Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 59. Don't leave me behind ♫ ft. noone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona - Admin
Fiona - Admin
Directrice ♠
Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 07/01/2008

https://fionaslab.forum-actif.net
Paspoort
A Amsterdam depuis: Toujours
Petites infos utiles:

59. Don't leave me behind ♫ ft. noone Empty
MessageSujet: 59. Don't leave me behind ♫ ft. noone   59. Don't leave me behind ♫ ft. noone EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:15

Je ne devrais pas être là, après tout je n'ai plus rien à y faire à présent. J'aurais des raisons de gagner à nouveau l'atelier, ou le pavillon Mozart, mais pourquoi la Nymphéa ? Je suis étudiante, c'est dans les locaux de l'Université que je devrais me trouver... Et pourtant, je suis là, dans ces couloirs que j'ai tellement arpentés par le passé, parfois sans vraiment les voir. Aujourd'hui, j'ai un peu le sentiment de les connaître par coeur... Et d'avoir besoin de me raccrocher à quelque chose de connu, aussi. Nath' est parti, sans grande surprise, poursuivre des études de sport à Durmstrang. Ophe' n'a jamais perdu ses bonnes habitudes de ne pas m'adresser la parole. Rosa a disparu de la circulation avant la rentrée, et puis... Et puis je l'ai revue, sous forme éthérée.