que ça ne lui plaisait pas, et j'en étais profondément désolée. Et pour le coup, je repassais tout une liste de sorts dans ma tête, incapable d'en choisir un qui soit réellement dangereux, même douloureux, mais pas certaine de pouvoir opter pour un autre, plus inoffensif, mais qui soit quelque peu ridicule… Ce qui limitait drastiquement les options.

« Bien, Mademoiselle Delibes. »

Miss Rowland m'a sortie de mes pensées à cet instant, et j'ai tourné la tête vers elle, esquissant un léger sourire, alors pourtant que je n'étais pas particulièrement fière de moi, mais baissant quelque peu ma garde à ce moment-là et…

« Impedimenta.
- REPULSO ! »

J'ai relevé ma baguette et riposté par pur réflexe, pas très certaine de moi. A temps, pas à temps ? Bonne question, je tentais de lancer un sort à mon tour, histoire d'être fixée d'une part, et, surtout, de faire croire que tout ça ne me perturbait pas autant que c'était pourtant le cas.

« IMM… IMMOBULUS. »

Mouais, pas terrible. Mais je n'avais pas vraiment mieux à offrir…
Revenir en haut Aller en bas
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia Empty
MessageSujet: Re: 43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia   43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:44

Amelia

« Je sais même pas si je suis pas encore en train de rêver... »

Je sais pourquoi je suis là, et ce que je dois faire. Et j'ai beau ne pas vraiment en avoir l'air, je sais quand même me défendre, au moins un minimum, et je compte bien m'améliorer, d'ailleurs. Mais voilà... Avec les dérèglements de la magie, je suis perdue. Mes rêves sont tellement réels que je ne les distingue plus de la réalité. Au début, c'était un peu confus, mais plus ça va, et pire c'est. Si bien qu'en montant sur l'estrade devant Amelia, je n'avais aucune idée de la réalité de la chose. Est-ce que ces duels avaient réellement été mis en place, ou est-ce qu'ils n'étaient encore que le fruit de mon imagination ? Aucune idée... Résultat, je faisais toujours tout au maximum de mes capacités, parce que je refusais d'échouer à quelque chose de réel parce que je l'aurais confondu avec un rêve. Et c'était épuisant. D'autant que je ne suis évidemment jamais sûre du résultat de mes entreprises, ni de la véracité des cours que je prends en note... Je n'ai pas encore eu de résultat où on me demande d'où je sors telle ânerie, mais je ne doute pas que ça va finir par arriver... et ça m'inquiète beaucoup.

Alors là, face à Amélia, que je salue comme il se doit, je ne sais absolument pas si je dois prendre tout ça pour argent comptant ou non.

« Bonne chance. »

C'est tout ce que je peux dire, et quand elle lève sa baguette à gauche, j'agis surtout par réflexe.

« REPULSO ! »

Et comme c'est à moi d'enchaîner, mais que je ne veux pas en arriver à lui faire du mal, surtout si c'est réel, je m'en tiens à un sort plutôt... moyen. Je ne pense pas qu'un JAMBENCOTON puisse réellement nous servir si un jour on se retrouve confrontés aux dangers qui nous entourent, mais je ne peux pas me résoudre à lui faire potentiellement du mal...

***

Fairplay. Je crois que c'était ce qu'on pouvait retirer de ce début de duel. On commençait doucement, l'une comme l'autre. Qui va doucement va sûrement, comme on dit, je crois qu'on était toutes les deux pas vraiment prêtes à vraiment risquer de faire du mal à l'autre. Il faudrait, pourtant, parce que c'était bien joli pour l'instant, mais je ne voyais pas bien comment un jambencoton allait nous servir dehors quoi...

C'était de nouveau à Amelia d'attaquer, et j'observai attentivement la gestuelle de mon adversaire, aussi bien le geste qu'elle amorçait s'il pouvait me permettre de déterminer rapidement le sort qu'elle allait lancer, que ce que son corps pouvait indiquer quant à sa nervosité par exemple. Et puis surtout, je voulais réagir rapidement à mon tour, me protéger, je savais faire, peut-être que cette fois, je devrais essayer d'esquiver ? C'est ce que je tentais : lancer mon sort, un IMPEDIMENTA cette fois, histoire d'augmenter un peu la difficulté en quelque sorte et esquiver le sien en me décalant rapidement sur la gauche juste au moment où elle lançait son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 

43. Instinct de survie ♫ ft. Wade && Eden && Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22. Cours 1 • L'alchimie ♫ ft. Eden
» 40. What happens with magic ♫ ft. Eden V. Rowland
» 08. Loterie thématique ♫ ft. Amelia, Hayleen && Rosalina
» 42. Are you alive ♫ ft. Wade J. Wnchester
» 45. La course au fantôme ♫ ft. Wade && Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona's Laboratory :: RP&co :: Holly :: Micaela - Vulnera Samento-